Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Swisstools avertissement

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

En voulant faire un peu de ménage sur le blog, j'ai pu vérifier que le service swisstools était bloqué avec l'affichage "site malveillant".

Impossibilité par conséquent d'atteindre ledit site.( que ce soit par le blog ou en passant par google)
Ceci n'est pas vraiment un problème pour moi mais le souci: le livre d'or et les cartes virtuelles n'apparaissent plus dans ma gestion et je ne peux donc pas les supprimer du menu.

Plus ennuyeux car pas franchement engageant pour les visiteurs qui ne doivent pas trop apprécier de lire "malveillant", "trojan" and co ..même s'ils ne se bousculent pas dans le livre d'or!

Auriez-vous une idée pour éliminer ces deux rubriques de mon menu?

:b2: à vous!

PS : désolée, je n'avais pas vu le topic de Morgann et j'ai donc fait un doublon !



Derni?re modification le 22-02-2009 ? 09:40:58




2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Arpège et à tous
Rhoooo ben diantre qu'est ce que c'est que ce truc, toi tu as site malveillant et mùoi ce matin en cliquant sur mon livre d'or j'ai carrément un cheval de troie. Scrogneugneu de mille millions de mille sabords. D'après nos experts techniques...C'est grave Docteur?
Suis un peu embetée là, car j'avais essayé au tout début avec l'autre site mais j'avais rien capté.
Cà va hein je sais suis pas douée mais on fait avec quoi qu'on a(un seul neurone en l'occurence). En tout cas toutes les personnes ayant swisstool feraient bien de vérifier qu'il n'y a pas de blème chez eux.
Bon dimanche à tous

sandrine

:b0: les filles :pap:

Hier Morgann a postée le même souci avec Swisstools ,allez voir là [lien]

Bon dimanche :am:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Sandrine
J'avais bien vu le début du post de Morgann mais comme toi et Noelle aviez posté sans problème je n'ai pas suivi ensuite.
Moi j'y accède à mes messages j'ai juste cette fenetre m'annonçant un cheval de troie à chaque fois que je clique sur mon livre d'or. Comme je ne sais pas trop quoi faire et que là je ne vais pas tarder à pertir au taf je repasserai plus tard pour voir si quelqu'un a de plus amples renseignements.
Belle journée

sandrine

Re moi

je sais c'est pas drole mais moi voilà la fenetre que j'ai chez toi kris quand je vais sur ton livre d'or [lien]

Pour toi arpege,ben je n'ai pas trouvée ton livre d'or


1 appréciations
Hors-ligne
:b0: les filles,

Swisstolls est apparemment infecté et la protection se met en route je suppose !

J'imagine qu'aussi longtemps que leur site ne sera pas nettoyé, le blocage va perdurer....parole d'ignorante !

Je devais avoir de la purée dans les yeux cette nuit car je viens de retrouver mes rubriques et j'ai supprimé le service....méthode radicale certes mais "ça la fout mal" d'avoir ce type de manifestation !

On ne pourra plus me laisser de mots doux :snif:
Mais finalement, en ouvrant un article spécial livre d'or, avec fond de page tout joli.... : ce serait presque identique !

Bien, le lièvre est levé !

Je vous souhaite un bon dimanche mesdames ! :am:

PS: je n'avais pas vu le post de Morgann sur le même sujet ! Décidément !

Derni?re modification le 22-02-2009 ? 09:46:49



sandrine

:b0:

C'est ce que j'ai fait sur mon blog ,bien que j'ai un livre d'or sur hiwit,mais seulement 3 personnes ont reussies à le trouver donc je pense que je vais même le supprimer et laisser seulement l'article :id1:

Bon dimanche

1 appréciations
Hors-ligne
Alors Sandrine,la création d'un superbe livre d'or t'attend !

Ce serait une idée de concours ça : le plus beau livre d'or perso des bloggeurs !

Allez l'artiste : au travail!





0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes,

Alors il y a bien quelque chose de bizarre avec Swisstools, lorsque j'ai été avertie du problème par une amie, j'ai immédiatement été sur le site et je leur ai laissé un message pour leur expliquer ce problème. Ils ne m'ont pas répondu !

Je crois que je vais faire comme vous, créer une page pour faire un livre d'or. Et enlever le livre d'or swisstools. :pap:



0 appréciations
Hors-ligne
Re coucou,

Je viens de taper " site pour livre d'or " sur google, le premier qui s'affiche est Swistools avec cette indication " Le site risque d'endommager votre ordinateur ", je crois qu'il vaut mieux l'enlever vite fait de nos blogs ! :pap:



0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,

Lorsque je consultais mon livre d'or, je n'avais rien d'anormal non plus. C'est une amie qui m'a prévenue. Et le message d'alerte semble aléatoire puisque le lendemain, elle est revenue et il n'y avait plus ce message d'alerte. J'ai préféré tout viré et j'ai réinstaller un livre d'or avec [lien]

Bonne soirée :pap:



1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde,
Comme vous je viens de supprimer mon livre d'or chez Swisstools.
Je tiens à m'en excuser auprès des personnes qui m'y avaient très gentiement déposés un gentil message :snif: . Je réfléchis si j'en crée un autre, ou alors si je fais tout simplement un bel article servant de livre d'or.
Bonne soirée. A bientôt.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: a tous
j'ai fait comme morgan j'ai supprime le mien chez
Swisstools, puis recreer un autre chez livre d'or.net
qui est super bien Beaucoup moins de pubs
par contre j'ai copier colle tous les messages pour vers le nouveau livre d'or afin de les garder
merci a toi Morgann pour le lien
Biz....... à tous
:am:






Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres