Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec les statistiques

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

EDIT :

Le système de statistiques va être reprogrammé prochainement. Il y aura quelques modifications qui permettront de garantir un bon fonctionnement du système.
Merci de patienter.

Ce sujet est réservé qui ont le problème suivant :

Bien qu'étant en version Silver/Gold depuis plusieurs mois, mes statistiques ne sont pas conservées plus d'un mois.

Si vous êtes bien concernés, merci d'indiquer :
- l'adresse de votre blog
- depuis quand êtes vous en version Silver ou Gold
- à quel moment a eu lieu l'effacement, sur quelle action si vous la connaissez.

Merci de parler uniquement du problème de statistiques, pas de vos autres problèmes!

Merci

Derni?re modification le 23-01-2009 ? 19:08:27
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL,

Il y a mon blog [lien], et celui de ma fille [lien].

Elles s'effacent régulièrement, là on a encore novembre mais ça devrait pas tarder à disparaitre.

Bonne journée et bonne année


1 appréciations
Hors-ligne
Oups, pour les version, "après la mort" en gold depuis le 1er mars 2008, "Winx club" depuis mai 2008 en silver et depuis peu en gold.

Ca fait quelques mois, si je me trompe pas depuis septembre/octobre.

Suite à quelle action, aucune idée, les deux blogs n'étant pas gérés pareils.

:b2:


EDIT : contenu déplacé vers l'autre sujet " Blog Malade " pour ne pas polluer celui là.





Dernière modification le 07-01-2009 à 15:00:44


7 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: Nana je vais aller voir ça, je n'y ai jamais prété attention.

A plus tard.

7 appréciations
Hors-ligne
Bon et bien j'ai été voir, les stats sont éffacés jusqu'au 14 octobre 2008, et ensuite novembre decembre y sont..
Voilà Nana :b2:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous les deux,

Si vous avez accès à des statistiques datant de plus de 1 mois (ce qui est le cas, j'ai bien vérifié), c'est que le système fonctionne.

Après, je ne vois pas pourquoi les statistiques d'avant novembre pour lafaucheuse ou d'avant octobre pour frede ne s'affichent pas, mais je n'ai pas moyen de le savoir.

Postez ici si le problème se reproduit, c'est à dire si vos statistiques disparaissent à nouveau, ce qui ne devrait pas arriver.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Donc plus moyen de récupérer les stats depuis le passage aux versions payantes? :snif:
Je ferai des captures d'écran pour le dernier mois affiché et si celà se reproduit, j'aurai une trace.
J'espère que non.



1 appréciations
Hors-ligne
re KL,

Sur les conseils de Nana je te reposte ici mon dernier petit souci de stats:

Nana et KL

Je ne sais pas si je dois poster ici, ou dans le sujet qu'a ouvert KL pour le problème des stats.

Vers 17h, Vanina avait grosso modo 800 visiteurs, et à présent le compteur est tombé à 109?

J'ai vu que d'autres bloggeurs avaient eu aussi ce souci, mais entre celles qui ont disparues et le compteur qui perd la boule, il doit y avoir un vrai souci

En général, le mercredi, les enfants sont souvent connectés, elle a entre 900 et 1300.

de votre aide


Voilou, je te donne encore du boulot

:b2:

Papounet

:b0: A vous tous,
KL,
Je suis en version GOLD depuis Décembre 2008 .
Moi aussi depuis hier j´ais un probleme de statistiques ( moins grave que la Faucheuse et Vanina ), hier j´ais perdu un nombre assez important de visiteurs. Mon compteur de statistiques s´est mis a zero ( sans raisons apparentes ) puis aprés avoir redemarrer mon PC il n´y avais plus que 12 visiteurs de comptés ( 67 avaient disparut ). Je n´ais rien touché depuis. Merci de bien vouloir t´occuper aussi de mon petit probleme lorsque tu en auras bien sur le temps.
Cordialement

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok, c'est encore un autre problème lié aux statistiques.

Je vais entièrement reprendre le système de statistiques pour éviter ce genre de problèmes.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
:b2: KL, c'est sympa, avec tous les changements que tu fais en ce moment, on va se débrouiller pour te faire avoir le job dont parlait Nana ici :flech: [lien], pour que tu puisses te reposer après tout ça

:pap:


1 appréciations
Hors-ligne
re KL,

Blog de Vanina [lien]grosso modo 400 visiteurs à 14h aujourd'hui, puis remise à zéro. Actuellement 236.

:b2:


0 appréciations
Hors-ligne
Hello King Louis (et bonjour à tous les autres au passage )

Nana m'a renvoyé sur ce topic que je n'avais pas vu, mais je me demande, en le lisant, si c'est bien le même problème Moi, c'était un petit souci lié aux visites plutôt qu'aux visiteurs...

Quitte à revisiter le système, je mets un lien sur le post détaillant "mon bug" (peut-être)[lien] histoire de tout traiter en même temps si c'est possible.

Bon courage

Et merci pour tout !

0 appréciations
Hors-ligne
[quote"KingLouis"]Bien qu'étant en version Silver/Gold depuis plusieurs mois, mes statistiques ne sont pas conservées plus d'un mois. [/quote]


Bonjour, voilà le lien de mon Blog
http://xclone.blog4ever.com/blog/index-25100.html
Silver depuis au moins 3 années

J'ai effectivement plus rien d'affiché pour les statistiques de nombre de visites ...
Si je pouvais au moins connaitre le nombre pour les mois de Janvier / Fevrier / MArs 2008 .... les autres après Mars sont encore affichées ....
Je voudrait faire ma moyenne annuelle ....

@+
Oli

Dernière modification le 24-01-2009 à 19:57:30

Dernière modification le 24-01-2009 à 19:58:12

Derni?re modification le 24-01-2009 ? 19:58:50

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir KL ,

C'est Vanina. Aujourd'ui à midi, j'avais 500 visiteurs, et ça s'est remis à zéro tout seul.
Maintenant il y en a 300 à 20h.

Ca a recommencé.

:b2: :b2:

28 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

... pour moi aussi dimanche jusqu'à 17H00 312 visites puis à 18H10 12 !....

... Pour info !
Christian de http://jardinmed.com/
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres