Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Sandrine, j'ai presque réussi!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Grace à toi et au lien de , j'ai réussi à faire ma barre volante. Petit hic, je n'arrive pas a faire un fond transparent. Mais bon, je suis déjà trés contente!

Merci beaucoup!

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Urgania

tu as réussi, pour la transparence dans cette règle du CSS de la barre tu mets le background avec comme valeur transparent:

.barreflottante
{
position:fixed;
right:5px;
bottom:5px;
z-index:110;
background:transparent;
border: 0px solid #000000;
}

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Ho bonsoir !
Merci, bin en fait c'est ce que j'ai fait mais sa a pas mis le fond transparent.
Je peu te mettre le code comme je l'ai inscrit pour que tu voie ce qui es pas bon?

0 appréciations
Hors-ligne
Ha non, je viens de voir mon erreur, je me suis trompé de ligne, je l'ai mis a celle d'en dessous, je vais essayer ce que tu me dis.

0 appréciations
Hors-ligne
Hihaaaaa! Sa a marché! Merci merci merci pour votre aide à tous les deux!!!

Bon me manque plus qu'une émoticone pour le bas de page et ma barre sera au point. J'en es mis une en attendant mais c'est pas top.

Chui trés contente d'avoir réussi a le faire :coupe: (lol), et j'y serai pas arrivé sans votre aide. Encore merci!

128 appréciations
Hors-ligne

:note: Oui tu l'as mis pour la bordure des boutons.

128 appréciations
Hors-ligne

c'est super, tu as réussi

0 appréciations
Hors-ligne
vi! lol

Nos posts se sont croiser, sa y es c'est bon là, j'ai fait la bonne modif. :b2: :b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
hihi je m'améliore, t'as vue? mdr
sandrine

:b1: vous 2


Je suis vraiment contente pour toi tu vois que ce n'est pas bien compliqué ,quand on veux on peut et en plus c'est tres mimi avec tes kaos


0 appréciations
Hors-ligne
Kikou Sandrine, merci beaucoup. Je t'avoue que c'est toi qui m'a motivé pour le faire!
Mais je crois que si j'étais pas passé en version payante j'aurais abandonné l'idée. Sa fesais un moment que j'y pensais alors sa a été l'occasion de le faire.

Encore merci à tous les deux pour votre aide! Chui trés contente!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres