Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Une idée en l'air ....pour un éventuel concours

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana!
Pour sortir des sentiers battus et de leurs éternelles guirlandes qui reviennent sans arrêt ( je sens que je vais me faire....enguirlander! :col: :col: ) je te soumets une idée à creuser pour le thème d'un éventuel concours:
Celui de l'article préféré des bloggeurs .....établi d'aprés la liste des participants qui devront à l'inscription indiquer le lien de leur choix à partir de leur blog!
Alors ce ne serait pas : Tous à vos boules :ptdr: mais à votre plume !
Pour couper l'herbe sous les pieds des râleurs qui risquent tordre le nez pensant que je me ménage un concours sur mesure .... Alors j'écrirai juste avec la plume légère que je serais le premier: exclu du concours!
Bonne réflexion :sol:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Robinson
Que voilà donc une superbe idée qui change en effet des concours "images et décos". Suis sure que tite Nana va prendre ta suggestion en considération. Cela nous permettrait de connaitre de nouveaux blogs qui sont plus basés sur les écrits que sur les photos et les gifs et cela nous promet, j'en suis certaine de fort belles lectures. Belle journée :pap:


1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Moi aussi je serais pour . Avec mon blog sur la mort, je ne participe pas aux concours, car je me vois mal mettre des guirlandes ou des petits coeurs avec ce thème . C'est assez délicats vis-à-vis des visiteurs...

:pap: vous deux


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana
les guirlandes c'étaient une simple image relative à la décoration .....
Mon idée c'était pour sortir du concours esthétique où l'on clique trop rapidement sur les pages d'accueil ....
Le thème de l'article étant pour privilégier la lecture , l'immersion plus longue sur les blogs! :vazy: On est déja dans un monde de "rapides" , et je sais que de vouloir aller à contre courant, on risque des éclaboussures :do!
Je prends conscience des problèmes que cela poserait pour l'organisation pratique et ta gestion du concours, le ralliement des bloggueurs est loin d'être certain :
Pour l'instant je compte seulement 2 partantes pour ne pas dire 2 pagayeuses à contre courant
A mon avis ce sera la pagaille !

Excuse moi Nana d'avoir pris de ton temps précieux un Dimanche pour ta réponse à une :id1: "en l'air" qui a défaut de retomber ....est en train de s'éteindre! :b2:
Ce qui m'évitera par force à y participer :ptdr: ( J'avais envisagé de participer comme hors concours ....Pour éviter les :ppc: :ppc: :ppc: )
Bon maintenant il faut que je me trouve un filet à papillons ......Pour rattraper "l'idée jetée en l'air" avant qu'elle ne retombe !


Derni?re modification le 11-01-2009 ? 16:17:21
laparolestdor

Bonjour à toutes et tous !

Je vous présente mes meilleurs voeux ! puisse cette année voir vos désirs les plus chers (les autres aussi !) se réaliser !
Moi je trouve que c'est une bonne idée Robinson (il faut dire que je me sens concernée hein !)
Pour la participation, il suffirait de mettre un logo sur notre page d'accueil (comme pour les autres concours) et que le lien associé redirigerait vers l'article concerné tout simplement (bien que je me demande si c'est aussi simple !)
amicalement,
Vie :sol:
sandrine

:b0:

Mais monsieur crusoé a une bonne idée,pour tout ceux qui veulent participer il suffit de mettre le lien directement sur l'article qu'ils veulent presenter au lieu de la page d'accueil(bon surement pas evident pour toi qui organise s'il faut que tu recherches l'article en question,mais il y a surement une solution)


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana!
Si je ne me suis pas pressé à répondre à ta question
Dis-donc tu ne serai pas l'homme pressé d'Edouard Molinaro toi?

c'est parce que je trouve trop grand le costume d'Alain Delon le héros du film de Molinaro.....
Car sur mon île déserte
Mais monsieur crusoé a une bonne idée
( Merci Sandrine de la perche .....tendue :ptdr: ) je me contente du simple costume de naturiste .....Rien à cacher au pays des noix de cocos !
Plutôt qu'un homme pressé on pourrait parfois me confondre avec un citron pressé ....Car le jus que distille ma plume est parfois un peu trop décapant pour certains palais! :col:
:b2: à tous ceux et celles qui viennent se mouiller :do!

Derni?re modification le 12-01-2009 ? 09:34:32

0 appréciations
Hors-ligne
Je trouve que c'est une excellente idée. Cela permettra de partir à la découverte des blogs de façon moins superficielle que dans le cadre d'une évaluation esthétique.


Derni?re modification le 16-01-2009 ? 01:09:38

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,

Me voici me voilà de retour!!!! Une idée comme cela peut-être voter pour la vocation préférée des blogs je m'explique: Sans rien changer, ni mettre d'artifice ou autres et garder son blog tel quel choisir le genre de sujet général qu'un bloggueur aime lire ou regarder en général.
EXEMPLE: Si le bloggueur aime la déco alors il votera pour son blog de déco préféré ou s'il aime les animaux ....

Personne n'aurait à se casser la tête (pour une fois moi je suis au repos :ptdr: et ainsi là vraiment tout les blogs auraient leurs chances de remporter en rapport avec les sujets qui plaisent le plus!!!!

Juste une idée comme cela... Alors Chère Nana, ton impression???




aimer son prochain c'est se sentir bien

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana
Merci de bien vouloir prévoir un prochain concours sur le thème de ce topic....
Mais comme je l'avais émis en début je n'y participerai pas !
Pour éviter toutes pressions de ta part et au vu du peu d'intéret que procure mon style de blog avec beaucoup trop de lecture (la fréquentation moyenne est du type de la douzaine.....) je suis sur le point de me "mettre hors jeu" pour de bon !
Il est flagrant que sur le web la mode est plutôt à l'image , la vidéo..... Cela se consomme plus facilement! Un moyen moderne attractif plus porteur pour gaver le boulimique de sensations.....Et même si le sujet est rabaché, comme "sucé" indéfiniment par de multiples sites ou blogs c'est la loi impitoyable du paraître!
je vais te demander une dernière faveur celle de clôre définitivement ce topic.....
Au risque de déplaire à certains amis je leur dis n'ouvrez pas de nouveaux topics à mon sujet type " Reviens!......."
Je ne suis pas du style "Au secours je m'en vais! ...Retenez moi!"
Robinson n'a plus qu'à retourner dans son île .....déserte
:b2: j'ai fait un agréable parcours en votre compagnie

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou
Ce serait peut etre un peu compliquer pour un concour mais on ne sait jamais
Mais ca donne une envie de suggestion, l'article préféré ouiiiii
Ce serait peut etre une bonne idée qu'en bas de tout nos articles ou l'on peu mettre un commantaire, on puisse aussi NOTER l'article
Par exemple en bas de chaque article un mini endroit styll formulaire où on peu ecrire ou choisir entre 1 et 10 et il sera alors noter, tout comme sur les "sondages" en fait, a la fin le resultat : la moyenne des notes !!!
Et il serait alors super que dans la description des cathegorie par exemple on aurait "l'article le mieux noter dans cette cathegorie : XXXX" Ou encore mieux sur la page d'accueil !!!
L'article préféré, serait alors un l'article de tel blog, et alors pour un concours oué ce serait aussi genial, Bonne idée !!!
PS : Ou alors le system de vote /10 serait aussi bien par exemple tout en haut, dans le menu ou tout en bas de chaques blog, et sur la page d'accueil de blog4ever on trouverais en lien cliquable "le blog le mieux noter :XXXXXX" ?
ouiiii jmemballe vite lol je sait désolé

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou ! moi je trouve cette idée de concours intéressante, mais je crains que de nombreuses personnes soient vite lassées de lire les articles de tous les blogueurs et blogueuses qui auront participé! la déco c'est plus direct, on aime ou on aime pas...
Il faut essayer une fois et voir ce que ça donne?

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Superbe idée Robinson, à laquelle j'adhère complètement, cela nous changerait un peu des concours précédents. Je suis partante. Reste à voir si notre gentille Nana est d'accord ?
Bonne journée. Bien amicalement.

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Pourquoi s'inscrire pour un concours, pouquoi que chacun donne son coup de coeur sur un article d'un confrére
A Plus
Christine

Ps : et effectivement Un peu de simplicité ne nuit ps

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde :pap:
Pourquoi faire des décorations?
Pourquoi ne pas faire simple, comme dit tatatiti.
Le prochain concours pourrai-étre basé simplement sur le blog lui méme? Sans mettre de théme ou de décorations. Voter tel qu'il est.
Il plaît ou il ne plaît pas.
Comme ça chacun vote pour le blog qui lui plaît le mieux! Tout simplement.
:sol: :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toussss !
Ce concours a l'air interessant ... ! J'arrive trop tard ? Mais un article avec quelques photos et quelques mots peut-il être interressant aussi ? Je pense que oui ... Moi je fonctionne comme çà sur l'instant et selon ce que je ressent et ce ne sont pas forcément des articles à palabres dignes de la "Madeleine de Proust", mais bon c'est chacun son truc. Je crois avoir vu qu'il n'y aurai pas de concours pour pâques ... Alors ?
:ok1: Joyeuses Pâques à tous quand même ::ppv: :ppp: :por: Et hop quelques petites guirlandes ...

Dernière modification le 10-04-2009 à 16:34:45 ha lala les fautes !

Derni?re modification le 10-04-2009 ? 17:24:44
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres