Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RAPIDE CHANGE

80 appréciations
Hors-ligne
:b0: J'ai perdu 6 images depuis le transfert des photos. Ne comprenant rien aux nouvelles formalités, je me suis rendue sur rapide change. j'ai du ouvrir un compte avec login et mot de passe. Ceux-ci ont bien été réceptionnés, en retour j'ai reçu dans ma boîte ces 2 éléments que j'ai activés. A nouveau, je me suis rendu sur le site pour ajouter mes phots manquantes, donc identification, et là, il ne m'a pas reconnu.. Pourtant, je n'ai fait aucune erreur ni sur le pseudo ni sur le mot de passe. :c9: J'ai donc voulu demander un autre mot de passe :flech: rebelote, on ne m'a pas reconnu en tant que membre avec mon adresse mail..Or, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter puis à m'inscrire (beug) sur ce site 'rapide change'. Bref, je perds un peu patience...Finalement, c'était mieux avant...D'autant plus qu'il n'y a aucun changement pour ma part, sur la rapidité d'execution et d'ouverture des images. Désolée, je suis de mauvais poil, cela fait + de 2 heures que j'essaie d'une part de retrouver mes photos, d'autre part de me connecter sur ce forum ou sur 'rapid change'. :col: :pl: Excusez-moi quand même pour cet accès d'humeur ! demain ça ira mieux...du moins, je l'espère !
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
Idem c'est la galère complete pour moi

J'ai pris un blog pour y ouvrir des forums et pas mal de membres se manifestent avec une histoire de rapidechange dont je n'y entend rien et pour cause, j'ai pris un blog4ever j'ai pas pris un kit me conduisant à m'inscrire sur des trucs accessoires pour que d'autres trucs fonctionnent.

...bref passé la surprise et partant pour me coller à la corvée de je sais pas quoi du fait d'un transfert de je sais pas quoi pour je sais pas quelle raion.
La je commence à regarder les forums "problemes" et "soucis" et je n'y trouve pas d'explication étape par étape mais des posts d'initiés dont visiblememnt c'est pas l'objectif d'en initier d'autres ... au point même de vérouiller leurs files de discussion pour couper court aux questions qui bien sur ne peuvent manquer d'en découler.

Mais bon je suis un coriace obstiné alors je jète une nouvelle bouteille à la mer... en craignant la réponse "on en a causé et vous savez tout puis qu'on en a déjà parlé !"

J'ai bien vu qu'il y a un blog créé pour cette histoire de rapidchange et que j'ai été visiter depuis que "tout est terminé" ... mais nouvelle surprise pas de guide clair et concit sur ce qu'il faut faire pour celui qui veut rendre service aux membres de son blog qui réclame ce rapidechange de nouveau fonctionnel.

Et comme si ca suffisait pas, on me signale que dans la journée le blog était dans les choux et non accessible à plusieurs reprises.

Et c'est pas tout, depuis plusieurs jours quand je clic sur GO pour trier la liste des sujet d'un forum et qu'ensuite je tente de rentrer dans une file j'ai ceci ...
------------------------------------------------
Bonjour , la page demandée n'existe pas .

Si vous tentiez d'accéder à un blog, vérifiez qu'il est bien de la forme : http://xxxx.blog4ever.com

Retour à l'accueil : Accueil de Blog4Ever

Vous n'avez pas encore de blog ? Créer un blog gratuit !
Qu'est-ce qu'un blog ? Définition du blog
Envie de découvrir des blogs ? Annuaire des blogs

Retour en arrière : Page précédente
-----------------------------------------------


J'ai payé pour un silver dans l'espoir que ca serait plus stable que le blog gratos ... et aussi histoire de m'éviter les réponses que j'ai déjà vu du style "c'est gratos alors soit heureux et vient pas pleurer, tu peux bien attendre quelques jours ..."
... mauvaise idée ca n'arrange rien aux bugs.

y'a t il vraiment des centaines de blogs sur cette plateforme ou est-ce un hoax ?
les blogs existants si ca réagit pas plus que cas à tous ce qui coince et qui s'accumule est-ce du fait que les blogueurs sont essentiellement des ados racontant leur histoires de collèges et de flirt ?
peut-on espérer construire quelque chose de viable sur cette plateforme ?

... je sais en voila des questions mais faut avouer qu'il y a qd meme de quoi s'en poser pas mal.

Tout ceci est dit sans animosité aucune et parfaitement calmement, disons que si c'est sans espoir autant le savoir le plus rapidement possible.

Je serai attentif à toute réponse qui sera claire et constructive au moins déjà pour cette histoire de rapidchange et de bug de tri en forum
Merci d'avance

J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
réponse qui n'en est pas une et toujours aussi décévant hélas.

toujours rien de concret et clair sur ces liens

J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

80 appréciations
Hors-ligne
:b0: Merci Nana de m'avoir renvoyée à un lien que j'avais déjà lu... :col: :id1:
Toujours aussi éclairante !!!
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
elle veut simplement dire qu'on a rien d'exploitable concernant la question d'origine de son post sur laquelle j'ai le meme probleme
... les liens proposés demeurent aussi vide d'intérêts pour résoudre le soucis

Nana, je te vois trés occupé sur l'esthetisme pour la St Valentin ... y'aurait personne qui s'y connaisse avec ce probleme de rapidechange pour reprendre la main ?

mais en tous les cas merci de ta bonne volonté
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

80 appréciations
Hors-ligne
:b0: je viens ramener un peu de douceur dans ces altercations ! Nous sommes tous un peu énervés et nana, je comprends que tu aies les nerfs à fleur de peau ! Comme le souligne le prof, ce que j'ai voulu dire, c'est que tes réponses ne sont pas des réponses. [/i]Elles nous renvoient assez souvent vers d'autres posts dont tu penses qu'ils peuvent nous aider mais, qu'en fait, souvent, on a déjà lus et qui ne répondent pas vraiment à notre question ou qui ne correspondent pas vraiment à notre propre problème. :c9: Je suis désolée de te le dire mais lorsque c'est qui répond, on a vraiment les réponses spécifiques à notre souci, on sent qu'il prend son temps avant de répondre et qu'il recherche les causes et nous en fait part clairement et gentiment. Ceci dit, je ne remets pas en cause tes capacités et j'apprécie quand tu es de bonne humeur et que de temps en temps tu répondes réellement à nos questions mais il faut reconnaître qu'avec toi, on ne sais pas toujours sur quel pied danser.
- Je remercie le prof d'être d'accord avec moi sur ta façon de répondre et d'être solidaire de déboires et incompréhensions qui sont aussi les siens et ceux (je le suppose) des autres membres qui ne se manifestent pas mais pour qui je suis sûre il y a également des problèmes...-
En ce qui concerne 'rapide change', j'ai contacté hier le gestionnaire du site pour de plus amples explications et pour le problème d'identification que je rencontre. A cet instant, je n'ai pas encore de réponse mais cela ne devrait tarder... :pap:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Fichtre, c'est ma troisième tentative pour répondre aux attaques de personnes mal lunées contre la plateforme, Nana et . Vais je y arriver cette fois, peut etre avec un peu de chance.
Monsieur "Le Prof", vous aviez suggéré une bannière défilante annonçant les problèmes et bien elle a été mise en place et fonctionne 24 heures sur 24! Encore faudrait il que vous preniez la peine de venir en prendre connaissance.
Le café des poètes rue aussi dans les brancards mais il me semble qu'à chaque petit problème sur le blog une réponse a été donnée.
Vous payez Messieurs mais vous n'etes pas les seuls, croyez vous donc que sur d'autres sites concurrents ce soit le paradis, que nenni mais libre à vous d'aller tester. Il m'a toujours été dit dans mon métier que le client "est roi", certes mais pas jusqu'à la connerie(veuilez m'excuser pour le terme)...J'ai connu des princes qui payaient des sommes exhorbitantes pour le moindre petit service mais qui avaient une grandeur suffisante pour accepter l'errreur humaine.. Il a été écrit sur des "énergumènes" postant à tort et à travers aux dires de certains mais que dire des personnes qui se pensent etre suffisament exceptionnelles pour que tout leur soit du. Le net a ceci de particulier qu'aucun etre humain ne peut prévoir vraiment à l'avance ce qui va bien pouvoir se passer dans les minutes qui vont suivre. Rien à rajouter et si je dois me faire fusiller et bien au moins aurai je exprimer ma façon de penser.

Mdr Simon, je reconnais bien là l'humour assassin dont tu te sers à merveille. Mais tu as oublié de dire que Nana et osent etre présents aussi souvent qu'ils le peuvent
et là je pense que nous devrions faire une pétition afin de ne plus etre assistés à outrance

Derni?re modification le 26-01-2009 ? 16:40:02


1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

C'est quoi ces insultes, ces menaces et reproches? La guerre est déclarée ou quoi? Tout le monde a plus ou moins des soucis avec le transfert de Rapidechange, mais c'est pas une raison pour partir en vrille comme ça!
Perso, j'ai ré-hébergé les images de mon blogs, j'ai fait pareil pour le blog de ma fille, et OUI, ça nous fait perdre du temps, je suis d'accord.
Mais tout ça c'est dans un but d'amélioration de la part de KL, et d'après les "perturbations", il continue à bosser pour gérer les problèmes que nous avons. Le fait de vider son sac comme ça soulage sans doute, mais ça fera pas avancer le "schmilblick".
Quant à Nana, et j'en ai RIEN A CIRER SI ON ME TRAITE DE LECHE-BOTTE, depuis un an que je vois sa manière de gérer le forum, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Quoique....

C'est vrai qu'elle est toujours dispo, répond TOUJOURS aux petits et gros soucis rapidement, et comme dit Simon, entre carrément dans notre gestion si on est pas capable de régler un problème :flech: le tout avec gentillesse, et elle apporte même de la gaité ici (pas indispensable, mais très appréciable!) .

En outre, je vois que pour passer vos nerfs sur elle ça y va fort et méchant, mais sur vos posts à KL [lien], là le ton est douceret!
Nana n'est pas responsable de rapidechange, pourquoi ne pas avoir posté toutes ces reproches à KL directement???

Quand elle dit
Blog4ever est la seule plateforme où il existe autant d'aide, et je pense sincèrement que plus on vous donne, plus vous demandez.
, elle a bien raison, et en plus elle se prend des sujets comme ça en pleine figure.

Vous avez pris le droit de pousser votre coup de gueule, je le prends aussi pour défendre mon opinion

Salut


2 appréciations
Hors-ligne
sacrebleu à l'abordage Noelle, coucou toi
pristi, tu as exprimé clairement ce que j'ai pas osé mettre en avant marre des insatisfaits constants qui viennent mettre une sale ambiance sur le forum. J'irai meme plus loin, pourquoi reprocher aux gens de s'exprimer à tort et à travers alors que NANA a pris la peine d'ouvrir "On papote". Pour les etres supérieurs... Allez donc naviguez dans d'autres sphères plus adaptées à vos qualités intellectuelles(ouf, j'ai enfin fini par l'exprimer et diantre cela fait un bien fou!)
Noelle et continue à remuer ta fourche tite diablesse

Derni?re modification le 26-01-2009 ? 16:49:28


4055 appréciations
En ligne
:b0:
C'est vrai qu'elle est toujours dispo, répond TOUJOURS aux petits et gros soucis rapidement, et comme dit Simon, entre carrément dans notre gestion si on est pas capable de régler un problème le tout avec gentillesse, et elle apporte même de la gaité ici (pas indispensable, mais très appréciable!) .

Mdr Simon, je reconnais bien là l'humour assassin dont tu te sers à merveille. Mais tu as oublié de dire que Nana et osent etre présents aussi souvent qu'ils le peuvent
et là je pense que nous devrions faire une pétition afin de ne plus etre assistés à outrance


Me demande où est passé mon post !
Sans doute un coup de rapidechange !
:note: :note: :note:

Derni?re modification le 26-01-2009 ? 17:09:47


2 appréciations
Hors-ligne
et ben captain Simon, on t'a coulé pristi Nana tu fais pas dans le détail :ptdr: . remets nous à flots le ti corse sinon il va plus en faire la sieste
Euh Simon, pitié recommence pas à :ppc: j'ai déjà le séant tout rouge(de honte bien sur :ptdr: :ptdr: )
:pap:

Papounet

:b1: KIKOU a tous,
Tin :ptdr: l´ambiance est chaude ici !
Je ne suis pas venut d´une semaine, mais je voit que cela n´a pas changé :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Kris et Noelle pitiéeeeeeeee mes belles, calmez vous, je ne veux pas que vous fassiez un infarct. IGNOREZ !!!
Nana laisse pissez le mouton, ne reponds plus a de telles attaques, les vrais bloggeurs connaissent ton amabilitée a rendre service et a aider benevolement.
Moi aussi a certains qui se prennent pour des plus que parfaits et dont les chevilles enflent par moment, je voudrais bien repondre, mais comme je ne veux pas sortir ma boite a insultes et que je veux rester correct sur le forrum, je prefere IGNORER
Bisessssssssssss a vous Mesdames, sans vous ce forum serais bien tristounet .

0 appréciations
Hors-ligne

Le problème de Chrisitaque est aussi le mien donc mon intervention ici por le signaler était tout a fait a propos.

Tout aussi a propos que l'absence de réponse ici comme dans les liens qui auraient du nous venir en aide ... et je vois que Chrisithaque n'a toujours pas sa réponse non plus.

Etonnant de voir nana perdre ses moyens et s'ennerver alors qu'il eut été tellement simple qu'elle ne cherche pas à répondre à un question dont elle a pas les réponses ... je suis même étonné que ce post n'est pas encore était "fermé" histoire de botter en touche comme d'autres l'on été avant d'y trouver la réponse.

Tu as une vie privée nana et tu nous le rappel. C'est précieux le temps libre alors tu as raison concentre toi sur les posts ou tu connais les réponses et économise ton énergie pour ceux la.

Bon ceci étant évacué, y aurai t-il effectivement quelqu'un au courant du problème qui sache y répondre ... ou pour respecter un des souhaits de nana tout de même, qui sache mettre dans le blog créé à l'occasion un minimum d'info utile ?
... blog d'ailleur ou on peut pas intervenir sauf à avoir à se ré-enregistrer ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

Merci d'avance à tout personne de bonne volonté qui voudra nous venir en aide.

P.S : ceux qui viennent interférer dans ce post portant sur un probleme technique pour polémiquer peuvent effectivement aller passer leur temps sur le forum "on papotte" et y parler pourquoi pas de décoration de blog



J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

4055 appréciations
En ligne
:b1:
Je demande la démission de Nana !
Elle fait des tutos et ensuite lorsque l'on post pour un problème elle nous met des liens.
Marre de cette nana là (comme dirait Bruel )
Elle ne corrige pas les fotes d'otografe de certains posts et on a du mal à les lire.
Parfois elle entre dans nos blogs et modifie le css pour le corriger.(c'est légal ? ) faudrait porter plainte !
Ya même des gens qui disent jamais bonjour alors elle a fait des panneaux "bonjour" "bonsoir" "merci" je me demande pourquoi elle oblige à dire bonjour alors que nous on a un problème et que c'est normal de poser les questions puisqu'elle est là pour nous nuit et jour.
Je vous signale plus grave, tout à l'heure elle a supprimé mon post car elle a eu peur que KL me lise ( oui elle a une peur terrible de KL )
Un mot sur rapidechange, une catastrophe,il faut rentrer des mots de passe et on est pas sûr de retrouver ses photos il parait que certaines sont retenues (voir volées )je ne citerai pas de nom mais....j'ai un doute.

Enfin si vous êtes d'accord je pose ma candidature pour remplacer Nana et soyez sûr qu'avec moi il n'y aura pas de plainte.
Les questions posées auront toutes la même réponse comme ça pas de temps perdu à faire des recherches ! D'ailleurs j'ai fait copier/coller de ses tutos comme ça je pourrai vous mettre des liens .
Enfin pour conclure, copiez vite ce post car à mon avis il sera détruit avant demain.
Le concours de la st Valentin a été mis en place pour que les photos aillent sur rapidechange n'hesitez pas à les protèger (droit d'auteur)j'ai un doute car plusieur pères noëls ont disparu au dernier concours.

Pour que Nana s'en aille votez nombreux. :c0:


0 appréciations
Hors-ligne
Voila un post de plus bien utile

ah si tu peux te rendre utile en donnant justement le lien sur le Tuto expliquant comment résoudre le probleme rapidechange
... enfin pour la tentative d'humour ...
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne

Si Chrisithaque en est d'accord, je propose qu'on supprime l'ensemble de cette file et que ce reposé la question de la résolution des problemes avec rapidechange et y soit apporté clairement les réponses ... à partir de là plus personne de perdra son temps.

Mais est-ce que la personne capable d'apporter les réponses existe ? autant le savoir de suite non ?
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

1 appréciations
Hors-ligne
:flech: :do! glacée celle-là :ptdr: :ptdr:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous
Mon gain de sel
Simon Bonjour, Bonsoir, merci est la moindre des politesse, meme si l'on a des problemes, tu dois être orphelin pour ne pas avoir reçu d'éducation.
Pour ta candidature pas d'accord, tu n'as pas apporté de réponse à la question posée, qui comme nana l'a précisée depuis plusieur jours n'était pas à mettre ici, je suis allé sur rapidechange et KL a réglé le problème que je lui avait posé.
je serais plus en accord avec kris
je pense que nous devrions faire une pétition afin de ne plus etre assistés à outrance
et chercher un peu plus.
je pense que kris et lafaucheuse ont dit ce que beaucoup de personnes pensent, et qui n'osent pas prendre position.
Alors nana continue a faire respecter les formules de politesse et la bonne marche de ce forum
:b2: et bonne soirée a vous
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

0 appréciations
Hors-ligne

Si tu comptes sur Lourdes pour solutionner les problèmes de blog4ever je comprends mieux

Ca doit faire un moment que t'es ici et je pense qu'en effet au bout d'un moment pour subsister il ne reste plus qu'à compter sur ce genre de chose
:ange:
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

4055 appréciations
En ligne
:b0: Pitchoune
à tous
Mon gain de sel
Simon Bonjour, Bonsoir, merci est la moindre des politesse, meme si l'on a des problemes, tu dois être orphelin pour ne pas avoir reçu d'éducation.
Pour ta candidature pas d'accord,

Je suis MDR ! décidement l'humour c'est la bonne façon de traiter les problème mais il faut lire calmement.
J'ai perdu 6 images depuis le transfert des photos. Ne comprenant rien aux nouvelles formalités, je me suis rendue sur rapide change. j'ai du ouvrir un compte avec login et mot de passe. Ceux-ci ont bien été réceptionnés, en retour j'ai reçu dans ma boîte ces 2 éléments que j'ai activés

Chrisithaque, Sur rapidechange je pense qu'il fallait s'inscrire avec le même pseudo car lorsque je l'ai fait j'ai dû rentrer mon nom et confirmer mon mot de passe pour être actualisé.
Il me semble que le problème pourrait venir du fait que tu t'es inscrite sous un autre pseudo.5à voir )
Si l'on avait pas changé de serveur, en ce moment ce serait la pagaille.
:sol: :sol: :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: simon
Et bien voilà, apres tout ce rafus la réponse est venue, mais KL l'avais expliqué sur RC, ce n'etait pas penser, c'est ce qu'il fallait faire et c'est aussi vrai qu'il a fallu attendre que tout soit terminé, bon je crois que le sujet est arrivé à sa fin
Bonne journée à tous
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

0 appréciations
Hors-ligne
pitchoune, pour en terminer il faudrait ici le lien sur l'URL présentant la solution car j'ai pas trouvé ou pas compris exactement ou ca se trouvé cette fois ci
... possible que je sois blonde
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir
ABE

et voila que ce forum repart dans ses travers, entre café du commerce où s'expriment anti-untel pro-unetelle entre leçons de morales et d'éducation habituelles... c'est désolant !

0 appréciations
Hors-ligne
Meuh non l'ABE on se bat tous pour obtenir l'essentiel, l'information utile au moment utile.

Pour etre anti quelqu'un faudrait il encore y trouver le moindre intérêt et sur ce point quelqu'un peut etre tranquille
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
et c'est toi qui fait les remarques je vois

En plus j'ai proposé qu'on reparte d'un post avec la question initial et un lien sur la solution ... mais non toujours rien de constructif que cette nouvelle provocation par une tentative de bannissement de forum.

Qui vole bas dans l'histoire ?

Bon papotage
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne

.. j'ajoute que l'intimidation sur quelqu'un qui cherche a obtenir des informations claires sans jamais avoir utilisé le moindre mot déplacé c'est bien loin de l'éthique d'un modérateur de forum et a des années lumières de la convivialité de ces forums dont tu souhaites nous convaincre
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
Sujet clos je me doutais qu'on y viendrait ... et sans le lien sur la réponse of course
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres