Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mettre des poids pour les partenaires

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les gennns
J'y avait penser la derniere foi en ajoutant à mes partenaires mon même blog en version traduite en Kikoolol, ou en version traduite en anglais via google translate et jme suis dit, c'est bete qu'ils arrivent en dernier, je sait il y a le system d'affichage aleatoire mais je voulais montrer toujours TOUT les partenaires
Jme suis dit alors que j'allais faire cette suggestion :
Ce serait de pouvoir, lorsque l'on modifie un partenaire, comme à un article d'avoir une option pour definir le poid du partenaire, pour pouvoir ensuite choisir du coup quel partenaire est le meilleur et merite d'apparaitre en haut de la liste, etc ... :b2:

Derni?re modification le 28-01-2009 ? 08:46:39

0 appréciations
Hors-ligne
ou bien il serait bien de pouvoir choisir directement l'ordre (1,2,3...) ou par ordre alphabetique, le dernier partenaire enregistrer en premier ...





Dernière modification le 69-69-1969 à 69:69:69

0 appréciations
Hors-ligne
Coucouu
:ptdr: c vré mais bon...lol :ok1:

23 appréciations
Hors-ligne
je suis assez d'accord avec cette idée de pouvoir attribuer des poid aux partenaires voir pouvoir en mettre en important, ce serait bien..

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
vont être contents tes partenaires de voir que certains sont favorisés !

Permettre à ceux qui envoient plus de visiteurs d'êtres mieux classés et ceux qui n'envoient pas ne seront pas visibles. C'est juste.

Bonne journée.
Eskhar Hygan

Bonjour,

J'ai vu dans l'article général des suggestions que celle sur le classement des partenaires par poids avait été retenue, mais je voulais savoir si finalement cela a été intégré durant la refonte?
J'ai cherché un peu, sans trouver, mais comme je suis peut-être simplement passé à côté, je préfère venir demander directement :id1:

:b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres