Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

un nouvel animal de compagnie sur votre pc
laparolestdor

:b1:

Un chien ? un chat ? un hamster ? des souris blanches ?
Non ! une araignée !.. virtuelle qui fera tout ce que vous lui demanderez : manger des mouches (en appuyant sur espace), vous suivre au doigt et à l?oeil (avec la souris)?

Extrêmement réaliste, vous pourrez changer sa robe pour une couleur plus ou moins sombre, la doter de pattes qui la surélèvent ou au contraire la rabaissent, faire varier sa vitesse de déplacement, modifier la taille de son corps et l?épaisseur de ses pattes, etc.

Bref, une araignée virtuelle qui glacera le sang des plus phobiques par son réalisme.
Frissons garantis !

[lien]
khawla

:b1:
Waw!!!
j'ai peur des araignées!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Les vidéos avec les chats (1,2,3,4) sont très drôles... je vais essayer avec le mien pour voir...

Sinon l'animation est très bien

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
meme pas je vais voir, suis arachnophobe à 100%, ces ravissantes petites betes me glacent meme en image mais merci quand meme pour l'intention.


304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde
Moi non plus, ce ne sont pas mes petites bétes favorites. Celle-ci est poilue et ressemble à une mini tarentule. Brrrr ça donne des frissons, rien qu'à penser qu'un jour, il m'est arrivée pendant l'été d'avoir eu une araignée toute petite et poilue, dessous mon t-shirt, elle ressemblait à celle-ci et on la voyait à travers mon tricot. Mon dieu que j'avais eu peur, surtout peur quelle me pique. En une seconde, j'ai secoué mon t-shirt et le reflexe rapide, j'ai fait tombé l'araignée. J'étais affolée à l'idée quelle m'ait piqué.
Ouf ! Il n'en était rien.
J'en ait gardé de trés mauvais souvenir depuis.
Je vous envoie du magnifique soleil
:sol: :sol: :sol: :sol:


Derni?re modification le 26-03-2009 ? 15:05:23

2 appréciations
Hors-ligne
C'est très bien fait ; elle est marrante, cette araignée ! En plus, celle-ci, elle ne nous piquera pas ! :ptdr:

Je me suis bien marrée en regardant les réactions des chats sur les vidéos ! Le dernier, pas trop motivé, hein...

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Super et pas besoin de connaitre l'anglais.
Pas de panique les filles, vous pouvez la faire reculer en avançant la souris vers ses pattes avant
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

16 appréciations
Hors-ligne
:am: moi les caniches c'est mes amours;le mien est mort en aout :ttb: :ttb: :ttb: :ttb: depuis mon moral n'est pas des plus beau,c'est triste apres l'amour qu'il vous donne de ne plus les avoir;depuis que je vais sur le t'chat je suis un peu moins triste;mais moralement pas ça; :ttb: :ttb: :pap: :pap:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
ces genial j'adore
hello a tous

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres