Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mes coordonnées sur le weeb

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !

Je viens de constater que sur le weeb, il y avait une adresse mail perso. Que faire pour l'enlever de là ? ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant de sapms sur mon compte gmail ... Maintenant je comprend mieux. Je demande aux dirigeants de blog4ever de rectifier cette erreur s'ils vous plait. Merci beaucoup. Ou sinon que faire ? Changer d'adresse ...? Elle reviendra non ?

BLOG4EVER *** Aide - 4 visites - 10 janFiche du membre Violet. Adresse e-mail : Adresse de son blog/site : http://soleyade.blog4ever.com. Nombre de messages postés : 49 ...
test.blog4ever.com/blog/for-membre.php?id=2&idmembrefor=85475 - 14k -

Derni?re modification le 19-05-2009 ? 16:41:55

0 appréciations
Hors-ligne
C'est urgent car je paie avec une carte bleue sur cette adresse. Evidemment que je vais la changer, mais est-ce que la suivante và s'afficher aussi ? j'en ai bien peur ! Et Gmail c'est la seule boîte qui me donne le lien en surbrillance ... Bien pratique ! :ok1: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Après faudra tout éffacer (Lol) :do!

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Violet

Dans Blog4ever l'adresse mail n'est pas divulguée, "Contacter l'auteur" est justement une sécurité, et ton forum limites le aux inscrits. Mais il y a certainement autre chose, pourquoi toi tu reçois beaucoup de spams et à ma connaissance personne se plaint en ce moment. Tu peux changer d'adresse mail pour ton blog, sans problème et fais la même chose sur le forum.

Bonne suite


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour .
Je ne sais pas ce qu'il y a mais en tout cas la preuve, j'ai trouvé ce lien sur le weeb hier soir. Si tu fais un copié-collé sur google, tu le trouveras. Je sais que l'adresse mail n'est pas divulguée dans blog4ever (j'ai pas l'air comme çà, mais je lis tout.) C'est la raison pour laquelle j'appelle : "Au secours". Je vais changer d'adresse mail merci pour la réponse. Hier j'ai eu un lien bizard sur mon blog. J'ai fais un copié collé en 2 fois (sinon çà marche pas) C'était un lien de vente de produits dopant : OPE ... etc ... ? Une autre fois j'ai eu des liens depuis yutubes qui ont atterris sur mon blog ? Je suis pas parano, mais j'aimerai bien savoir comment çà marche tout çà ... Alors si on pouvez m'expliquer, comme çà tout le monde en profiterai. Du spam on en a partout et dans toutes les boîtes aux lettres (virtuelles ou pas) et pourtant on ne donne pas nos adresses à tout le monde (virtuelles ou pas.) Elles se propagent rapidement, comme tu sais. C'est complexe Internet sur ma boîte aux lettres (pas virtuelle) j'ai mis: "Pas de pub ! Merci" . Mais là ???? Avec en plus cette adresse bien affichée... ? Bon ce n'est pas grave. Haaaa !!! !!! J'aimerai bien savoir d'où proviennent tous ces mystères. :c0:

Derni?re modification le 19-05-2009 ? 15:35:01

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà , j'ai changé d'adresse et de mot de passe. Maintenant comment on fait pour enlever ce lien où il y a mon adresse gmail sur Google ou alors je change d'adresse gmail aussi ???

0 appréciations
Hors-ligne
Ma version n'est pas gratuite, merci de bien vouloir coriger. (ce n'est pas grave.)


Quelle est la version de votre blog ( gratuite, silver ou gold ) ? : Gratuite :mg:

0 appréciations
Hors-ligne
C'est bon ! Merci je me suis débrouillée vous pouvez fermer le sujet !



Mon compte Aide DéconnexionOutil de demande de suppression de page Web

Mes demandes de suppression
Les demandes de suppression en attente seront traitées dans les meilleurs délais. Les demandes de suppression de page Web acceptées affichent l'état "Supprimé" et sont exclues des résultats de recherche Google pendant 90 jours. Les pages supprimées avec succès de l'index SafeSearch sont totalement exclues des résultats de Google SafeSearch. Si une demande est refusée, cliquez sur le lien "En savoir plus" pour connaître la raison de l'échec de la suppression.


Nous vous remercions de votre demande. Nous vous contacterons prochainement à l'adresse que vous nous avez fournie. Cette demande n'apparaîtra pas dans le tableau ci-dessous. En savoir plus


Afficher : Tous En attente uniquement
Demandée URL Type de suppression État

Vous n'avez pas de demande de suppression en attente.

128 appréciations
Hors-ligne
re

:ok1: tu as réussi

Mais changer c'est toi seule qui peut changer ton profil, nous on n'a pas accès.

Bonne soirée
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres