Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouveau problème d'affichage

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je g?re un blog pour un ami [lien]

sans ?tre intervenu sur sa structure (il utilise un mod?le), je constate, ce jour, que la page d'accueil n'est plus conforme ? ce que j'avais encore en fin de semaine. Le fond de page blanc s'arr?te ? la mention "XITI", le reste dessous se retrouvant "nu" de background.

Puis-je savoir ce qui se passe et comment rerouver une structure normale ?

Merci d'avance.

Derni?re modification le 05-10-2009 ? 15:54:01

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

voici - ci dessous - le pb que je rencontre depuis hier, matérialisé par la flèche et le "?" sur la page d'accueil du blog dont j'ai donné le lien précédemment.

Merci de me dire l'origine de ce défaut et m'aider à le résoudre.

Bonnje journée


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,

je viens de voir que c'est ok sous Mozilla. Mais je constate toujours le défaut sous IE8. J'ai désinstallé pour passe sous IE7 : pareil. Encore un de ces mystères qui échappent à tout entendement.

Bon ben... tu peux clore... sauf si quelqu'un à une quelconque explication à ce phénomène. Tout comme au pb d'affichage des vidéos sur le blog de mon asso (que je vois sous mozilla mais pas sous IE8 ou IE7).

A part ça, je crois les pbs de lenteurs B4E réglés. J'avais exprimé un doute dans une réponse à KL, mais depuis ce une heure ou 2 tout semble ok dans ma navigation.

Biz (si je peux me permettre). Et bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: smac24
je fais le tour des forum pour moi, c'est pareil depuis quelque temps je ne suis pas venu sur mon blog avec mon portable et là c'est la page d'accueil et les autres pages pages qui s'ouvre en dessous et meme apres etre revenu au desing initial je cherche car sur les fixes c'est bon.
A+++++++++
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres