Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Un futur étoilé sur B4E ?

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

B4E abriterait-il en son sein une future grande toque ?

En me livrant à une lecture hautement intellectuelle : le programme télé, que vois-je ? La photo et la présentation de Fabrice qui va participer à la rencontre des champions d'une émission : "un dîner presque parfait" sur M6.

L'adresse de son blog est sur cette plateforme.
Gourmande, je suis allée humer ses plats....et ses recettes sont fort appétissantes !

Si vous avez envie de finir l'hiver enrobé(e)ou en beauté, au choix, ce n'est pas ce qui manque chez Fabrice pour atteindre l'objectif!
:flech: [lien]

Bon WE à tous :note:




1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bonsoir Nana,

Je vais voir ça aussi car je suis tombée dans la marmitte( si on peut dire): je deviens accro de cette émission très sympathique !

Bon weekend ! :note:




1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
J'adore aussi cette émission. J'ai noté pour le 2 mars. Bonne soirée. Bon appétit. Tiens Nana un petit smiley cuisine ça serait sympa non ?

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à toutes. Cette fois-ci, le 2 mars à 20h40 sur m6 c'est la big finale : les 4 meilleurs gagnants en france se recoient chez eux : strasbourg pour moi, paris, toulouse et biarritz. ensuite (2ème partie de soirée), demi finale et finale avec des grands chefs et cyril lignac. a la fin, un candidat super gagnant ! autrement chez moi,on mange beaucoup de légumes, des sauces allégées et peu de pâtisserie. donc tout le monde peut garder la ligne pour le bikini
Ab Fab
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres