Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

klaatu

Salut à tous!!!!
Etes vous bon en géo; ou nul comme moi??? A vous de vérifier, et comparons nos score:
[lien]
Moi j'ai fait 29047. Ca parait beaucoup, mais vous verrez vite que c'est rres nul!!! j'ai honte..Oh que j'ai honte...Je retourne à mes cartes et mes planisphéres...Le rouge de mon frond est aussi compact que le noir de mes pieds(Achille Talon. Je cite toujours les grands auteurs dont je pique les grandes phrases...)!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Klaatu et tout le monde moi je ne dirai pas mon score trop forte et ne parlerai qu en presence de mon avocat............. :ok1:

1 appréciations
Hors-ligne
35930 bof bof...

sauvé par les villes bretonnes
Stef

:b0: Klaatu

Oh ! j'ai honte

Je ne connais pas du tout le nord ouest et comme fait exprès j'ai eu beaucoup de ville à placer dans le nord ouest :c0: :c0: :c0:.


J'ai quand meme reussie à placer saint denis



20 429 points

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: a tous voici mon score 17059 yen na ou je tombais a 2mm pres et yen na ou je tombais a 5cm pres voila mon intelligence super klaatu ce jeu :b2: bisous a tous bonne journee :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: bien ton jeu
41725, 37874, 59444, il faut peut-etre bosser il fait bon, la neige fond à grande vitesse et moi petits mouvements :sv3:
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: !!pitchoune excellent score :pointex: tu es fortiche dis donc moi je ne saurais pas retrouvé une vache dans un couloir gros bisousssss a vous :sv2:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde
pas trop facile mais quand meme 59648
:pap: Bisous

Derni?re modification le 05-02-2009 ? 16:51:37

klaatu

59400?? Je suis pas le plus mauvais, mais la chance y est pour beaucoup en ce qui me concerne. Honte à nous!! Et dire que l'on se moque des Ricains qui soit disant ne connaissent rien d'autres que leurs pays. On ne connait meme pas le notre!! Du coup, sans rire, je potasse un peu ma géo.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: nana
C'est toi qui a fait 152010 ?
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
amandine92

:b1: tout le monde sympa le jeu mon meilleur score 25797 pas tres forte en géo

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

26786 toujours aussi nulle qu'à l'école en géo!!!

:sv2:

laparolestdor

:b1:
84472 la première fois (vous voyez Melle mon professeur, j'ai fait des progrès depuis que je tchate et que je fais des connaissances partout en France ! ) puis 116089 après de multiples essais ! je ne désespère pas arriver aux 1554817 du premier, un jour hein ! (mais comment ils font !) en tout cas merci pour ce jeu aussi amusant qu'instructif !
Vie :sol:


OoOps ! j'ai failli oublier ! plein de bisous à toi, charmant Vince !

Derni?re modification le 06-02-2009 ? 19:24:35
klaatu

Coucou Vie..Tes visites se font (trop)rares. Chapeau bas pour ton score! Bisous itou...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres