Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème de photos
Agnès

Bonsoir, co-créatrice et gérante du blog de ma commune, je ne peux insérer de photo que par le biais de rapide change qui ne me donne que des liens dans mes articles (contrairement à avant ou l'article affaichait la photo en direct). Maintenant, je vois des petites croix rouges en haut à gauche de l'emplacement de la photo. D'autre part, je ne peux plus insérer "grace à l'icone image" de photo. Tout a disparu. Pourquoi et merci de votre aide

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Agnès

Catégorie réservée...
sujet déplacé.

Pour les liens Rapidechange il faut mettre l'URL directe, deuxième lien proposé.

Pour des explications complémentaires sur Rapidechange il faut poster sur le forum du site.

Bon WE
Agnès

Merci de votre compréhension, je vais essayer vos conseils mais avant, je ne procédais pas de la sorte, la photo s'affichait directement sans rapidechange. A bientôt bon w.e à vous également. Agnès
Agnès

Je suis vraiment désolée, aucun lien de mes articles ne fonctionne, (musique, vidéo, lien, photo) ai-je utilisé mon espace de stockage ? il me reste 20779984 octets
que faire même si j'ai vidé ma boite à image ?
Agnès

Bonjour à vous, je savais que j'aurai de vos nouvelles, sur l'ordi de mon fils ça fonctonne très bien car lorsque je clique sur l'icone image, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me demandant de parcourir mes images sur l'ordi et de les insérer. Sur le mien ça marchait parfaitement bien au début mais lorsque je clique sur la même icone, aucune fenêtre ne s'ouvre... Y a t'il eu une mauvaise manipulation faite sur l'espace de gestion ou sur mon pc ? Merci beaucoup de votre patience.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

sous IE7 et IE8 pas de probleme.. ni sous FF ! quoi que...

exemple: [lien]



concernant cet article ... l'image ou photo n'apparait plus ..[lien] mais les liens fonctionne !

rien d'étonnant si :
que faire même si j'ai vidé ma boite à image ?


:by: Marc.
Agnès

En remerciements à mes intervenants, je m'aperçois, d'après ce que je vois sur vos sites ou vos interventions, que je suis une novice en matière de blog, mais ce n'est pas grave, mon problème est résolu, Merci Nana et Marc m'a apporté d'autres idées, quant à , j'apprécie également ses infos. Merci de votre patience et de votre compréhension, a bientôt, j'éspère. Merci encore
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres