Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Page décalée sur la gauche

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Petit souci mais qui risque de devenir plus important si je ne trouve pas de solution.
Voulant essayer de me "débarrasser" de la "barre", dans le diz perso j'ai réduit leur taille à "0" mais alors la cellule du diz perso est partie en fumée et à l'aperçu du blog, la phrase défilante se cache au début à gauche de la page. De plus si je retire le module "photos", le menu (et toute la page d'ailleurs) s'affiche totalement décalée vers la gauche ? ???
Snif ! J'aurais bien besoin qu'on me prenne par la main sur ce coup ci.
Merci merci

M N [lien]
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

A première vue tu as remis en ordre, ton blog s'affiche bien sous FF3.5 et sous IE8.

Pour supprimer la barre, il faut aller en "Modification directe du CSS" dans la règle #barre, mettre cette ligne :

display : none;

Pour supprimer le module "Photos", il faut le désactiver en gestion
:flech: VOTRE BLOG
:flech: Modules

Bonne continuation :pp:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir , et merci,

Heu non, je n'ai plus rien touché depuis que j'ai posté mon souci. Sur mon navigateur (safari), la phrase défilante reste effacée très tôt sur la gauche (alors qu'avant tout était ok. Sur mon IE, toute la page est décalée vers le bas, sous tous les modules ..??
Pour supprimer les modules, je savais et j'avais essayé, c'est à cette occasion que la page s'est décalée sur la gauche ...
Comme je sais qu'il suffit d'un tout petit rien pour que tout se dérègle, je ne vois pas où ça m....
Pour supprimer la barre, merci de l'info ... J'oserai peut-être toucher au CSS

M N
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
...

Je crois avoir trouvé, dans la partie "Contenu", tu as mis la marge intérieure gauche à 200px c'est la marge extérieure gauche qui doit être à 200px pour laisser la place au menu.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Pfff ! A force de m'arracher les cheveux, le sol est couvert de poils ...
Je te remercie de m'accorder ce temps, , j'ai effectu? les corrections que tu me sugg?re et ... Sur IE = OK ; sur safari = toujours pareil ...
Ensuite, j'ai essay? le retrait du module "photo" et, tant sur IE que sur safari, le menu est d?cal? ? gauche, apr?s la barre "article", et la page en dessous de tout cela ..???
:do!

Derni?re modification le 13-12-2009 ? 21:06:18
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
:pf:
Je vais aller voir en gestion car le problème doit provenir de la barre, elle n'a plus de dimensions.
:by:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Comme le probl?me existait sur mes navigateurs j'ai pu faire la modification. Maintenant c'est bon sous FF et IE, ? toi de voir sous safari.
J'ai m?me test? de supprimer la barre, pas de probl?me tu fais comme je l'ai ?crit dans mon premier message.

:by:

NOTA : Voir mon blog Diztest d?di? au DizPerso [lien]


0 appréciations
Hors-ligne

Ouf ! je n'avais presque plus de cheveux ...
Tout est Ok ... C'est beau le génie informatique.
Je crois que je finirai par y arriver pour le printemps (c'est mon objectif avec le temps que je puis y consacrer).
Un grand merci à toi et, à défaut d'un réel, voici un :gt: tout moelleux.
A une prochaine fois, certainement.
:by:
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
...
:b2: pour le :gt: en avance de 4 mois :pp:

:by: je ferme ce sujet
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres