Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Quelques petites suggestions pour le forum ...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

J'aimerais créer ce sujet pour noter quelques
petites suggestion qui ferait de cette excellent forum
plutôt un parfait.

Nous avons pour le moment sur le forum
Le titre du sujet, le pseudo de son auteur, le nombre de réponses et le pseudo du dernier auteur a y avoir participer.
Je suis certain que ça en ravirais plus d'un qu'il s'y ajoute "dernière réponse le "+DATE+"à"+HEURE, pour par exemple, lorsque l'on ne suis pas le forum pendant plusieurs jours, pour diverses raisons.et pourquoi pas plutôt suivis de "par" et la le nom du dernier auteur.
Mais il serait aussi bon d'avoir la possibilité de modifier son pseudo, tout aussi facilement que l'on peut changer son avatar. Si cela pose problème pour s'y retrouver avec un membre, avec "qui avait fait ce sujet" Pourquoi ne pas laisser sur les anciens posts et sujets postés par PSEUDO1 devenu PSEUDO2 le pseudo "PSEUDO2 posté sous le pseudo PSEUDO1". Cela éviterais de se réinscrire lorsque l'on veut être sous un pseudo différent.
Je pense aussi que, pour eviter de trafiquer partout son css parfois compliqué, il serait génial d'avoir dans son diz perso la possibilité de modifier le fond, la police etc du forum, qui est actuellement sous la même fonction que contenu.
Il serait aussi bon de pouvoir consulter dans notre profil, notre page, tout les sujets auxquels on a participer et non pas uniquement les 5 derniers, parce que quand on poste beaucoup et qu'on a beaucoup de favoris/marques pages, on ne peut pas toujours répondre à un sujet qu'on a poster "dans les 7 jours" avant qu'il ne soit fermé ! et après, on peut se faire passer pour un malpolis qui ne répond même pas a ses propres topics.
Mais pour surveiller ses topics, ses posts, ses sujets auxquels on a participer, rien ne vaux mieux qu'une bonne alerte a cocher en dessous de son post, ou réponse "surveiller le topic" pour ensuite recevoir un mail sur le courriel auxquels on s'est inscrit, automatiquement pour nous dire "une nouvelle réponse vient d'être postée, cliquez ici", une fonctionnalité déjà demander par beaucoup dans suggestion mais qui n'apparait malheureusement pas dans les suggestions "a étudier".
Il serait aussi bien d' ailleurs de pouvoir modifier son nom de forum, c'est à dire de modifier le titre du module forum en mettant par exemple "le" forum ou "ze" forum ou "sujets", d'avoir la possibilité de mettre ce que bon nous semble comme titre.
Et puis, quand on fait MODIFIER un message qu'on a poster, c'est un peu dommage que l'on n'a plus la barre d'écriture pour ajouter en gras, italique, ou encore les émotionnes

Je ne sait pas si ces quelques suggestions ont était déjà posées. Veuillez m'en excuser si tel est le cas.
Bonne soirée ...
Tony

Derni?re modification le 29-03-2009 ? 22:17:27
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres