Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Partie de ma page d'accueil qui disparait???

0 appréciations
Hors-ligne
Help
Ma page d'accueil en perd des bouts! Lorsque je la travaille tout y eest mais lorsque je vais voir ce qui s'affiche sur mon blog ensuite je ne retrouve pas tout . Ex. Mon avatar que je n'ai pas touché depuis qu'il est en place à disparu...

Je ne travaille pas en html puisque je n'y comprends strictement rien. Je ne pense donc pas que le problème vienne d'une erreur de programmation dans les codes. Si c'est le cas je ne sais vraiment pas comment j'aurai pu faire cela???

Quelqu'un peu m'aider s.v.p. Merci
Stef


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: , oui un petit :b1: , ca aurait été sympa....
Bref, lorsque tu parles d'avatar, je suppose que tu fais référence à ta bannière ? Il y a une case blanche avec une croix rouge à la place lorsque je consulte ton blog. Je suppose que dans ton espace de gestion, tu as mis une image dans Titre/et logo. As tu vérifié dans ta boite à image si elle y était toujours ? Si non, recharges la et vois ce que ca donne.(Tiens, juste un truc au passage, utilises-tu rapide change ?)
Sinon, que te manque-t-il d'autre ? Car hormis le fait qu'il n'y aurait pas de retour chariot (faut vachement aller à droite pour lire la fin de tes phrases), je ne vois pas ce qui pourrait manquer.
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

0 appréciations
Hors-ligne
Oups , je n'avais pas tout vu, tout est à droite, même ton avatar. Houai, impressionnant la mise ne forme. Alors là, je ne comprends pas ce qui aurait pu se passer car si tu dis que tu n'as pas tripoté le Html, moi je vois pas . Oublis ma question sur rapide change.
Peut-être faudrait-il réinitialiser ta page d'acceuil mais cela implique que tu dois la refaire entièrement, mais attends avant quelques retours...surtout ceux des pros..
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolée d'avoir oublié le bonjour! Et oui ici c'est encore l'apès-midi! Je me suis dépéché entre deux questions d'élèves alors j'ai fait un peu court! Ça me stresse de voir mon travail qui flanche comme cela. J'ai plus d'une année de travail sur ce blog Je ne comprends pas pourquoi le retour de chariot est changé...J'ai normalement un titre en glitter et aussi un avatar njuste en haut de mon mot de bienvenue. Et voilà! j'attends donc plus d'infos avant de faire quoi que se soit. Et un gros merci.
Bonne soirée à vous.
Stef

:b1: vampy :am:

au sujet de la
Normalement il s'agit d'un lien mort .

Tu as un gros probleme dans la largeur de ton contenue qui est extrement large

:flech: Tu vas dans Diz perso
:flech: la partie contenue
:flech: Largeur : diminue la largeur de ton contenue


Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: vampy

Salut Stéphane, le modèle utilisé par vampy n'est pas Diz Perso c'est le style19, toyalement différent.

Vampy, je vais allé voir ta gestion, il y a une grosse pagaille dans ton blog, surtout ne rentres pas dans ta gestion avant que je te le dise.

A plus

128 appréciations
Hors-ligne
re vampy

J'ai fait ce que j'ai pu pour récupérer, mais le modèle que tu as choisi est très spécifique, j'ai été obligé de le réinitialiser. Maintenant tu peux rentrer dans ta gestion, regardes ce qu'il manque, personnellement je ne peux rien faire d'autres.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Vous êtes des amours est-ce que l'on vous l'a déjà dit? :c9:

Merci pour l'aide je vais donc de ce pas dans ma boîte de gestion. Je reviens vous voir si je bloque à quelque part. je ne suis qu'une débutante dans le domaine alors les gaffes ça me connait!
Gros bisou et encore merci. :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Wow! Génial tout est presque de retour!
Merci encore pour les bons conseils et votre aide.
Un gros bisou à toi papyclic.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres