Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique sur blog
baladeur

salut tout le monde :b0:

je suis entrain de créer mon premier blog et j'aimerai pouvoir mettre de la musique mais apparemment avec la version gratuite cela n'est pas possible.

Si quelqu'un peut confirmer ou alors me donner la solution car je galère :c0:

:b2:
Stef

:b0: Baladeur


Si tu peux mettre de la musique en version gratuite

Quand tu mets un article ou sur la page d'acceuil que tu développes


tu as:flech:


Cliques dessus tous est éxpliqué


Derni?re modification le 13-01-2009 ? 11:52:02
baladeur

Merci pour la réponse rapide, j'ai réussi à mettre deezer sur ma page d'accueil mais je ne sais pas comment supprimer ses musiques et ajouter les miennes
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Je confirme, tu peux mettre de la musique. Perso, j'ai appliqué ce que Hiroku suggérait dans ce lien : [lien]. L'avantage est que tu donnes la possibilité à l'utilisateur de choisir s'il veut écouter ou non de la musique, de plus, le lecteur est indépendant de ton blog, ce qui fait qu'il peut fermer la fenêtre sans impact sur ton bloc.
Concernant Deezer, c'est très simple, après t'être inscrit, tu crées ta playliste(tu lui donnes un nom), ensuite tu vas rechercher tes musiques, puis tu les sélectionnes et tu les insères dans ta playliste. Enfin, tu cliques (à gauche) sur le nom de ta playlist, la liste de tes musiques apparait. A droite, sous le lecteur, tu as : Lecteur exportable et c'est cela que tu copies et que tu inséreras (après avoir lu les explications de Hiroku). J'espère avoir été clair dans mes explications.

Dernière modification le 13-01-2009 à 21:03:11

Derni?re modification le 13-01-2009 ? 21:03:14
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...
baladeur

ok jusque là je suis et c'est ce que je faisais hier et ce matin mais à partir du moment ou je sélectionne ma liste l'ordi bloque systématiquement donc obligé de tout relancer :c0:

0 appréciations
Hors-ligne
Quand tu écris tout se bloque, tout se bloque genre t'es obligé de relancer ton ordi ou de recharger la page Deezer, et ce systématiquement ?. Sur Deezer, je n'ai aucun souci.
Regardes ca si ca peut t'aider : [lien]


Dernière modification le 14-01-2009 à 20:20:20

Derni?re modification le 14-01-2009 ? 20:21:12
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres