Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec mon bas de page d\'accueil

23 appréciations
Hors-ligne
:b0: et dors et d?ja Joyeux Neol ? tous et ? toutes..

Je reviens pour un soucis double double...

Double parce que j'ai d?ja eu ce probl?me et malheureusement il est revenu..

Mon bas de page d?conne ? plein tube...

Lien AWP [lien]


La bordure de page du bas se trouve dans ma page d'accueil.. pas dans mon blog test mon blog grennier mais seulement dans AWP...


Lien blog Grennier [lien]

Double aussi car, depuis j'utilise, plus pr?cis?ment utilisais le composeur pour mettre mes images, cela dit le composeur ne me donnait pas les images en questions il me donnait que des carr? avec une croix dedans commme si l'image en qestion n'?tait pas h?berg?e..

Pourtant ces images sont h?berg?e par Rapide ?change, enfin celui qu'on utilise dans les 4ever..

Du coup je suis repass? par le copier coller.

Mais j'ai bien fait attention de virer toutes les balises inutiles, comme tu me l'avait Dit Papy Click... Mai ?a ne fonctionne pas...

Je dois pourtant remettre ma page d'accueil en ordre car il y a des liens d?changes fait avec des annuaires, que je ne peut plus faire apparaitre... et je voulais mettre une Banni?re de noel fait pour moi par la talentueuse Faucheuse...

Lien AWP [lien]

Pourquoi ?a marche dans mon blog grennier et pas dans mon blog principal, ?a me donne a pensser que le soucis ne vient pas de codes HTML de la page d'accueil mais du bordure de page non ?

Ou se trouveent mes erreures ??

La veille de Noel, j'aurais bien voulu vous ?pargner ?a, je suis sinc?rement d?sol?..

Bref svp Aidez moi please et merci d'avance... Bonnes f?tes ? tous le monde :n6: tous nos voeux, de la part des membres AWP..

PS, un co administrateur AWP est autoris? ? parler en nom nom concernants les probl?mes, son Pseudo est Cena 01.. pourriez vous en prendre note svp ??

Il est plus comp?tent que moi dans ce domaine, mais l? lui aussi buche...de Noel me direz vous lol



Derni?re modification le 24-12-2009 ? 09:20:36

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc

Je pense que tu dois retrouver ta page d'accueil normale ainsi que la bordure gauche.
Tu avais du code qui s'affichait sur la page d'accueil size="4"> ça bousculait tout.

Tu dis avoir nettoyé le code, je suis désolé mais "une chatte n'y retrouverait pas ses petits", je crois qu'il faudrait vraiment faire un gros nettoyage ou recommencer ta page d'accueil. Si celle de ton blog "grenier" est identique, tu copies le HTML et tu le colles à la place du HTML de ta page sur ton blog attractwweproject

Tiens moi au courant j'aimerai savoir si tout fonctionne bien maintenant.

:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :n6: aussi je rajoute que la naviguation est très difficile sur ton site (en rapport avec se qu'a dit papyclick ) et je te rajoute très sincèrement que ton blog est super !!
:by:

23 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2:


En fait... j'avais viré toutes les balises en trop mais j'ai remarqué que souvent ces dernières revenaient d'elles meme....

Tu as copier le code de mon blog grenier et mis dans AWP ?..

Le soucis c'est que les liens n'étaient pas à la bonne dates, et oui je l'avoue dans le code HTML je n'y comprend encore pas grand chose...

J'ai tout remis à la bonne date si je puis dire.. mais cela dit un EEEnorme Merci à toi Papy Click

C'est pas fautes d'esseyer, mais c'est pas facile pour un vieux comme moi....

Ce problème de :size="4"> serait ce une image que jai redimensionnée à la main, je veus dire avec ma souris ??

Est t'il possible de savoir ou ???

Si je passe par le composeur mais que je redimmensionne en sélectionnant que se passe t'il est ce une source de problème...

Si je passe toujours par le composeur mais qu'après je coupe et colle l'image dans un autre endroit de la page d'acceuil, cela aussi pose 'til un problème ??

Enfin pour info, ma page d'accueil, je dois la modifier tous les jours ou presque, il y a 5 ou 6 shows vidéos à annoncer par semaines...etc..


La bannière de Noel qui se trouve tout enbas de page de mon blog grennier elle ne passe toujours pas, par le composeur, je ne sais pas pourquoi...

En tout cas millle fois encore un Grand :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc

Tu as copier le code de mon blog grenier et mis dans AWP ?..

Non, j'ai enlevé simplement le code et également dans la bordure basse, 2 balises

qui servaient rien, toujours pareil en HTML beaucoup de balises marchent par paires, ouverture et fermeture, et souvent les erreurs proviennent de balises non fermées.

C'est pas fautes d'essayer, mais c'est pas facile pour un vieux comme moi...

C'est quoi .... vieux :ptdr: :ptdr: :ptdr: AG

Ce problème de :size="4"> serait ce une image que jai redimensionnée à la main, je veus dire avec ma souris ??

Est t'il possible de savoir ou ???

Ce n'est pas du code pour image, c'est la taille d'un texte, l'endroit je ne peux pas te le dire comme la page est modifiée.

Certainement que tu colles tes modifications au mauvais endroit, il faut que tu crées des séparations où tu dois souvent changer le contenu, ensuite tu effaces l'ancien et tu colles le nouveau.
Tout simplement en mettant des ***** centrés, comme séparation, ça te fait un repère.

La bannière de Noel qui se trouve tout enbas de page de mon blog grennier elle ne passe toujours pas, par le composeur, je ne sais pas pourquoi...

Désolé je ne comprends pas ????


:pp: joyeux :n6:


23 appréciations
Hors-ligne
:n7: La Bannière de Noel, celle qui est en bas de la page d'accueil de mon blog grennier, je tente de la mettre via le composeur dans ma page d'accueil AWP, mais elle n'apparait pas, sauf si je fait du copier coller mais là il me semble que je prend un risque, non ?

Vieux, je suis né en 1968, donc pas vraiment né avec les ordinateurs, et souvent.. je me sens largement dépassé par des tout jeunes qui sont tellement plus doué que moi...

Certainement que tu colles tes modifications au mauvais endroit, il faut que tu crées des séparations où tu dois souvent changer le contenu, ensuite tu effaces l'ancien et tu colles le nouveau


Là c'est moi qui n'ai pas compris

En tout cas encore un big Merci et :pp: Joyeux Noel :n6: à toi aussi

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Minidoc

J'ai réussi à mettre la bannière en l'insérant dans le composeur.
J'ai essayé de nettoyer ton HTML de page d'accueil dis-moi si tu veux que je fasse la modification soit sur AWP ou l'autre grenier

:by:

23 appréciations
Hors-ligne
:b0: Tr?s volontier Papy Click, ce serait vraiment adorable de ta part...
mais de quelle modifs il est question ??


Cela changerait 'il qqch dans les tailles voir dans les gifs, etc.. ???

Parce quepar exemple on a plus la neige.. c'est la Faucheuse, si g?n?reuse du reste qui me l'avait mise et je ne sais pas comment le refaire....bon la neige c'est pas grave si elle est plus l?, ?a faisait f?te...

Que pourrais je faire pour te remercier de ton aide ?? :gt:



Derni?re modification le 26-12-2009 ? 14:44:28

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc

En théorie ça ne devrait rien changer, sauf que l'on pourra lire le HTML plus facilement. Je vais faire un essai dans ton blog de test "Grenier", de toutes façons je fais une sauvegarde de ton code avant pour pouvoir le remettre après.

:by:

128 appréciations
Hors-ligne
:pf:

Pour voir la différence du code, j'ai créé 2 articles, avec le code HTML mais en mode texte et en statut brouillon pour qu'ils ne s'affichent pas sur ton blog.

Cette page Accueil nettoyée et celle du blog AWP et je l'ai mise sur grenier, je ne sais pas si c'était exactement la même page. Si ça te convient, il faudra mettre le code HTML dans AWP.

:by:

23 appréciations
Hors-ligne
Je vois voir ça ce Lundi, en tout Ca meiile fois merci Papy Cli tu es vraiment formidable de m'aider conne ça..

:b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2:

Je te tiens au courrant :n6: c'est toi le Père Noel avoue le P.Click :n9: c0est bien tes bottes non ??

En tout cas question générosité tu n'as rien à lui jalouser quoi que se soit a St Nicolat..

23 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour Papy Click, et bonne année à toi et à vous tous de 4ever et des autres blogs...

J'ai longement réfléchis, si si ç'est possible

Comme je change tous lesjours ma pages d'accueil, et que je ne met pas tou en HTML, ainis que par exmple, cette nuit j'ai deux images
dont un gif et la bannière du blog de Volcania qui ne passaient pas par le composeur, je ne recevais qu'un carré avec une crois dedans, j'ai de reste attendu mais, bref du coup, pour ces deux images, je suis passé par le copier coller...

Je ne pouvais déja plus copier le code du blog grennier, car ça m'aurait donner un page qui n'aurait déja plus été actualisée, je veus dire par là, plus avec les informations et images surtout conrrespondantes a la bonne date....

Bref j0imagine qu'il y a déja à nouveau une pétée d'érreure dans ma page, alors que dois je faire..

Tenter d'en aprrendre le plus possible sur le HTML, oui je veus bien esseyer, mais je ne suis pas sur d'y arriver..

Te demander de jetter de temps a autres un oeil sur ma page d'accueil ?

Oui je suis tenté, mais du coup, je me dis que là, je devrais te payer pour ça, je peus proposer le prix d'une versoin Gold pour un an, pour que tu veilles sur ma page et son HTML..

Tout travail mérite salaire, meme si je suis conscient que ma démarche est pour le moins cavalière, je ne vois pas ce que je peus faire....

Et si ma demande est contraire à 4ever pour d'éventuelles raisons que je vois un peu se profiler au loin, alors je vous présente tout mes excuses...

Encore une fois une bonne année

23 appréciations
Hors-ligne
Cher Papy Clic, je tiens encore une fois à te remercier pour ton aide...

Finalement je suis parvenu à comprendre mieux le code HTML et je pense que désormais j'arrive bien a nettoyer ma page d'accueil tout comme mes articles...

C'est grace aux indicquations que tu avais postées et que j'ai bien lelues..

Encore merci :b2:

Tu peus fermer le sujet si tu le souhaites..
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres