Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mon compteur a chuter!?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à l'équipe blog4ever et tout ces membres.

Alors voilà, je suis passé en version payante depuis le 17 janvier et depuis ce jours mes visites ont carément chutée. en décembre je tournais entre 300 et 500 visites, janvier un peu moins: en moyenne 300 visites, et là depuis que je suis en version silver, mes visites on carément chutées (ne dépassant pas les 100 visites et hier même 34 visites). Je ne comprend rien, à quoi celà est-il du?
Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose en passant en payant?

Merci pour votre réponse et trés bonne journée à vous tous.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Urgania

Plusieurs raisons à cette baisse, en version payante le comptage est plus affiné, plus proche de la vérité, la ré-actualisation (F5) pas comptée, tes accès 1/jour ainsi que les visiteurs 1/jour.
En décembre souvent plus d'activité sur les blogs, concours, vacances, etc...
Donc c'est un peu frustrant, dans un premier temps mais plus réaliste, j'espère au moins avoir réussi à te rassurer sachant que ma réponse doit te décevoir.

Bonne journée


*visites *visiteurs *compteur
Stef

:b0: Urgania

En version gratuite : de nombreuses visites sont effectuées par les robots de google qui ne sont que virtuelles . Le chiffres des visiteurs est inexacte


En version payantes : le nombre de visiteurs est un peu plus fiable .


Pour ma part , je ne tiens pas compte du nombres de visiteurs sur mon blog . je préfère la qualitè que la quantité .


Bonne journée

Stef

Oups devancer par

:b0:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos réponses. Rolala sa veut dire que y'a vraiment pas grand monde sur mon blog!
Tampis pour moi! lol

Bonne journée et merci.

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres