Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pour vous le bonheur cest quoi ???

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: a tous venez me donné vos idees sur ma question svp en repondant sincerement bien sur :pointex: gros bisous et bon lundi a tous

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,


perso le bonheur se résume en un mot : harmonie.

Si tu es en harmonie avec ton compagnon, avec tes collègues au boulot et surtout avec toi même ( la santé et le mental ) , je pense que le bonheur c'est ça... mais cela reste un avis perso !!!

Bissss à tous
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]coucou arffff cest sur VOS BLOGS que je voulais mettre ca :pointex: me suis gourré pas grave :b2: pour ta reponse libellule

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: nana haaaaaaaa ok nana cest parceque jai un article sur mon blog qui ai quest ce le bonheur? pas grave il est bien aussi ici merci nana bisoussssssssss

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b0:
Nath a encore tout compris, si tu voulais qu'on vienne lire ton article sut ton blog il fallait présenter ton post d'une façon différente.. Style : Sur mon blog, une question sur le bonheur, je vous y attends pour une réponse.
Voili voilou madame
Bon en attendant pour moi le bonheur c'est de voir mes enfants heureux, pas simple mais on peut toujours rever


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: rooooooooo moqueuse va :pointex: bisoussss

2 appréciations
Hors-ligne
Nath, moi moqueuse rhoooooo je me permettrai pas voyons moi qui ne suis qu'un tit :ange: :ange: :ptdr:
:ppc: qui ose dire le contraire?
Bisous ma belle, mais c'est vrai que ton post par son libellé n'était pas significatif


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: le bonheur
C'est une affaire de chacun, ce peut être une chose insignifiante pour quelqu'un mais qui a une grande importance aux yeux d'autres personnes
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Papounet

:b0: A toutes et tous,
Le bonheur .......c´est comme un forum, certains jour il est virtuel ! On le crois a portée de mains et il nous echappe sans que l´on puisse le toucher.
Le bonheur .......c´est vivre sans douleurs et etre en santée ! on se croit invulnerable et une simple grippe nous abat comme un chateau de cartes.
Le bonheur.......c´est tout ca et le reste !

0 appréciations
Hors-ligne
balbala

:b1: pour moi le bonheur c'est se levé le matin en se disant que tout ira pour le mieux, c'est de pouvoir protéger, et aimés ses enfants envers et contre tout, c'est ce dire bonjour la vie.
et comme dit papounet desfois le virtuel la rend plus agréable.En fait qui ne rêve pas de jours meilleurs ?
domi :pap:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres