Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème de redirection

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:à toutes et à tous. Voilà j'ai fait une redirection vers le forum, c'est à dire le visiteur sera redirigé directement sur le forum. Cependant, le problème surgit lorsque j'essaie de basculer du forum vers la page d'accueil: il ne se passe rien, la page affiche toujours le forum.Par contre, le problème ne se pose pas lors d'un déplacement vers les autres modules.

Merci par avance.Et bonne journée.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

C'est logique, la page d'accueil n'a plus sa raison d'être. Peut-être une suggestion à faire.

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: beaucoup


Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bonjour Nana et
Exactement. Pour confirmer, je viens de visiter un blog qui a fait une redirection vers le forum mais quand j'ai cliqué sur accueil ça a basculé vers la page d'accueil.Alors pour ce qui de mon blog je pense également qu'il y'a un problème ou un bug comme vous l'avez appelé.

Bonne journée.

128 appréciations
Hors-ligne
re :b0: Frag

Coucou Nana

Avant de répondre j'ai essayé sur mon blog test, retour forum, pas vers la page d'accueil. D'où ma réponse, logique, mais à suggérer.
Si "bug" il devrait être général ou il y a une différence entre version gratuite et payante ????
Tu as raison il faut voir avec KL.

A plus

Bonne journée

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ce n'est pas un bug, cette option permet en sorte de désactiver la page d'accueil personnalisable et de la remplacer par le forum (ou les articles, ou l'album photos).

Il est normal que quand on clique sur "Accueil", on tombe sur le forum.
Ca a été programmé comme ça en tout cas.

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

En fait la provenance n'importe pas, quand tu cliques sur Accueil ça t'amene sur le forum, c'est tout.

Là ce qu'il se passe c'est :
1 - Tu es sur le forum, tu cliques sur Accueil
2 - Ca t'amene sur la page d'accueil mais tu n'as pas le temps de la voir car tu es redirigé vers le forum
3 - Tu es sur le forum.

Cette option a été prévue pour remplacer sa page d'accueil par une autre partie du blog.

Si je comprends bien, toi tu voudrais que quand on tape l'adresse du blog, on tombe bien sur le forum mais par contre quand on clique sur "Accueil" on tombe sur la page d'accueil, c'est ça ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ok, tu peux ajouter ça aux suggestions, car ça nécessite un changement dans le code.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres