Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nana ou , svp, toujours problème d'affichage blog !

84 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,

Suite à mon dernier poste et n'ayant pas eu de réponse favorable à mon problème, je fais appel à toi Nana ou , si biensur vous avez le temps de vous penchez sur mon problème que voici : Lorsque j'effectue une modification et que je souhaite voir le résultat, dès que je clique sur "aperçu du blog", je tombe sur une page blanche et un message apparaît en bas à gauche de mon écran "terminé, mais il existe des erreurs sur la page". Mais c'est très alléatoire, parfois j'ai bien mon aperçu ?? Pensant que cela venait peut-être de mon ordinateur, j'ai fais un essai sur le blog de mon mari en effectuant des modifications, et là je ne rencontre aucun problème !!!
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait
:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: jovalmax

Les modifications que tu fais sont-t'elles bien prisent en compte ?
Si oui pas trop de soucis c'est uniquement l'aperçu.

Donc j'opterai pour un problème d'ordi ou de fichiers temporaires, fais un bon nettoyage pour voir si ton problème persiste.

Je n'ai pas le temps maintenant, il faudrait que je fasse un essai, peut-être que Nana le fera, sinon cet AM je m'en occuperai.

A plus... bonne journée :sv8:

84 appréciations
Hors-ligne
:b2: papyclic

Apparement j'ai une erreur de script java en ligne 159 ??? J'avoue ne pas y comprendre grand chose, peut-être à cause d'une image ou une erreur que j'aurais commise ??
Sinon, merci de vouloir m'aider, et surtout prend ton temps, c'est pas urgent.
Bises :sv8:





0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
J'ai lu que ton problème serait survenu à la suite de modifications, as-tu fais un retour arrière pour voir si le problème persistait ?
Pour info, je suis allé sur ton site et je n'ai pas eu de message d'erreur.
Aussi, je lis que tu as fais des modifs sur le site de ton mari et que tu n'avais pas de problèmes, selon les modifs, peuvent-elles être copiées et collées sur le tien ?
A part cela, je ne vois pas et je ne comprends pas pourquoi cela viendrait de ton ordi si via le site de ton mari, tout est ok. Mais bon, c'est juste mon avis....
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: jovalmax, onobyone,

jovalmax : J'ai regardé ton blog, quand tu cliques sur "aperçu", c'est la page d'accueil qui s'ouvre, donc j'ai regardé cette page.
Elle est écrite dans le composeur, très lisible, pas de superflu comme avec Word. J'ai relevé qu'une seule erreur, le livre d'or était appelé 2 fois, j'ai donc supprimé un appel, qui ne servait strictement à rien.
Tu feras de nouveaux essais et en cas de récidive de ton problème, tu repères bien sur quoi tu étais en train de travailler, éventuellement fais une capture écran, puis tu nous le signales.
Le message d'erreur est-il en bas de la page de ta gestion ou en bas de la fenêtre qui s'ouvre pour l'aperçu ? Dans le premier cas, ça ne peut pas venir de toi, le composeur planterait, ça proviendrait d'ailleurs, peut-être KL travaille sur le programme.

J'ai profité de mon intervention pour enlever la bordure de ton livre d'or, ta page est magnifique, cette bordure dénotait un peu avec ton design. Si tu veux remettre la bordure tu supprimes border="0", dans la balise de l'image du livre d'or.

Entre parenthèse, ton chéri est gâté avec cette page et les mots doux qu'elle contient. C'est beau l'Amour :sv7: bien emballé...

Bonne continuation :sv8:


84 appréciations
Hors-ligne
:b2: à toi d'avoir pris un peu de ton temps afin de m'aider. Pour répondre à ta question, le message d'erreur se situe en bas sur ma page de gestion.
Voici le message :

Même si je n'apporte aucune modification, ce message apparaît toujours dès l'ouverture de ma page de gestion et il y reste !!
Sinon, merci d'avoir enlevé le cadre autour de mon livre d'or, je voulais le faire et surtout un grand merci pour tes compliments pour ma page, cela me fait énormément plaisir
Bises

84 appréciations
Hors-ligne
Oups ! je voulais mettre l'aperçu du message, mais je vois que ça n'a pas fonctionné !!! , à savoir que devant le message il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

:ok1: je pense que c'est un problème dans le programme car l'image c'est un message signalant une erreur sur la page, je vais en faire part à KL.

Je pense donc que le problème n'est pas dans ton blog.

Bonne soirée :sv8:

84 appréciations
Hors-ligne
Ok, et encore merci, bonne soirée à toi
mfd30

:b1: Jovalmax,

c'est qui "astucesjoella de canalblog" ??..

Papy....Je crois avoir vu du java script.. ???...

Erreur : tempo is not defined
Fichier Source : http://storage.canalblog.com/57/46/144645/13935335.html

:id1: Si cela peut aider....

Bye Marc.


84 appréciations
Hors-ligne
:b0: mfd30

Le java script, je pense que c'est l'horloge que j'ai installé via le site "astucesjoella". Mais je ne pense pas que l'horloge soit à l'origine de mon problème, quand je l'ai installé, le problème existait déjà !
Merci quand même pour ton aide

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ton blog s'affiche très bien chez moi.

Il est sur que le problème ne vient pas du fait que tu fasses des modifications.

Cela vient surement de ton ordinateur ou d'une surcharge malencontreuse de Blog4ever juste à ce moment là. La prochaine fois, actualise la page (touche F5 du clavier).
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres