Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Merde! Merde et Merde et je reste polie...

0 appréciations
Hors-ligne
Le temps passe et votre site est toujours aussi nul... Impossible de se connecter. L'accès passe par des chemins du style "données transférées depuis développement numérique.net" ou "loga Hitparade" etc... pour arriver sur une page blanche avec "Terminé"...

Je regrette de n'avoir pas plus de temps à consacrer à l'écriture de mon propre site pour pouvoir quitter cet enfer...




0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
ho du calme .Si tu en a "marre" tu n'a qu'a changer d'herbergeur c si simple ke sa :)
fredbzh56630

Hello les gens (cyrano67 toi connaitre la politesse?)

ho du calme .Si tu en a "marre" tu n'a qu'a changer d'herbergeur c si simple ke sa :)


+1 pour catch-universe

Je regrette de n'avoir pas plus de temps à consacrer à l'écriture de mon propre site pour pouvoir quitter cet enfer...


Bah moi aussi.......................

Essaie de ne pas trop faire de cauchemars quand même :ptdr:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens de regarder et effectivement, en allant sur ton nom de domaine, ça charge d'autres sites (sans les afficher).

Par contre, il n'y a pas de souci en allant directement sur ton adresse blog4ever ([lien]).

Demande à néoDomaine si ça ne vient pas d'eux!

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Cela ne vient pas de Néodomaine... ils ont vérifié....

En direct, par l'adrese blog4ever, j'ai la même lenteur. Mon épouse est en train de sauvegarder page par page mon blog en passant par le lien direct et elle s'arrache les cheveux...

0 appréciations
Hors-ligne
Quant à catch-universe et fredbzh56630, occupez-vous de vos fesses! Vous ne connaissez rien à l'historique!!! :l:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

En fait il y a 2 choses :

1/
L'accès passe par des chemins du style "données transférées depuis développement numérique.net" ou "loga Hitparade"


Ce genre de chose apparait quand une pub ou un code de ces sites (développement numérique.net et hitparade) est inclus dans la page.
Blog4ever n'inclut pas ce genre de pub ou de code.

Donc soit c'est ton blog qui les inclus, soit c'est neoDomaine.
Mais là je ne les vois plus.

2/ Pour la lenteur du blog, c'est un problème actuel, ça concerne tous les blogs et un chantier est en cours là dessus (cf autres sujets).

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres