Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problèmes (en quantité...)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'a besoin d'aide pour mon blog, et plusieurs problèmes (si il faut que j'utilise un logiciel, j'ai Helios Paint et Livequartz, et j'au un mac) :

1) Je voudrais me créer ma propre bannière, sans passer par un site qui cré des bannières, car je ne voudrais qu'ils marquent le nom de leur site sur ma bannière.

2) J'aimerais prendre des photos de pages web (youtube, je met la vidéo sur pause, et comme ça, j'ai une image rare), je sais qu'il y a un logiciel spécialement pour ça, mais je ne me rappelle plus du nom !

3) J'aimerais une musique d'acceuil (j'en ai une, car je suis en version gold, mais que jusque au 7 janvier) sans être en version payante ! Et j'aimerais la mettre das la partie menu (sachant qu'elle n'est pas disponible sur deezer)

4) Dans mon forum (et tous les autres de Blog4ever, d'ailleurs), je n'arrive pas à mettre une signature... Vous pouvez m'expliquer, svp ??

5) Comment fait-on pour faire briller des images, comme celle-ci, par exemple :



Ou bien faire bouger le pied, (ou la main...) d'une images, comme celle-ci ?



:b2: de me répondre au plus vite !

:by:




128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

As-tu lu la Charte [lien], une seule question par sujet et ce n'est pas de l'urgence, tu veux de l'aide donc il faut être patiente, surtout pour les questions hors Blog4ever.

Comme c'est Noël, voilà 2 réponses :

4) Dans mon forum (et tous les autres de Blog4ever, d'ailleurs), je n'arrive pas à mettre une signature... Vous pouvez m'expliquer, svp ??

Regard ce topic [lien]

3) J'aimerais une musique d'acceuil (j'en ai une, car je suis en version gold, mais que jusque au 7 janvier) sans être en version payante ! Et j'aimerais la mettre das la partie menu (sachant qu'elle n'est pas disponible sur deezer)

Si tu reviens en version gratuite tu n'auras plus accès aux bordures.

Bonne continuation
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres