Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Sur PhotoPhiltre

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde, quand je veux écrire sur une photo ou faire pleins d'autres choses sur photophiltre, la plupart des outils ne sont pas à ma disposition comme l'îcone T qui sert à écrire sur une photo, vous pouvez m'aider ?


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: RIM
Si ton image est un gif,tu ne peux effectivement utiliser aucun outil, il faut que tes images soit en png ou jpg ou encore en bmp.Si tu ne sais pas comment faire pour les modifier, tu peux toujours ouvrir une page blanche(la feuille blanche que tu as sur ta gauche dans la première barre). tu recopies alors ton image dessus et là tu verras que tout redevient utilisable.


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: moi sur photo filtre ou photo filtre studio je m'y connait bien alors j'aimerez tout d'abord savoir qu'elle photo filtre as-tu ? studio ou le normal.

2 appréciations
Hors-ligne
Sinon un conseil il faut que tu sélectionne une partie de ton image ou tout simplement ton image ne faisant un rectangle en restant appuyé avec ton click gauche puis tu bouge ta souris pour avoir ta sélection. :et:
Ensuite si tu veux faire un gif c autre chose mais dit moi d'abord qu'elle version tu as.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Moi j'ai le studio, mais ce que je ne comprends pas c'est deux choses: 1-Comment on peut mettre du glitter sur une photo.
2-C'est la transparence, au début, il n'y a que du blanc; je fais la transparence; et c'est du noir! :snif:

2 appréciations
Hors-ligne
eu oué mais tu parle de qu'elle transparence il est la le souci parce qu'il y en a plein de tout les genres.(sur le fond les calques).
Et c quoi le glitter parce que la je sui perdu alor que je mi conné bien

Derni?re modification le 13-05-2009 ? 11:40:17

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Le glitter c'est les paillettes, car j'en ai besoin pour mes photos Winx club.

2 appréciations
Hors-ligne
a :ok1: je voi ben normalement tu doit les prendre dans la barre d'outil c a dire à gauche tu clique sur la fraise et la ta plein de truc comme les paillettes ou les poissons...
jespère que je t aidé :b1:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Oui, mais ça brille pas .

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,Moi je ne suis pas sûre quel version j'ai chez moi, car même papa ne sait rien sur cette îcone mais je vais suivre vos conseils.


1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour RIM,
Voici un lien qui va sûrement t'aider à bien débuter avec PFS. Bonne journée. Bien amicalement

L'excellent site de Papy35, tu y trouveras plein de choses très intéressantes, donc des tutoriels pour bien débuter. Bonne découverte.

http://www.photofiltregraphic.com/

0 appréciations
Hors-ligne
trop tard! je voulais découvrir ce petit lien mais.. :snif: :snif: Je n'ai plus PhotoFiltre; La période est fini! :snif: :snif:
Je voulais le prendre en payant mais c'est trop cher! 29euros juste en HT!

0 appréciations
Hors-ligne
Tu dois payer pour avoir photophiltre ?


0 appréciations
Hors-ligne
C'est ce que je fais, mais ça ne marche pas :flech: je copie une photo, et j'ouvre Microsoft Ofice Word 2003 et je la colle ,ert aprés je cherche l'îcone T et je ne trouve pas, où est le problème ?


1338 appréciations
Hors-ligne
Rim,
Photofiltre simple est gratuit, c'est Photofiltre Studio qui est payant après les 30 jours d'essai.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'ouvrir Word 2003 pour coller ton image ?
L'icône T tu la trouve bien dans le logiciel Photofiltre une fois que tu as ouvert ton image dans Photofiltre.

Kwala,
Tu sais comparé à d'autres logiciels de graphisme, Photofiltre Studio n'est vraiment pas cher. Enfin cela regarde chacun.

Bon après-midi.
Bien amicalement. Bisous.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Thalie,
Tu es en France, c'est pour ça, moi je suis en Maroc, et l'euros c'est cher, juste 29euros en HT, c'est 290 DH!

0 appréciations
Hors-ligne
re :b0: ,
PS: SVP, je m'appelle pas Kwala, mais KHAWLA!!
:b2:

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Désolée pour la faute de frappe Khawla. Ca ne t'arrive jamais de faire une erreur ?


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Si ça m'arrive!
Tu connais le logiciel de "The Gimp"? il est gratuit.

1338 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Un de mes cousins connais bien The Gimp et m'a dit qu'il préférait travailler avec PFS. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus. Amicalement.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Ce n'est pas grave Thalie, puisque moi, j'ai plus PhotoFiltre, je travaille avec "The Gimp".
bisous.

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'arrive pas à croire que j'étais si bête que ça ! mais le logiciel PhotoPhiltre ça se trouve sur internet ?


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: comment on ouvre ça :?



0 appréciations
Hors-ligne
non non ça


0 appréciations
Hors-ligne
j'espère que ça marche cette fois :



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Non! Dans cette case blanche, tu écris ton texte, et puis, tu cliques sur "Ok"!

0 appréciations
Hors-ligne
je sais je sais mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'afficher !


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Quand tu as fini, tu cliques sur "Ok"!

0 appréciations
Hors-ligne
Non ,je clique sur quoi pour que cette page s'ouvre, si c'est l'îcone T, tu peux me dire exactement où est-elle, et ça seraé bon si c'est avec une capture ecran !STP Khawla !


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Désoler; je peux pas te faire une capture d'écran, je ne sais pas ! désoler.

0 appréciations
Hors-ligne
Pas grave, mais comment installer PhotoPhiltre ? Avec la version gratuite bien sûr !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres