Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

qu'est ce qui vous enerve le plus?

0 appréciations
Hors-ligne
fredbzh56630

:b0: :b0: :b0: :b0: :b0: :b0:

Idem que Nana

biz nana

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde.

Ce qui m'énerve le plus?
La politesse et le manque de respect! :ppc:

Bonne journée
:sol:


16 appréciations
Hors-ligne
:am: :b0: les gens de ton espèce,même pas le courage de ses actes, mes dames :am:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne


:b0:

les gens de ton espèce,même pas le courage de ses actes


Les personnes qui n'ont même pas le courage de faire au moins un embryon de site et qui se permettent de faire ce genre de réflexion.

:ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
MOI SE QUI m'ENERVE LE PLUS MOI J'AI 2 CHOSE.

ma copine sse groit cher elle quand elle dort cher moi
et aussi
c'est qu'on m'insulte de tout
sandrine

:b0:

Winxwinxvava

ma copine sse groit cher elle quand elle dort cher moi


Euh c'est ça que tu as voulu dire?? :flech: ma copine se croit chez elle quand elle dort chez moi

Bon je vais pas m'etaler sur ce qui m'enerve car la liste risque d'être longue mais longue

Bon week-end à tous

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
hum, suis comme Sandrine, il ne vaut mieux pas que je m'étale sur ce qui m'énerve le plus, sinon çà va prendre des heures :ptdr:
Belle journée


16 appréciations
Hors-ligne
memphis j'espére qu'à mon âge tu auras encore le courage de faire un embyon de quelque chose, et que les gens aurons un peu de pour toi

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Ce qui m'énerve le plus ce sont les gens hautains qui aiment dégrader les plus "petits" les moins riches ou qui se vantent de tout et de rien constamment.



aimer son prochain c'est se sentir bien

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Réponse à Oliviera

memphis j'espére qu'à mon âge tu auras encore le courage de faire un embyon de quelque chose,


Memphis est notre chien et évidemment il n'a pas ton âge mais nous, nous sommes sans doute aussi âgés que toi sinon plus, on ne va pas faire un concours de vieux, non ?

Alors en ce qui concerne le courage de faire quelque chose, avant de parler, tu ferais mieux de relire ce que tu as écrit sans aucune raison à CR7 :

les gens de ton espèce,même pas le courage de ses actes


de deux choses, l'une :

- ou tu as écrit sans réfléchir, et il faudrait quand même t'en rendre compte !

- ou tu as écrit vraiment ce que tu pensais, et là on se demande la raison de ce jugement catégoriquement agressif car il en faut une sérieuse de raison pour le rabaisser comme ça !

En ce qui concerne le respect que tu demandes, il faudrait que tu te rendes compte que toi-même, à cette occasion, a fait preuve d'irrespect envers quelqu'un qui ne t'avait rien fait.

Le respect n'est pas seulement l'apanage des personnes âgées et ce n'est parce que quelqu'un est jeune qu'on peut lui dire n'importe quoi !

Pour conclure une polémique stérile que nous ne poursuivrons pas avec toi, nous avons reçu ce matin un message anonyme, preuve de grand courage, d'un ou d'une de tes "fans" ; alors toi qui parles de courage et de respect, qu'en penses-tu ?


Ton arrogance est a la hauteur de tes articles sur le forum !

Avant de critiquer les autres (ce que tu pratiques a outrance), apprend la tolérence et le respect, Oliviera est une personne agée, connue et aimée de tous sur ce forum comme sur le Tchat, RESPECTE LA.



signé Népal (est-ce une piste ?)

Nous intervenons peu sur le forum et nous ne critiquons pas à outrance, simplement il y a des écrits ou des attitudes qui nous hérissent et nous avons le droit de le dire comme tout le monde.
Alors tu pourras dire à ton ou ta fan qu'il ou elle suive tes conseils et fasse preuve de courage en ne se cachant pas derrière l'anonymat et qu'elle fasse aussi preuve d'intelligence (mais est-ce bien raisonnable de demander cela
:ptdr: ) en réfléchissant avant d'écrire n'importe quoi !

Voilà, bonne journée de la part de 2 vieux courageux à une personne âgée si respectable

balbala

:b0: et oui il faut toujours posés le comment et le pourquoi des questions, on est pas un centre de statistiques. moi ce qui m'énerve le plus c'est le mensonge, la méchanceté de certaines personnes et avant tout le manque de respect envers les autres.
balou
domi
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres