Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Modifier le fond d'un Gif animé ?

2 appréciations
Hors-ligne
:by: Bonjour à tous et à toutes
Comment est-il possible de mettre un fond noir sur un gif animé ? par exemple sur ma page d'accueil le gif estt un plumier et il n'apparaît pas net car sa base est construite sur fond blanc :do! et dans vidéos-extraits... le gif est en fond blanc: il serait bien qu'il soit en fondu donc sur fond noir et net. je cherche depuis longtemps et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum , ni dans tutoriel :id1: éclairez moi si j'ai loupé l'info! :col: :by:

2 appréciations
Hors-ligne
:c0: Voici les 3 GIFS animés

puis:

et enfin:

:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:c0:

:by: :b2: pour votre aide

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Yolène

En principe, on ne peux pas retoucher un gif animé, sans perdre l'animation. Il faut refaire l'animation, avec photoshop c'est possible. Regardes en tapant "gif animé" dans Google, tu autas des réponses intéressantes ou attends peut-être quelqu'un te viendra en aide.

Bonne journée

2 appréciations
Hors-ligne
:by: :by:
Merci , j'attends et j'espère que quelqu'un me viendra en aide car autre recherche: Comment choisir un autre lecteur , quel lien ??? tout en conservant DEEZER et le choix des musiques ? :b2: de me donner un lien car je cherche beaucoup et je ne trouve pas!!! Bonne journée

2 appréciations
Hors-ligne
erreur [u][/u]
je corrige :b0: :by:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bonjour Nana, Merci pour le lien , j'ai pensé en effet que je ne pouvais pas poser 2 questions à la fois, sinon , ça bloque! je viens de télécharger animation shop 3 mais tout est en anglais,un vrai botin et l'essai que je viens de faire est raté l'image est figée, j'avoue que je ne sais pas m'en servir :col: Ce que tu m'as fait pour le plumier est ce que je veux mais j'ai voulu enregistrer ton travail en tant qu'image est c'est figé aussi, immobile.
est-ce que je peux te demander d'intervenir sur mon site pour mettre le fond noir sur:le plumier en page d'accueil/ la petite voiture dans Vidéos et Laurel et Hardy dans "Les Claquettes en quelques mots" :pointex: :pointex: :pointex: Le jour se lève je te souhaite une excellente journée
sandrine

:b0:

Voil?
et voil?

Bon week-end

papyclic,nana

Derni?re modification le 26-06-2009 ? 08:21:18

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sandrine, Bonjour Payclic, Bonjour Nana :b2: :champ: c'est formidable
:b2:

2 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2:
:am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am:
c'est :ok1:

Bon week-end :by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6124 autres membres