Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mon blog a du mal a souvrir !!

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: a tous voila quand jouvre mon blog il souvre mais jai un petit rectangle qui sajoute en disant internet explorer ne peut pas ouvrir ce site ! mais quand je clique sur OK ca va ca souvre ! mais il y a des personnes qui carrement narrivent pas a rentré comment faire svp ? :b2: davance gros bisousssss :sv2: :sv2: PS: depuis hier que ca me fais ca ! HELPPPP

Derni?re modification le 06-02-2009 ? 18:44:54
Papounet

:b1: Nath,
Je te l´ais fais savoir, tu doit avoir une publicité en trop sur ton blog, moi je parviens a l´ouvrir sous Firefox mais il se referme desuite pour laisser place a une publicité.
SUPPRIME cette pub dans tes bordures de page c´est elle qui t´immobilise le blog.
Bisoussssssss

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree ppapounet quelle pub dans ma bordure de page ? je nen nai pas mise je sais pas ce que cest :snif: je vais quand meme voir mais je touche a rien au cas ou je ferais une connerie ! bisousssss papounet et merci de me lavoir dit je croyais qui yavait juste moi qui avait ce probleme car moi aussi jai du mal a y accedé ! :b2: papounet je vais voir :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reee je nai pas vu ce qui pouvait cloché dans ma bordure de page mais ca continue purée quand jouvre mon blog ca deconne encore ce rectangle qui me dit internet explorer ne peut pas ouvrir ce site !! je suis degoutée je sais pas quoi faire :snif: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: nana quand tu peux !! gros bisousss et :b2: beaucoup :sv2: :sv2:

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Nath, j'ouvre ton blog sans problème sous IE7 et Firefox.

:sv8:

sandrine

:b1:

Moi aussi sous ie j'ai la fenetre [lien]

voilà

Derni?re modification le 06-02-2009 ? 20:24:54

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: ca yé ??? haaaaaa super :b2: :b2: beaucoup de me lavoir dit gros bisousssssssss :sv2:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Pour moi le blog s'ouvre parfaitement meme si lentement mais comme il est assez chargé cela parait normal/
Belle soirée


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: kriss cest vrai quil est chargé com dab gros bisoussssss :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]oupssssssssssss je viens juste de voir ton message nana javais ma gestion douverte je viens a peine de la fermé tiens moi au coutant et :b2: beaucoup nana :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] au coutant ? mdrrrrrrrrrr

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] ree nana bin les codes que je met cest les codes quuon me donne nana !! je sais que je my connais pas bien du tout en code mais je ne met rien dautre que les codes de mes images ou autres !! en tout cas je te remercie beaucoup pour la peine que tu tai donné 35 mn oui je comprend bien que cest du temps perdu tu ma bien rendu service je te fais un gros bisous sur les 4 joues pour la peine :b2: :b2: nana gros bisoussss :sv2: :sv2: :sv8:

0 appréciations
Hors-ligne
reee coucou nana javais pas remarqué mais tu ma enlevé mon jeu de sonic en bas de ma page dacceuil cest mon fiston qui va pas etre content cest pas grave gros bisousssssss je suis insomniaque moi en ce moment hhihi !!! :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reeee nanaaaaa tu ma aussi enlevé mes 3 liens pour blogwizz ??? il faut que je ls remette au plus vite ca craint sinon bisousssssssss :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]REE nana par contre meme ma dedikass a disparu il me manque la moitié du code dans ma bordure la je suis degoutée parceque javais plein de personnes qui mavait laissé des messages !! tu pourrais pas me le recupéré stp ??? bisouss :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree nana si tu veux bien jai ladresse de ma dedikass pour voir si tu peux me la remettre ainsi que mes 24 messages jai essayé de remettre le code mais jai toujours rien [lien] si toi ou quelquun dautre voudrait bien regardé svp ca me fait ralé pour mes messages sinon !! merci davance faut cliqué sur voir dedikass merci :b2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]puree faut lidentifiant et mon mot de passe bon bin cest pas grave bonne nuit byeeee :sv2:
sandrine

:b0:

Nath,je pense que tu n'as rien compris à ce que nana t'a ecrit plus haut au sujet de blogwiss,ce sont ses codes qui foutent le bordel sur ton blog ,nana a passée 35 mn sur ton blog pour trouver le probleme et toi tu t'empresses d'aller les remettre ,franchement c'est pas la peine que nana se decarcasse pour toi.Bon tu fais comme tu veux apres tout c'est ton blog mais vient pas demander de l'aide si cela recommence ,car je pense que nana ou qui que ce soit d'autres ne recommencera pas une seconde fois surtout en t'ayant signaler ce qui fouté le bordel .Je ne te fais pas la morale mais je te donne mon avis perso .
Bon week-end

Derni?re modification le 07-02-2009 ? 08:57:16

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: SAndrine je suis pas la seule a avoir mis ces codes dans la bordure ya beaucoup de gens qui sont sur blogswizz non ? et mon jeu il est ou ? et ma dedikass javais 24 messages dedans envolé nana a voulu maidé je lai remercié mais je pense quelle aurait pu aussi me dire quelle mavait enlevé tout ca ? mon jeu tanpis mais pour la dedikass jai les boules et je crois que tu ralerais aussi on te laurais enlevé enfin cest fais cest fais cest incroyable ca de toujours me faire enguelé je suis vraiment mal aimé ici ou quoi ? jai fais quoi ? bon bonne journee a tous bisouss :sv2:
sandrine

:b0: nath

Je ne t'ai pas engueulé il faut vraiment arreter de prendre toutes nos remarques pour des engueulades,ce que je t'ai dit c'est que nana avait trouvée le pourquoi du comment de ton souci et que toi tu t'ai empressé de remettre le code qui fout le bordel sur ton blog.Il y a peut etre 1 code qui rentre en conflit avec blogwiss .
Pour ce qui est de dedikass remet le code de ta dedikass c'est tout et les gens remettront de nouveaux messages je ne suis pas sure que tes messages precedents soit supprimés .Pour ton jeu remet le aussi tu as su le faire une fois donc tu peux refaire

Mais si tu dois prendre comme une engueulade tout ce que l'on te dit c'est pas la peine que l'on te reponde et puis ici je n'ai jamais engueulé personne,je dit mon avis c'est tout .
Donc maintenant tu le prends comme bon te semble


bon week-end :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree jai essayé dde la remettre ma dedikass bien sur mais elle est invisible sur mon blog jai remis pourtant le bon code et elle ny ai pas et sandrine comme je tai dit plus haut beaucoup de gens lon blogswizz sur leur blogs je lai remis parceque je suis inscrite la bas et cest normal si ca venait dun petit truc fallait juste lenlevé mais pas menlevé ma dedikass ainsi que dautre truc tu ma pas enguelé sandrine mais me dire que je nai rien compris pour moi cest pareil javais bien lu faut pas me prendre plus bete que je ne le suis deja ! et si ca ennuie tout le monde que je pose mes problemes il faut me le dire et jarreterais de posté bonjour la tolerance !! vous croyez que ca mamuse demmerdé nana et papyclic a chaque fois hein ? bin cest pas le cas ! voila fallait bien trouvé une chiante sur le forum vous lavez trouvé pourtant jessayé juste detre amie avec vous rire avec vous deconné mais meme sur le tchat que je me fais mal voir du coup je ny vais meme plus ca me desole ! jen nai pleuré pour ma dedikass et jai essayé quand meme den rire avec nana plus haut pour ne pas faire trop voir que je craquait ! bon bin sur ce je vois pas pourquoi je serais inscrite encore sur le concours puisque apres tout ca bien evidemment personne ne votera plus pour moi je suis degoutée de faire ca mais je vais enlevé le logo et nana tu peux me retiiré du concours javais tellement mis du coeur a ce que javais fais je rale mais cest comme ca bonne continuation a tous et bonne journee a tous !

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: nana tu me dis mavoir remis ma dedikass mais je ne vois rien sur mon blog enfin pas grave !! et ok je ne posterai plus sur ce forum pour quoi que ce soit promis ! de toute faco je ne manquerait a personne ! jai toujours étais lidiote de ce forum aurevoir a tous et bonne continuation !! :sv2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres