Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Un policier et 3 blondes
fredbzh56630

:b1:

:flech: C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes à devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond :
- " C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier répond :
- " Bien.. heu... c'est sur, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? "
La blonde répond:
- " C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. "
Le policier devient à moitié fou et répond:
- " Mais qu'est-ce que vous avez toutes! C'est sur qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire! "
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? " ...il rajoute "..réfléchi bien avant de me dire une connerie... "
La blonde réfléchit donc... puis répond :
- " hum... c'est facile, il porte des verres de contacts !! ".
Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient: Il dit :
- " J'en reviens pas... C'est VRAI! Il porte bien des verres de contact! Comment as-tu fait?"
La blonde répond calmement :
- " Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. "

:flech: Que faire quand une blonde vous lance une grenade ? Vous enlevez la goupille et vous lui relancez !

Bye :pap:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Super !


16 appréciations
Hors-ligne
:am: :b1: franchement je crois que les blondes sont plus intelligentes que ça;mais elle est bien ta blague,pour une fois vous ne pourriez pas trouver une blague qui met en valeur les blondes? :b1:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876
sandrine

:b1:

Pffffffffff,laisse tomber oliviera c'est juste la jalousie qui les font parler comme ça.Car sans NOUS LES BLONDES ils auraient du mal a s'en sortir avec leur blog et pour le reste je ne detaille pas

fredbzh56630

Hello

Une blague qui met en valeur les blondes, hum difficile à trouver
Pour nos blogs, si on posent des questions, c'est juste pour voir votre réponse (je rigole, ne me laisser pas dans la mouize quand j'ai besoin d'un coup de main )

bye

Derni?re modification le 28-05-2009 ? 20:43:58

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: Desolé je suis brune et cette blague les brunes sont :ange: et tres et et encore :id1: et souvent et surtout :coupe:
Je vais me faire des ennemis? :ppc:


fredbzh56630

Hello

Les brunes ne sont pas toutes des anges j'en connait une qui est une vrai diablesse :ppc: n'est-ce pas modame 2

bye :pap: nh
sandrine

:b0:

Les brunes sont pire que les blondes,hein tu en sais quelque chose petit lutin ,mais je crois que la couleur n'y est pour rien,c'est juste la solidarité féminine(pas vrai NH :ptdr:),donc mefie toi teigneux

fredbzh56630

:b0:

OUI MODAME


BYE

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
PFFFFF!!!!!! :ppc: fred, t'ass du bol de ne pas habiter trop près de St Malo toi mais je me demande si je ne vais pas aller faire un tour du coté de Langonnet un de ces jours et là gare :ppc: :ppc: :ppc: :ppc:


2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Pfffff.....!!!!! Fred, tu as du bol de ne pas habiter trops près de St Malo toi, mais finalement je me demande si un jour je ne vais pas aller à Langonnet, histoire de :ppc: :ppc: :ppc:

fredbzh56630

hello voisine

Tu arrives quand pour la fessée?

biz

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fred, mon petit agneau,

Mais qu'as-tu donc contre les brunes? Je sens que tu vas t'attirer mes foudres!!!
Et là où j'habite, voir bannière, on s'y connait en châtiments....



fredbzh56630

Hello

Tient une amie de mère supérieure
Et vous qu'avez vous contre les vilains petits lutins rouges?

bye :pap:

ps: vous passerez le bonjour à modame 2

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: bofffffff m en fiche cela ne s applique qu aux vrais blondes non ?????????????,,

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:





Chacun de nous :flech: 100 milliards de neuronnes qui :id1: fonctionnent H/24
Je me demande dés fois si une neuronne qui :id1: chez une blonde :flech: :ppc:

Début de soirée
Bonjour à tous
Je souhaite que mon blog vous apporte que de la joie !
Votre satisfaction c'est mon objectif . (**)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres