Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Possibilité de retirer le lien "tous les articles"

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je penses ne pas ?tre le seul a penser cela :
Donner la possibilit? a nos visiteurs de visualiser
la "maquette" du site, jsais plus trop le nom exact
bref, de visualiser TOUS les articles !!!
Comme il y a les diff?rentes cat?gories, cette fonction
est plut?t emb?tante pour certains qui ne mettent que les articles dont ils se servent en cat?gories ou tout simplement en lien direct (il y a tellement de possibilit?) et le genre d'article, je dirais, qui n'est pas cens? ?tre vu par tout le monde ("eat-eggs" par exemple), sont donn?s qu'en lien direct sur d'autres articles, ou newsletter et le blogmastre ne souhaites EN AUCUN CAS que ca soit publi? dans une partie de blog franchement d?bile genre "tous les articles". Bien s?r il y en aura toujours d'autres pour dire "ha bah nan c'est pratique ce truc ha nan" etc, bah je pense que ?a doit pas ?tre si compliqu? a faire que le blogmastre en lui m?me puisse d?cider ou non de l'affichage de cette page !

M?me si je sais tr?s bien que cette demande ne verra certainement JAMAIS le jour, vu le nombre de suggestions parfois tr?s int?ressantes mais apparemment comme le topic n'est pas pleins de posts, il est abandonn?, alors qu'il est pourtant tr?s int?ressant, je ne vois pas trop le rapport, mais bon, j'aimerai quand m?me votre avis sur cette suggestion ;)

Voila je dit ca et je ne dit rien, car blog4ever est un service vraiment g?nial, il ne manques plus que quelques petites choses de ce genre qui ne peuvent actuellement PAS ?tre modifi?es, des choses qui sont l? d'origine et dont la demande suggestion a peut ?tre ?tait faite, mais comme peu de monde r?ponde au topic, ben la suggestion reste sur le coter sans aucun espoir, je pense notamment ? une suggestion sur le lien "contacter l'auteur" qui dit "contacter le g?rant du BLOG" alors que ?a ressemble plus ? un site qu'un blog et beaucoup en font le maximum possible pour que ca soit ainsi, il suffirait tout simplement de quelques petites modifications pour que ca soit plutot "contacter le blogmastre/webmastre" tout simplement etc.
je pense aussi ? "recommander ce blog"ou tout simplement la possibilit? de retirer le filtre anti spam, ou encore " ordre alphab?tique des partenaires?" une id?e int?ressante, ou encore tr?s important je pense la fameuse phrase "Le blog XXXXX existe mais le mot de passe saisi ( XXXXX ) ne correspond pas." pourquoi le mot de passe est il affich? alors qu'il peu s'agir d'une erreure de frapper et qu'il peut y avoir des gens derri?re nous ???!!!!! ou encore la date de cr?ation dans le bas source de l'article, nous est impos? OK mais pourquoi que le nombres de fois que cette article a ?tait vu s'affiche aussi !!! Pour les articles qui sont vu que tr?s peu de fois, ca les d?valorises !!! Les titres du menu "articles","photos" etc, pour ceux, qui sont dailleurs la majorit?e, n'utilise que, ou en tout cas principalement, le mode 'articles" ca fait b?te, c'est un menu, pourquoi ne pas avoir la possibilit? de l'appeler "menu" !?!?!mais comme personne n'y r?pond, bah ca verra jamais le jour ? C'est un peu dommage je trouve, de consid?rer la qualit? d'une suggestion uniquement par son nombre de lecture ou de r?ponses. Ou bien je propose d'organiser un grand sondage avec la plupart des suggestions sans r?ponses ;) On a d?j? vu gr?ce au css que l'on peut retirer la barre "accueil, articles, photos, forum" et ca c'est vraiment g?nial. Rien n'est impossible, parceque parmis les ?normes fonctionnalit?es GENIAL que peut nous apporter Blog4Ever actuellement, cela parait presque navrant que ces quelques petites choses, qui on l'air si simple ? r?alis?es (en tout cas par rapport a tout ce qui est d?j? pr?sent et ce qui est pr?vu), et que tout cela ne peut m?me pas faire partie des "suggestions a ?tudier" !

Bonne fin de week end!
tony

Edit :
C'est comme le lien en bas d'article "retour aux articles",qui dit que le blogmastre veut que le visiteur accedant a cette page l'autorise ? aller partout ailleurs sans pour autant passer par les cat?gories qui sont l? pour ca !



Derni?re modification le 27-07-2009 ? 13:03:17
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres