Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouvel an

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :ba3: à tout le monde
Puisse 2009 vous apporter à tous un immense bonheur, une bonne santé et voir se réaliser tous vos désirs




tartaupomm

Merci Kris, à mon tour de vous présenter, à toi et à toute la communauté des B4E mes voeux pour une très BONNE ANNEE 2009 pétillante, souriante :ba4: et colorée :ba5:

:bar: Bacioooni :bar:

sandrine

:b0:



Je vous souhaite que du bon pour cette nouvelle année :bar:

Alni

:b0: à tous

Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An !

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Bonne Année 2009 !

:ba4:

Namasté

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: a tous :pointex: cest avec la tete un peu dans le cucu que je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee 2009 :ba6: je vais me recouché un peu :ba3:

0 appréciations
Hors-ligne
:ba1: :ba6: :ba5:
Bonne année a tous, j'espère que vous avez bien mangé parce que aujourd'hui on va tous courrir !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: A tous
De retour Aujourd'hui avant de repartir enregistré un Album je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, sante,joie pour l'année 2009,j'en profite également un peu en retard pour féliciter thalie , Papounet, Alnie,et tous les autres pour le concours de noel ainsi que pour fêter un joyeux anniversaire à nath excusez moi du retard mais absent cette semaine
:bar: :ba6: :ba5:



Bonne Année également à Kris, Sandrine,KL,Nana,et papy clic
merci à vous






klaatu

Sobrement, bonne année. En ne se laissant pas sombrer dans le défaitisme ambiant. On y croit!

0 appréciations
Hors-ligne
excuse moi Papounet de t'avoir oublier
Bonne année à toi santée et joie pour l'année 2009
:bar: :ba4: :ba5: :ba6:








0 appréciations
Hors-ligne
:ba1: :b2: :ba4: et idem pour tous:ba5:




Derni?re modification le 01-01-2009 ? 12:46:33



0 appréciations
Hors-ligne
Une bonne année 2009, mais surtout la santé aux blogueurs de 4ever
Pour nos modérateurs moins de travail , que les personnes se cassent un peu les méninges avant d?appeler au secours et d?avoir tout cuit, cela se voit parfois dans les posts, lorsque la réponse n?est pas immédiate « j?ai réussi(e) «
Le travail : l?occasion de
se découvrir soi-même.
[Joseph Conrad]

la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
amandine92

:b0:
je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 2009 et que tous vos souhaits se realise :ba3:
Papounet

:b0: A toutes et Tous,
Je vais faire comme NANA, afin d´etre sur de ne pas oublier personne. Je vous souhaites a TOUTES et TOUS une superbe année 2009 !!!
Le plus important LA SANTÉE ensuite le Succés pour celles ou ceux qui comme notre ami WILLIAM ont fait du Showbiss leur metier !!! Pour les autres une année pleine de Bonheur et pour l´ensemble du forum Harmonieet Tolerence .
adele44

:b0: Tous mes voeux de Bonheur à tous ici !! :ba3:

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et Bonne Année à tous :bar:


84 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:ba4: A toutes et à tous je souhaite une très bonne année 2009 :ba4:
Que cette nouvelle année vous apporte la santé, beaucoup d'amour et de bonheur...






128 appréciations
Hors-ligne



Bonne et heureuse année à tout le monde [lien]
... Santé... Bonheur... Joie... Travail... Argent
dans la sérénité et la paix.

à toutes et à tous (pour cette occasion)


0 appréciations
Hors-ligne
Kikoo :ba4:

A toute l'équipe de choc de B4ever, à tous ses membres, je vous souhaite du fond du coeur une année 2009 pleine de bonheur et de joie!



Mes meilleurs voeux à vous tous, ma famille virtuelle

(Vanina et maman)

Derni?re modification le 01-01-2009 ? 21:35:58

2 appréciations
Hors-ligne
Je vous souhaite à tous une excellente année 2009, avec tout d'abord la santé (c'est précieux) et beaucoup de bonheur, ainsi qu'à vos proches.


0 appréciations
Hors-ligne
:sol: :bar: Bonheur, santé à tous pour la nouvelle année :bar: :sol:


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

La nouvelle année commence bien! Françoise, je suis contente de te revoir!!!!!
:ba5: :ba5: :ba5: :ba5: :ba5:


7 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Tous mes meilleurs voeux pour que l'année 2009 soit pour vous ainsi que vos proches source de bonheur, de joie, de santé et de prospérité. :bar: :ba3: :ba4: :ba6: :ba5:



7 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes et à tous

rentrant juste je me joins à vous tous afin de vous souhaiter une très très bonne année 2009, que celle ci soit remplie de bonheur, et que surtout la santé soit avec vous... :ba4: :bar: :ba6: :ba5:
Tendres bisoussssss à tous. :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde

OUPS ! je viens juste de poster dans le topic ouvert par Fanette mais pour les voeux mieux vaut trop que pas du tout.
Je ne réécris donc pas mon post surtout que rapidchange a l'air grognon ; commence mal l'année celui-là
:col:

Par contre je suis heureux de voir que quelques unes des personnes dont je regrettais l'absence sont là
:ba3: :ttb:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Bonne Année à tous. :ba1:
Heureux de te revoir Françoise, tu te fais trop rare.
Chez moi on dit: Pace e Salute.
:ba5: :note:
Que ce forum devienne une richesse pour tous.
:sol: :note: :sol: :note:


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: mes amis et merci encore de vous être inquiétés de moi.

J'ai un peu expliqué les raisons de mon absence ici :flech: [lien]. J'espère être de nouveau plus présente bientôt.

Encore plein de gros bisous à vous tous
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres