Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Liens internes pas compris!!
ARTCREA

Papy clic: j'ai cru comprendre que le boss de l'informatique c'est toi alors j'aimerais faire des liens sur ma page d'accueil et les rediriger sur certains articles .Essai de m'expliquer le plus simplement possible. Merci à toi et bon week end
Stef

:b1:
:flech: [lien]

Derni?re modification le 27-11-2009 ? 19:45:13
ARTCREA

Il me semble que c'est ce que je fais. pour les fachés bon week end à tous et merci à tous.
Street

:b1: d'abord,

Pour commencer,tu vas sur ta Page d'accueil dans ta gestion tu clique sur l'avatar ou l'image que tu veux dirig? vers un de tes articles, ensuite tu verra juste au dessus de ta page d'accueil un ic?ne "Lien":



Donc je reprend, tu clique sur Lien ensuite apr?s on va te demander de mettre le Lien de ton articles tu le met, et le tour et jouer. Ton image te dirigera vers ton article !

Bonne soir?e :sol:

Derni?re modification le 27-11-2009 ? 21:55:19
Stef

RE:b1:ARTCREA

Il me semble que c'est ce que je fais. pour les fachés bon week end à tous et merci à tous


Non ce n'est pas ce que tu as fait

:b1: :b0:
sont des mots simples, par respect pour ceux qui te répondront ( modérateurs et membre actifs du Forums ) qui ne sont pas des robots , mais des êtres humains .

avec :b0: :b1: ces mots magique sur le forum on obtient tous ce que l'on veut .



ARTCREA

Bonjour à tous, Je vais faire plus attention stephanenancy et nana.Merci à tous pour votre aide. Bonne journée. :by:
ARTCREA

:b0: C'est encore pour ce fameux lien. Comment je fais pour copier un article!!!! Quand je suis dans lien quelle adresse ou code article je dois mettre aprés http//.Merci
:b2: :by:
Stef

:b0: Artcrea

pour cr?e un lien sur un atcicle

Je vais essayer de d?tailler le plus simple possible

Exemple:

:flech: 1) il faut tout d'abord ?crire un texte du lien sur ta page d'acceuil ou tu mets une images.

:flech: 2)tu selectionne ton textes ou l'image

:flech: 3)tu cliques sur


:flech: 4) tu cliques sur


:flech: 5)tu arrives sur ton blog , tu cliques sur l'articles dont tu veut faire le lien .

:flech: 6) quand tu arrives a cette artcles tu cliques dans le vide (pas sur une phrase ni une image)avec le cot? droit de ta souris .

:flech: 7) une fen?tre souvre clique sur propri?t? et tu selcectionnes l'adresse de ton article .

:flech: 8) tu retournes sur ta gestion et tu met l'adresse de ton article dans la fenetre ou tu as cliquer sur


:flech: 9) tu cliques cr?e le lien

:flech: 10) tu cliques modifier ma page d'acceuil

et voila ton lien et fait

Bonne journ?e :sol:



Derni?re modification le 28-11-2009 ? 10:43:25
ARTCREA

Merci pour tes explications.Je vais essayer...Merci encore :b2: :by: J'ai r?ussi merci ? toi et bon week-end. Merci

Derni?re modification le 28-11-2009 ? 11:10:33

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je n'arrive toujours pas à créer un lien vers un article. Voici ce que je fais :
J'écris le texte du lien (par exemple SUITE)
Je sélectionne ce texte
Je clique sur "image"
Et dans la fenêtre qui s'ouvre je ne vois pas "Aperçu du blog"

Quelle est mon erreur ?
Merci.
Minervois
Minervois
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres