Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Recupp Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: J'aimerai savoir si il est possible de recuperer

l'adresse d'un blog où quand on le visite c ecrit : Le blog

que vous tentez d'atteindre a été désactivé , contactez

webmaster@blog4ever.com en cas de problème.

:b2:
Stef

:b0: Edge-Catch_WWe

Par Moi je trouve cela immorale de prendre l'adresse d'un autre blog qui ne t'apartient pas ,meme si il a été désactiver .

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Alors c'est une longue histoire mais je vais explique :pp:

Le blog wwe-catch-wwe.blog4ever.com avait ?t? cr?er par moi m?me il y a environ 2 ans. Un jour un gars assez sympathique ma demandez si il prouvai faire parti du staff, apr?s quelques essai je l'ai donc engag?. Comme un con il avait change le pass, me voila bien mal...

Environ 3 mois apr?s cette m?me personne vient me reparle sur le tchaht d'un autre blog et demande si je veu bien refaire partie du blog, je dit oui !

Tout ce passai pour le mieux jusqu'au jour ou l'?quipe d'un autre blog dont je ne citerai pas le nom hacka le blog. Je me suis dit OK, ?a y est j'arr?te ?a me saoule, je me suis donc concentre vers la construction d'un nouveau blog.

Il y a environ 1 mois et demi, l'?quipe de hackeur qui avait hack wwe-catch-wwe vous a hack vous ! "Blog4ever aide" ! Suite ? ?a vous avez ferme leurs blog et depuis quelques semaines il est r?ouvert..allez savoir pourquoi :pf:

J'aimerai donc r?cup?rer l'adresse de blog de mes d?but qui ? l'?poque faisait pres de 700 visites par jour !

Voila tu sais tout, alors stp faites quelques chose pour moi !!!!!

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 16:22:32

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 16:22:54
Street

:b0: sans me faire paraitre idiot,

Je trouve que cette histoire est un peu louche ! Dans ce cas si tu souhaites r?cup?rer ton Blog il faut une preuve ! Sinon tu ne r?cup?rera pas ton Blog. Et se que je ne comprends pas c'est que tu as ouvert d?j? un Blog/Site, pourquoi tu veux reprendre "ton" ancien Site, alors que tu as d?j? un Site ?

Le Hackeur en question c'est ceux WordLife je pari, il me casse les pieds depuis un moment celui-l?, bon bref je vais pas rentrer dans les d?tails, mais j'ai vu que une fois WordLife a pirater ce Blog donc se suppose que c'est lui !

Bonne journ?e ! :sol:

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 16:31:47

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: vraiment tu sais :n7: tu peux changer d'adresse cest a très grave change la ponctuation ou quoi parce que si tu reprens cette adrese c'est pas dit que tu auras 700 visites par jour et en plus c'est bien de chnger de temps en teps non. Allez bone journée à ti et stéphane
Street

D?sol? de d?ranger encore mais il y a un truc louche sur le T'chat:

Image :flech: [lien]

Site :flech: [lien]

C'est pas pour faire mon fayot mais je trouve sa inadmissible de pirater Blog4Ever pour gagner quoi ? juste une version Gold ou Silver, moi sa me d?goute ses genre de choses !

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 16:36:32

0 appréciations
Hors-ligne
Bingo Street :coupe: Ta trouver ^^

Et a propos de ton image de "Wrestling Compagnie" je ne vois pas cke ca vien faire dedans, le mec est venu sur le blog et demande si il conaissai kk1 pr lui payer une version gold ^^
D'ailleur j'ai rajouter que MOI je n'avai jamais pigeoné kk1.

Apres je veux recup wwe-catch-wwe pour l'honneur :snif:
C le blog de mes début et pour moi c'est tout un signe

Et si vous pouviez mexpliker pk le blog qui a hacker BLOG4ZVER AIDE a ete reouvert : wwefr-l*** , c pas dure a deviner la ^^
Street

Et a propos de ton image de "Wrestling Compagnie" je ne vois pas cke ca vien faire dedans, le mec est venu sur le blog et demande si il conaissai kk1 pr lui payer une version gold


Pour lui payer tu dis ! D?soler de dire sa mais je remet le "Screen":

:flech: [lien]

Je vois quoi ? la fin ? Gratuit ! Moi j'appelle pas sa "payer" mais "pirater". Puis m?me demander ? quelqu'un de payer une Version Gold ou Silver, je trouve sa stupide pour mon cas. Ensuite, il va donn? le code de son Site, ensuite il viendra se plaindre ici, car il c'est fait "pirater" (j'ai pris le cas que le gars demanderais ? quelqu'un de payer son Blog, malgr? qu'il veux trouver quelqu'un pour pirater.).

Bon revenons ? ton Blog, je sais je suis pas Administrateur de BLog4Ever, mais il faudrait tout de m?me une preuve que tu ?t? l'Administrateur du Blog/Site "WWE-Catch-WWE", alors si tu as un E-mail ou autre montre-le !

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 17:00:11

0 appréciations
Hors-ligne
Une preuve ??

EUh, un message c impossible a trouve vu que MSN ne garde que les 20 derniers supprimés !

Faut que je cherche

0 appréciations
Hors-ligne
Jurer sur l'honneur, sur la vie de mon entourage est-ce que ca suffirait ????

Street

Il faut voir avec les Administrateurs de Blog4ever, c'est pas moi qui décide.

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai plusieurs banniere que j'avai fait pr le blog !

On appelait wwe-catch-wwe : CATCH WWE c'etait plus facile et moin long a dire ^^

:pointex: http://www.noelshack.com/up/aac/936935bann_09-2616513068.png

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 17:14:43
Street

par moi m?me il y a environ 2 ans


Je pense pas que la WWE a fait le Logo de Smackdown Vs. Raw 2010 en 2008. Enfin sa me parais "tr?s" louche cette histoire. Maintenant c'est ? Nana de s'en occuper !

PS: Ta banni?re d?forme la page, met l? en Lien STP.

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 17:12:50

0 appréciations
Hors-ligne
La banniere a ete faite avant les vacance d'ete juste avant que le blog soit hack -_-"

J'ai un peu l'impression que tu me prend pour un menteur

Stef

:b0: tous le monde

mais sa ne vas pas recommencer les disputes

Le blog en question WWE-Catch-WWE
Esque ce n'est pas à cause de ce blog qu'il y a tellement de probléme sur le forum .

Mais si c'est le cas je ne pense pas que tu le récupereras meme si c'était vraiment le tient au paravant .

De toutes façon pour la possibilité de récuperer ce blog en question c'est à voir avec Nana ou King louis . :ok1:

Bonne journée :n7:


0 appréciations
Hors-ligne
S'il vous Plait :snif: :snif: :snif: :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
Bon c bon sujet clos j'ai trop espere pour rien

Merci quand meme

Joyeu Noel :n6:

112 appréciations
Hors-ligne
Lâche pas Nana! Un jour tout finit par s'arranger! et les vacances arrivent! :n7: :n7: :c9:
Street

D?sol? de refaire un post mais franchement c'est pour dire que sa me gave ce gars commence ? me souler s?rieusement. Il se ram?ne sur tout les Blog4ever (Catch) et demande si on peux lui payer la Version Gold ou Silver:

:flech: [lien]
:flech: [lien]
:flech: [lien]

Moi s?rieusement sa commence ? gaver, je vais sur un t'chat pour parler de Catch et se gars de ram?ne pour dmeander une version Gold, et sa sur tout les Xat (T'chat). Et franchement si il demande ? un gars de mettre sa version payante, il va se faire pirater et ensuite viendra pleurer ici.

Son Site :flech: [lien]

SVp faites quelques choses, sinon je vais m'?nerv? !

Derni?re modification le 06-12-2009 ? 21:50:39

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: J'avais dit que j'arretai mais en voyant ca

-J'aimerai bien savoir qui est la 2eme personne qui demande wwe-catch-wwe car j'ai ete le seul et l'unique proprio (vec un pote) pendant pres de d'un an et demi.

-D'autre part, pour repondre a Street, je suis tout a fait d'accord avec toi, de plus en plus quand je vais sur un site (et pas forcemment QUE de catch), ca parle beaucoup de hack et beaucoup de menace (d'ailleur j'avai du le dire ds un topic) alors que j'aimerai bien que sa parle du sujet du blog !

-Petite suggestion : Pourquoi pas suprimer le blog du mec qui fait chier tout le monde (et un peu moi ossi par ailleur)?

(Pour finir Nana je ne te ferai plus chier avec WWE-Catch-WWE je croi que j'ai compris la lecon (meme si jaimerai savoir les arguments du 2eme qui se dit etre ancien proprio de wwe-catch-wwe)

PS : Hommage a Eddie Fatu alias "UMAGA", grand catcheur mort ce vendredi 4 décembre a 36ans.

:n6:

0 appréciations
Hors-ligne
Je sais que je ne recupererai pas le blog. Mais je te precise kkchose, le gars ke javai recrute comme je lai dit plus haut, et ben cetait lui -_-"

Derni?re modification le 07-12-2009 ? 19:58:32
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres