Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pourquoi cet avatar ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir vous tous,

Alors, dites-nous : que représente votre avatar et pourquoi l'avez-vous choisi ? (un sujet en or pour le coin du papotage non ?)

Avant de me dévoiler (enfin... de tout vous dire sur mon avatar !) je vous raconte l'origine de ce sujet.
Sur un topic du coin des "petits soucis", j'ai failli laisser un message à Kris, genre : "oh quel dommage, j'adorais ta panthère noire, qui es-tu à présent ?" (vous n'y comprenez rien ? Normal, on ne voit que le dernier avatar enregistré)
Évidemment, je me suis dit que je serais hors-sujet en lui laissant ce genre de message sur un topic n'ayant rien à voir et, tout aussi évidemment, j'ai eu envie de lui poser quand même la question et... de fil en aiguille...

Bref, certains mettent leur photo - là c'est assez clair - d'autres : des images, des symboles, des animaux... Pourquoi ? Comment ? Quoi ? Qu'est-ce ?

Dites nous tout

En ce qui me concerne, c'est juste un petit chat qui se prend pour un gros lion... Ah moins que ce soit une tentative d'auto-suggestion ("je suis un lion, je suis un lion, je suis un lioooooonnnn" ) ou encore un rappel des réalités ("on me voit comme un lion mais je ne suis qu'un chaton") et toutes les variantes que vos esprits tordus pourront imaginer :ange:

Bon, allez, "ça vous dirait de nous en dire" un peu plus sur vos avatars ?

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

C'est pas tout à fait toi Nana la photo, elle, elle a pas de coeur!

Mon avatar représente mon ideal féminin: ce sont toujours des vamps, sombres et sexys, glaciales et attirantes à la fois.
Lorsque c'était le scorpion, mon animal favori avec le serpent.

Tu sais tout

Bonne nuit à tous les deux


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde
Et bien TCM, il va donc falloir que je dévoile un poeu de moi pour répondre à ce topic que mon changement d'avatar t'a donné l'envie d'ouvrir. Pourquoi une panthère noire dans un premier temps et bien parce que c'est mon animal symbole. Mes petits copains en primaire m'avaient surnommée ainsi de par mon caractère ombrageux et sauvage. Ce pseudo s'est tranformé en bagheera un beau jour et il me suit surtout sur le virtuel. Si je ne l'ai pas pris sur BE4 c'est qu'en vieillissant la panthère meme si toujours solitaire, se radoucit quand meme un peu. J'ai changé l'avatar en meme temps que ma déco de blog pour 2009, ayant pris comme thème les corsaires malouins et étant moi meme marin j'ai donc choisi une image qui pouvait aussi me représenter tout en s'accordant avec ma bannière. Voilà tu sais tout ou presque. Belle journée


7 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde.

Alors le mien c'est simple c'est parceque je suis convaincue qu'un monde meilleur avec plus de partage peut éxister.
Aussi parce que je deteste l'injustice, la violence sous toutes ses formes,les c***, la maltraitance sous toutes ses formes là encore, et parce que je crois en la chance, la chance de voir mon monde de bisounours ...voilà.

Bisoussssss
Papounet

:b0: Atoutes et Tous,
Moi c´est un oeil ...........pour exorciser le mauvais ( oeil )
Aussi parceque ( oeil de lynx ) je VOIS TOUT !!!
Je dois avoir du sucre dans les yeux pour te voir si douce !
balbala

:b0: bjr tcm pour moi balbala c'est une fascination pour les yeux sauvage, une image dans le lointain, devinez qui ont est ? chercher le mystère.
balou
:pap:

7 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Au secours mon avatar.... ils veulent tout savoir! :ptdr:
Cela tombe à pic car je viens justement de mettre ce matin une aquarelle en ligne en rapport avec mon avatar :flech: [lien]
Pour ceux qui veulent que je me dévoile ( Avec le froid qu'il fait :vtn ....Pitié! ) voici quelques confidences:
Vers l'âge de dix ans (il y a 50 ans) on me surnommait: "Rusty" en rapport avec le célèbre feuilleton TV : " Rintintin " Un sacré chien au pays des indiens !
A cette époque mes premiers livres de chevet étaient " Jody et le faon " et " le dernier des Mohicans " fabuleux livre d'aventures de James fenimore Cooper relatif aux peaux rouges!
Dix ans plus tard j'ai eu la chance en faisant le tour du monde de rencontrer des indiens de souche lors d'une escale au Québec ....
Je suis tombé aprés cette approche encore plus dans la marmite de Dame Nature, car je suis davantage attiré par la profondeur et calme des forêts que par les foules comprimées! Une véritable âme d'ermite....
Si ceux qui me connaissent me trouvent un peu sauvage, c'est profitant d'un surnom récent " géronimo " attribué par une personne trés sensitive :ff: :sol: que j'ai choisi naturellement ce déguisement d'indien comme avatar! :id1:
P.S : Mon prochain article sera consacré à ce sacré peuple dont malheureusement les westerns ont forgé une image négative de cruauté alors que leur sagesse dans leurs paroles, et au travers de leurs actes envers l'environnement est légendaire !




Derni?re modification le 05-01-2009 ? 14:09:14

Stef

Kikou :ba4:

Pour moi c'est très simple .
C'est un avatar qui me corespond fleur du male, pour ma passion des parfums , sutout gaultier , je suis assez beau gosse ,mais j'ai un sacré carractére

Bon je le sais il vas y avoir des jaloux :ptdr:



0 appréciations
Hors-ligne
:b0: 0 toutes et tous
Sans avoir vu le forum hier soir, j'ai soir, j'ai changé ma page d"accueil et j'ai marqué la raison de ce pélican, pour moi elle est toute simple, elle date de notre vieille Ci-Bi ou j'ai toujours eu ce nom de pélican, ou nous avions une trés belle association de
Ci-Bi-H(andicapée) ou nous avons retrouvés plusieurs enfants fugueur
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Bonjour, le mien est simple, il représente Master Chief ( on s'en doutais!), le héro de la série de Halo.
Nicolas
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres