Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mettre une sécurité en HTLM

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Pouvoir avoir une sécurité quand on est en HTLM.
Par ex: Quand on corrige ou quand travaille dans htlm, au moment de valider, si on a oublié de décocher la case htlm, il devrait y avoir un avertissement ou une couleur pour nous avertir que nous avons oublié de décocher. Car ils m'est arrivée de valider mon article on oubliant de décocher htlm. Et là....trop tard, l'article est détruit !!!
Se serait vraiment bien et trés utile.
Merci beaucoup.
:b2:




Derni?re modification le 16-03-2009 ? 16:05:01

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Fanette
ce genre de problème est arrivé à tout le monde et n' rien d'irréversible comme beaucoup le savent. Il suffit de faire un "copier" de la page qu'on a oublié de décocher puis de recréer un article et de faire en mode HTLM un "coller". On redécoche le mode HTLM et tout rentre dans l'ordre. Suis blonde au delà de toute mesure mais ce style de manipulation est d'un niveau de maternelle et j'y arrive mdr :pap:
Ceci dit c'est super gentil de vouloir aider les débutants mais s'ils cherchent un peu , ils trouveront sur différents posts les réponses données par Nana et

Derni?re modification le 16-03-2009 ? 16:11:10


304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Kris
Ce que tu dis est vrai !
Mais quand on à l'anti-copie, on ne peux pas faire un copier-coller de l'article, car on ne pense pas systématiquement à l'enlever.
Cela m'est arrivé...
C'est pour ça, que je pense ce serait pas mal d'en étre avertie qu'on a oublié de décocher htlm.

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Fanette,
suis très fatiguée en ce moment et il m'arrive en permanence d'oublier de décocher mais il n'y a aucun souci meme si l'article arrive en code HTLM sur le blog. En reprenant dans la gestion "modifier l'article" on retombe sur le code en question. A ce moment là on le copie. Ensuite on ouvre la partie HTLM en cochant. On recolle alors la page ou il y avait eu ereur. On décoche à nouveau le mode HTLM et tout rentre dans l'ordre. Suis pas douée du tout en informatique mais là c'est d'une simplicité élémentaire. Si chaque manip doit etre sécurisée au maximum NANA et PAPYCLIC vont avoir besoin de plus de 24 heures par jour pour essayer de survivre :pap:




0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toutes et tous,

je suis assez preneur de la proposition de Fanette... Je suis d'accord avec toi Kris, quand on se trompe c'est "réparable", mais c'est tout un micmac à faire pas toujours très agréable. Peut être n'est il pas trop compliqué pour king louis de faire une petite modif de son programme pour que, comme quand on veut supprimer qque chose, il y ait une étape d'avertissement quand on valide (si on a coché la case HTLM)... Au moins ça fait une petite sécurité... Une inattention est si vite arrivée (ça m'est arrivé aussi plus que nécessaire)... Surtout ça évite des gros coups de colère inutiles (quand on est bien concentrés dasn son article, qu'on est dessus depuis un bon moment et que tout part en vadrouille au dernier instant ça met VRAIMENT en colère). Donc si c'est faisable je suis preneur de cette évolution.. :b2:
Allez, bonne soirée à toutes et tous
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: le Vaucluse
le vaucluse en force donc je m'incline meme si je contine à penser qu'une minuscule erreur à ce niveau peut très bien se rattraper sans problèlme et que d'autres urgences doivent avoir l'atttention de NANA et PAPYCLIC
Belle soirée à vous tous et pensez les uns et les autres que meme si ce forum est un lieu d'aide il n'est pas un lieu d'assistance chronique. Oups là je vais me faire lyncher! Pas grave ce n'est que du virtuel exptdr
:am:

Derni?re modification le 16-03-2009 ? 17:25:42


0 appréciations
Hors-ligne
coucou
l'idée d'avoir une alerte "l'article est rester en mode html etes vous sur de vouloir continuer" serait genial !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres