Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

texte word sur blog
JEANPOULE

Concernant ce problème évoqué plus haut mais différent,

1-Est-il possible de "charger" une page réalisée avec word sur le blog au lieu de la rédiger dans le composeur d'articles.

2- est-il possible de charger un article et des photos rédigé avec word ?

ceci dans le cas où je n'arrive toujours pas à charger les images depuis la boîte de dialogue de blog4ever.

Merci à bientôt

104 appréciations
Hors-ligne
Kikou !!!

Pour les articles c'est ok. Mais pour les photos non.

A+ :pap:
JEANPOULE

bonjour kikou,
c'est vrai les textes passent mais pas les photos, je pensais avoir fait un bêtise; selon toi, il n'y a pas de solution alors !
Merci d'avance

104 appréciations
Hors-ligne
Comment ?a tu n'arrives pas ? h?berger tes photos depuis ta boite de dialogue ?

Tu utilises les bonnes extensions pour tes photos soit png, jpg, jpeg ou gif ?

Il te reste assez d'espace de stockage ?

Derni?re modification le 27-10-2009 ? 23:05:08

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
tu n'as qu'a les heberger
:flech: [lien]
:by:
JEANPOULE

Bonjour
merci pour vos réponses, mais je pense que je me suis mal expliqué lorsque je parle de photos il s'agit de celles qui accompagnent les articles pas celles placées dans les albums.

Pour mes albums j'utilise Jalbum sur mes pages perso.

Pour faire simple, je cherche à composer un article avec word puis copier coller sur blog4ever, je peux de cette façon utiliser cet article sur un autre blog.

L'autre problème mais j'avais fait un autre post concerne la boîte de dialogue qui s'ouvre lorsque je veux rédiger un article mais cette fois directement sur blog4ever, il m'est impossible de charger des photos et cela depuis 8 ou 10 mois il manque des éléments dans cette boîte.
à bientôt de vous lire
je joins une copie écran



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres