Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Petit problème avec ma shoutbox

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous tous!

Alors voilà, je viens de créer une shoutbox que j'ai placer dans mon forum mais celà m'a fait disparaitre les colones sujets et dernier auteur. J'ai donc penser que ma shoutbox était trop grande mais je n'ai pas trouvé comment réduire la largeur. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème? Comment puis-je y remédier?

Merci d'avance et trés bonne journée à vous tous.

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: je n'ai pas eu ce soucis, essayes de la faire s'ouvrir dans une autre fenêtre, c'est comme cela que j'ai fait...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta réponse,
En fait je voulais justement qu'elle reste toujours affichée dans ma page d'acceuil du forum. Mais je comprend pas pourquoi je trouve pas comment réduire ma largeur. Snif :snif:
Je vais chercher encore.

Merci en tout cas!

0 appréciations
Hors-ligne
Quoi? sa clignote? zut, sa me le fait pas sous I.E. Je comprend pas ce qui peu clignoter, j'ai mis de la neige qui tombe mais aprés rien n'est sensé clignoter. Rolala j'arrive pas a me rendre compte ce que sa fait!
Pour le chat merci sa a marché, je ne trouvais pas ou il fallais changer les dimentions. Donc merci.

0 appréciations
Hors-ligne
Le problème si je met le background en no-reapet je vais pas avoir une photo puis un grand espace noir?

Je comptai refaire ma déco j'essaierai de mettre quelque chose de moins sintillant. Je pensais pas que ma déco était si lourde :snif:
Merci en tout cas pour ton aide.

0 appréciations
Hors-ligne
Rolala, Nana je suis désespérée! Apparement mon blog n'es plus pareil depuis que j'ai mis la shoutbox! Comment sa se fait? Tu pourrais pas me faire une capture d'écran? J'en es mare y'a toujours un truc qui part en vrille dés que j'essaie autre chose! Je suis vraiment pas douée!!!
Apparement mes glitters sont plus pareil et mes photos de fond sont plus présente que d'habitude!

0 appréciations
Hors-ligne
:snif: Merci Nana.
Je crois que je vais tout refaire! Ma déco, ma shoutbox! J'en es mare, c'était ma première déco avec un css si compliqué, j'étais super fière de moi, je viens de cassé mon plaisir! Sa ressemble plus a rien! Pourquoi tout est comme avant chez moi? J'y comprend rien!

0 appréciations
Hors-ligne
Oui mais je comprend pas pourquoi sa a beugué comme sa, y'avais pas ce problème y'a quelques jours. Là maintenant tu à completement raison, sa ressemble à rien.

Je viens de mettre ma shoutbox sous une nouvelle fenêtre et j'ai enlevé le repeat mais du coup j'ai plus d'image de fond. Celle ci n'a plus aucun intéret d'être là. Je vais prendre mon mal en patience et refaire une nouvelle déco. Y'a quelques semaines que j'ai fait celle là, il est temps d'en changer, en espérant que le problème ne revienne pas!

0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est ce que j'ai mis, mais du coup elle est un peu de trop là haut à droite. lol
Mais c'est pas grave, quand je serai plus motivée je referai ma déco.

J'aime beaucoup Enya aussi, dommage qu'elle marche pas comme il faut sur mon blog. J'adore l'écouter dans la voiture!

Derni?re modification le 21-01-2009 ? 13:49:47
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres