Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PapyClic et Sandrine

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de voir vos réponses pour la bande flottante (je savais pas que sa s'appelé comme sa). Je voulais vous dire Merci, j'avais pas vu vos réponses.
Je vais essyé et vous direz si j'ai réussi.
Merci merci Merci à vous deux.
Bisous
:bar:
sandrine

:b0:

C'est pas bien grave,mais je viens de ton blog et je n'ai rien vu,c'est pas tres compliqué à faire même moi en etant blonde j'y arrive



Ta musique est magnifique

0 appréciations
Hors-ligne
Tu l'entend jusqu'au bout ma musique? Sur mon pc elle redémare au bout de quelques secondes! snif

Ba en fait pour la barre flottente j'ai regardé le lien de et je t'avoue que sa me parrait super compliqué! Je suis toute débutente sur blog4ever et je crois que mon initiation va être tulmutueuse! mdr

Mais je vais essayer. Faut que j'y arrive :col: !

En tout cas merci!

0 appréciations
Hors-ligne
Ha oui!!! Alors par contre, étant donné que je suis en version gratuite, est-ce que sa va apparaitre sur toutes les pages, (chaques articles, chaques pages photos, et sur le forum) sans mettre le lien sur chaque pages? Parce que de ce que j'ai compris il faut que je le mette sur chaques pages???
:c0: Si j'ai bien compris sa va être la galère! Rolala faut que je passe en payant moi!

Derni?re modification le 15-01-2009 ? 18:27:01
sandrine

:b1:

Pour ta musique ,elle fonctionne seulement 29 s puis repart à zero.
Pour ce qui est de la barre oui tu vas etre obligée de la coller sur tout tes articles ,désolée sauf si tu passes en version payante.
Je suis sure que tu vas y arriver


0 appréciations
Hors-ligne
Oui je sais pas pourquoi sa fait sa sur ma musique, j'ai essayer de la réinstalleR, j'ai même mis une autre version de la chanson, et le problème persiste.

je crois que je vais passé en version payante.
Est ce que tu sais si il y a une grosse différence entre la version gold et silver?
Est ce que c'est juste une différence de stokage de photo ou est ce qu'il y a plus?
Je devrais peut être ouvrir un nouveau post pour demander.

En tout cas merci. Quand j'aurais changé je ferai ma barre flotante et te le dirais. Merci en tout cas pour ton aide.
Bisous.
sandrine

:b1:

La seule difference entre silver et gold c'est la capacité de skockage des photos c'est tout.
Et ou j'attends patiemment de voir ta barre flottante

:pap:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tout en tout cas!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres