Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Recherche d'articles sur un blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Quand on utilise la fonction "recherche" d'un article sur nos blogs, si on a bien une liste d'articles correspondant à notre recherche, on a aussi les articles que nous avons mis en brouillon. Ce n'est pas très judicieux. Perso, j'utilise la fonction brouillon pour garder mémoire d'articles anciens "aux cas où". Il n'y a aucune raison que mes visiteurs les retrouve.

Amicalement.
:b2: :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
sa ne change rien pusik kil ni oron pas accés

0 appréciations
Hors-ligne
Certes. Mais on peut aussi penser qu'un visiteur n'a pas besoin de connaître l'était des articles qui ne sont que brouillons. Perso, je mets des articles en brouillon qui ne sont que des sauvegardes. Bref, ce qui est en brouillon pourrait ne pas avoir à paraître dans une liste d'articles avec le critères recherche.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
des infos sur la situation ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Bonjour... je ne sais pas si je vais pouvoir valider ce message. Venir mettre ces quelques lignes a tenu du parcours du combattant.

Ce matin : lenteur, cxions impossibles, affichage impossible... sont (encore et toujours) au programme.

PEUT-ON AVOIR DES INFOS SUR LA SITUATION, SUR LES INTERVENTIONS EN COURS ??????????????????????????

M E R C I !!!!!!


0 appréciations
Hors-ligne
allons bon... voila que je ne suis pas dans la bonne rubrique... pfffffffffffffffff.

je vais donc aller me répéter où il faut...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres