Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Spoiler : Aide svp
attack-wrestling

Bonsoir je voudrais savoir la demarche a faire pour mettre un texte d'article sur blog4ever en spolier svp ! merci

2695 appréciations
Hors-ligne

Impossible de mettre un texte en "spoiler" dans un article, étant donné que c'est du BBcode et que le blog est en html. Désolée !

Info pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire "spoiler" un bout de phrase :
c'est tout simplement cacher un morceau de la phrase sous une bannière noire,(ou de la même couleur que le fond) et le texte apparait uniquement lorsqu'on sélectionne avec la souris le contenu du message.
il suffit d'écrire [spoiler] avant le texte à masquer et [/spoiler] après. Certains forums acceptent ces codes.
Voilou !

128 appréciations
Hors-ligne

Je ne comprends pas ce que tu veux exactement...

- 1 - demander une autorisation de copie externe ?
- 2 - mettre(coller) un texte, que tu as copié ?
- 3 - ou interdire la copie ?

A plus

128 appréciations
Hors-ligne

Coucou

j'ai tout faux, d'une part j'ai compris dans les articles et d'autre part j'ignorais cette possibilité de BBcode, dans les forums.

Est-ce que cette commande existe en HTML ?

Avec le CSS c'est possible...

Bonne soirée

2695 appréciations
Hors-ligne
Kikou ,
je crois que oui mais il faut inclure du DIV et du javascript, donc pas recommandé !

ou alors celà :
<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Afficher" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>

il faut juste modifier {text} par votre texte

128 appréciations
Hors-ligne

de toutes façons sur le forum c'est exclu.
Par contre, j'ai fait un article sur DizTest sur Afficher/Cacher un texte [lien], une adaptation possible sans problème même en version gratuite.

Bonne soirée

2695 appréciations
Hors-ligne
Oui exclu du forum, KL n'a autorisé que quelques balises seulement afin d'éviter trop d'abus de BBCode

Tu as vu mon code au dessus ?

128 appréciations
Hors-ligne

:note: , j'essaie de suite ce code... :b2:

128 appréciations
Hors-ligne

Avis aux amateurs

ça marche sans plantage même en version gratuite, un bouton qui permet d'afficher le texte.
:b2:

2695 appréciations
Hors-ligne
Mais de rien ! ce fut un plaisir !

0 appréciations
Hors-ligne

Je peux vous le piquer SVP??? Allez SVP , j'ai été sage tout plein

C'est génial ce truc :b2: :b2: :b2: :b2:

attack-wrestling

Merci a tous pour votre participation et vos code sur toi tu est la meilleure !

0 appréciations
Hors-ligne

Merci pour ce code, il marche très bien

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou tous le monde !

<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Afficher" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>

quand je le mets en voit Spoilers : un bouton "afficher" mais quand on clique dessus rien ne se passe

Comment résoudre ce problème ?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres