Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème pour télécharger des photos

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai un problème pour télécharger des photos sur mon blog depuis quelques temps. Quand j'essaie de les télécharger, il semblerait que la connexion ne s'établisse pas avec blog4ever et la connexion échoue , arrêtant ainsi le téchargement des photos. Ç

0 appréciations
Hors-ligne
Bah j'ai le même problème depuis 2 jours, je pensais que ça venait du fait que j'étais pas passé en version SILVER !

Mais, je peux toujours rien faire et en plus j'ai payé 25.00 EUR ...

J'ai pu mettre 2 photos l'autre fois et pour la 3eme je n'ai jamais pu d'un coup comme ça.

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oki,
Je n'avais pas lu ce passage. En général, il est conseillé de ne pas ouvrir de Topic pour rien. C'est pour cela que j'avais posté à la suite d'un problème déjà existant. :)

0 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour le double post. Mais, je ne vais pas créer d'autre Topic, puisque j'ai résolu mon problème.

Je vais donc faire profiter à oz-photo d'une solution qui a fonctionné pour moi.

Il te suffit de redémarrer ton Modem. Et après théoriquement tu n'auras plus ce problème. ;)
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres