Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

QUE DE TRISTESSE DANS LA VIE
balbala

BJR au risque de gener certaines personnes je leurs suggérerés de s'absetenir de me lire.
j'ai besoin surtout maintenant à 12h49 le téléphone a sonné et je viens d'apprendre que la prison, le systéme a eu raison de mon fils, il est dans le Coma tentative de sucide, et on ne sait pas ce qui va se passer, les toubibs ne veulent pas se prononcés.
J'attends j'ai peur de la suite
fallait que je l'écrive pour m'encouragée
aurevoir

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Domi
La prison est-elle loin de chez toi ?
Ils sont tenus de te donner des nouvelles précises, n'hésite pas à les appeler.
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'il s'en sortira.
Gros bisous et essaie de garder le moral tout de même

1 appréciations
Hors-ligne
Domi
Pour des raisons que je ne citerai pas je peux t'affirmer que je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'il y a plus de peur que de mal. Les enfants nous donnent bien des soucis et plus ils grandissent plus les problèmes sont sérieux. Courage à toi, d'une autre maman qui a aussi de grands enfants

Papounet

A toutes et tous,
Kikou et Kris ( merci ).
Ma chère DOMI,
Je compatis a ta tristesse et comprend ta douleur , je sais de quoi tu parles pour avoir lut et relut ton blog maintes fois , comme kris je ne peut pas raconter certains trucs de ma vie privé sur le forum, mais avoir de grands enfants ne signifie pas toujours baigner dans le bonheur ! Souvent les enfants sont sujets à problèmes et soucis .
Domi je te souhaites du courage pour cette nouvelle épreuve, sois forte !!! Et j´espère de tout coeur que pour ton fils cela ne soit pas trés grave.
DOMI
Papounet

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas encore maman mais c'est en cours et je n'ose imaginer ta tristesse et ton inquiètude. J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir. Une petite pensée pour vous deux!

1471 appréciations
Hors-ligne
Domi
Courage, la vie nous donne parfois bien du mal.
Je ne peux que te dire un mot d'amitié et je sais que c'est peu.
Ne te laisse pas aller, les nouvelles seront peut-être meilleures dans les heures qui suivent.
De tout coeur avec toi.

128 appréciations
Hors-ligne
Domi

De tout coeur avec toi dans cette épreuve, en souhaitant que ton fils se rétablisse au plus vite.

En attendant

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Dominique,

Je suis également avec toi, il va te falloir être forte!

Garde courage,
Gros

7 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Dominique.

Courage vraiment, je suis de tout coeur avec toi vraiment.
Il est dans un hopital surement, donc j'espere que tu aura vite des nouvelles.

Je te fais de très gros bisoussssssssss

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] a tous jespere juste que ton fiston va allé mieux balbala surtout garde le moral BON COURAGE ET GROS BISOUSSS
balbala

:b2: de votre soutien mais la aujourd'hui je suis plus ou je vais et ce que je fais,
stop! toujours dans le coma, fatiguée et écoeurée de la vie
bisou à tous
domi

2695 appréciations
Hors-ligne
Domi
Il faut que tu gardes espoir.
Ne sombre pas, ta fille a trop besoin de toi.
Est-ce que tu as pu aller le voir ?
Courage Domi, sois forte pour eux.

0 appréciations
Hors-ligne
Balbala,

Je me joins à tous ceux qui t'envoient leur soutien moral et, je peux dire également, comme d'autres parmi nous et hélas par expérience, que je comprends ton angoisse...infinie lorsque nos enfants sont en cause...

As-tu la possibilité de voir ton fils même dans ce contexte particulier, afin de lui parler ?
Lorsque nous sommes dans le coma, nous entendons nos proches et cela peut aider à "revenir"..( en tout cas, ce fut mon cas!)

Dans tous les cas, tentes de conserver l'espoir même s'il est légitime que tu sois abattue après un tel choc.

Une pensée pour ton fils et pour toi

balbala

:b2: il ne c'est tjrs pas reveillé, mais les toubibs se veulent rassurant, alors j'attends derriere une vitre, je ne peux l'empêcher, sa bêtise n'arrête pas le système carcerale.
je vais clôturer le sujet et vous remercie encore pour votre soutien. je reviendrais vous dire quand il ira mieux.
et encore mci
domi

2695 appréciations
Hors-ligne
Gros bisous Domi
garde bien le moral, tu vas voir il va bientôt se réveiller et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Oui je ferme ici et tu reviendras nous donner de ses nouvelles.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres