Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Une signature pour Mambo

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
c'est un appel que je lance .je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais j'aimerais que tous les blogmasters viennent en aide ? MAMBO un petit chien martyr .son tortionnaire comparait le 17 decembre devant un juge pour enfant et nous aimerions qu'il soit puni comme il le m?rite. Nous avons besoin de signatures pour une nouvelle petition pour MAMBO.je vous donne mon adresse si vous pouviez signer et faire un copier coller pour installer le petit article sur votre blog.
http://sainthippolyte.blog4ever.com/blog/index-200918.html

Je compte sur votre solidarit? et vous remercie

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Cacoun,

je suis allée voir ce qui est arrivé à Mambo, autant ne pas écrire ce que je ressens après lecture, car ça pourrait en choquer plus d'un

J'ai signé la pétition, j'espère vraiment que son sort va changer en bien, et que le reste de sa vie soit rempli de d'amour et de tendresse.

Un renseignement s'il te plait, ma fille qui a dix ans et demi peut-elle aussi signer cette pétition? Elle ne l'a pas encore vu, mais lorsque ce sera fait, elle voudra participer.

Merci de faire tout ça pour Mambo


0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR LA FAUCHEUSE
c'est avec grand plaisir que j'ai pu lire ton message et te remercie .bien sur que ta fille peut signer plus nous aurons de signatures plus on influencera la justice qui se veut un peu trop douce surtout pour les jeunes deliquants.encore merci cordialement. cacoun

16 appréciations
Hors-ligne

:b0: Cacoun

j'aurai aimé signer ,car tout ce qui touche les

animaux me touche beaucoup,surtout ces petits amour :ttb:

que j'aime tant,mais je ne sais pas pourquoi en ce moment

je ne peu avoir accés à aucun blog.

ces gens la me révoltes,faire du mal à des animaux

il faut être ignoble,

moi tu ne me choquera pas la faucheuse,bien au contraire

:am: :by:


j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour OLIVERIA
je te remercie pour ton petit mot.ne t'inquiete pas le proces de son tortionnaire est pour le 17 decembre et nous pouvons signer jusqu'au 16 decembre les signatures seront remises à l'avocat de MAMBO le jour du proces .
fredbzh56630

Hello cacoun,

A signé. Pauvre animal , j'espère que la justice fera son travail...............

Bonne soirée

bye

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Voilà j'ai signé aussi...

Faudra nous tenir au courant du résultat...

J'ai préféré ne pas laisser de commentaire sinon je m'énerve
.


304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Cacoun :pap:
Voilà, j'ai signé et j'ai laisser un commentaire de révolte!
C'est ignoble, révoltant et cruel.
J'espére que justice sera faîte!

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour tout le monde
je remercie fredbzh56630 - Ysengrin022 - Nana


cette histoire nous a boulevers? d'autant plus que ?a se passait chez nous.Nous faisons tout pour que justice se fasse.
mais nous craignons un peu trop de cl?mence de la part du juge pour enfant.Il faut que la justice soit s?v?re et exemplaire pour "PLUS JAMAIS CA" ...A 17 ans si on n'est pas un d?bile profond on est responsable de ses actes.Bien s?r je vous tiendrai au courant de l'affaire.MERCI POUR MAMBO



Derni?re modification le 09-10-2009 ? 08:57:59

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour fanette .merci pour MAMBO.Oui nous esperons une condamnation à la hauteur de cet acte

1 appréciations
Hors-ligne
re Cacoun :pap:

Qu'en est-il de Mambo en ce moment? Est-il toujours soigné, quel type de séquelles a-t-il, appartenait-il à quelqu'un, si oui est-ce encore le cas?

Tu pourrais nous en dire plus sur sa situation actuelle, il me fait tant de peine....

Merci


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour LA FAUCHEUSE
MAMBO est toujours soigné.Il a été adopté par la femme qui lui a sauvé la vie .C'est une restauratrice d'Espira de l'agly.Il a été soigné par la veterinaire de la s.p.a de perpignan qui ne la pas laché et commence à vivre sa vie de chien mais ne pourra pas aller au soleil il n'a plus de poil.mambo reçoit beaucoup de courrier .nous attendons le procés en decembre .de toute façon je vous donnerais des nouvelles.plusieurs assoiations d'animaux des clubs de cynophiles du departement ne lâcheront pas l'affaire.
merci à tous

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Une petite question pour CACOUN...

Je ne mettrais pas de lien pour MAMBO sur mon blog car le sujet ne s'y prête pas.

Mais... mais... mais... je mettrais bien un message sur mon forum animalier : [lien]

Y figurera le lien pour lire son histoire et le lien de la pétition. Et justement, sur la pétition, est écrit : Seconde pétition en faveur de MAMBO.

Y'a t-il eu une 1ère pétition, un 1er jugement ?
(c'est juste pour savoir
, au cas ou on me poserais la même question...)

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous,

et merci Cacoun, de m'avoir rassurée sur le sort de Mambo. J'ai imaginé le pire, qu'à présent il était à la S.P.A, ou mal soigné etc...

Et ça :flech: , c'est à la fois pour ta démarche, et pour cette dame généreuse qui l'a non seulement sauvé mais adopté.

:b2:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous
oui il y a eu un premier proces
la bécasse de 22 ans qui tenait le chien pendant que le debile de 17 ans l aspergeait d 'essence et y mettait le feu a été condamné à un an de prison dont 6 mois ferme .et a verse aux 6 associations la somme de 700 euros à chacune.
nous aaurions aime plus mais bon c'est un début pour la défense des animaux.et MAMBO a été le premier chien à se presenter à la barre.
nous attendons donc le procés de débile pour décembre et nous voulons que cela fasse beaucoup de bruit.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde

Je voudrais demander la permission ? cacoun d'ouvrir un sujet dans mon forum pour expliquer pour Mambo ? mes copines et leur dire de signer la p?tition. Je sais que mon blog est pas sur les animaux mais je suis s?re que plein de filles seraient d'accord :flech:[lien]

J'ai sign? aussi (je suis la fille de lafaucheuse) et les deux qui ont fait ?a sont vraiment des nuls et m?chants et on doit les punir.

? tous et ? Mambo
Vanina

PS: ca y est [lien]

cacoun, les filles (? peu pr?s entre 10 et 13 ans) me demandent si elles sont oblig?es de mettre le "vrai" nom de famille, parce que parfois les parents interdisent. Est-ce que avec le vrai pr?nom et la vraie adresse mail et un faux nom c'est bon ou pas?

Merci et d?sol?e de te demander encore des choses.

Derni?re modification le 10-10-2009 ? 14:24:18

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous
oui il y a eu un premier proces
la bécasse de 22 ans qui tenait le chien pendant que le debile de 17 ans l aspergeait d 'essence et y mettait le feu a été condamné à un an de prison dont 6 mois ferme .et a verse aux 6 associations la somme de 700 euros à chacune.
nous aaurions aime plus mais bon c'est un début pour la défense des animaux.et MAMBO a été le premier chien à se presenter à la barre.
nous attendons donc le procés de débile pour décembre et nous voulons que cela fasse beaucoup de bruit.


OK... j'ai bien tout compris...

Je crois que je vais reprendre les termes "Bécasse" & "Débile"... cela me semble parfaitement approprié.


0 appréciations
Hors-ligne
VANINA
Bonjour ma puce
oui je te donne l'autorisation d'ouvrir un sujet dans ton forum pour Mambo.il n'y a pas de probl?me.Tu as raison il faut que celui qui a fait du mal ? MAMBO soit puni.Mambo te remercie pour ta signature Je te fais un gros bisou.Cacoun
ton blog est tr?s joli.

Derni?re modification le 10-10-2009 ? 13:28:35

Derni?re modification le 10-10-2009 ? 13:28:51

1 appréciations
Hors-ligne
Voilà... j'ai relayé l'info sur mon forum...

J'espère que cela fera quelques dizaines de signatures en plus.

:flech: [lien]

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

Merci cacoun , je vais faire comme Ysengrin (il est dur à écrire ton pseudo ) et mettre un gros sujet dans le forum.

:b2:
Vanina

0 appréciations
Hors-ligne
PS: ça y est :flech: [lien]

cacoun, les filles (à peu près entre 10 et 13 ans) me demandent si elles sont obligées de mettre le "vrai" nom de famille, parce que parfois les parents interdisent. Est-ce que avec le vrai prénom et la vraie adresse mail et un faux nom c'est bon ou pas?

Merci et désolée de te demander encore des choses.

Vanina

1 appréciations
Hors-ligne
cacoun, les filles (? peu pr?s entre 10 et 13 ans) me demandent si elles sont oblig?es de mettre le "vrai" nom de famille, parce que parfois les parents interdisent. Est-ce que avec le vrai pr?nom et la vraie adresse mail et un faux nom c'est bon ou pas?


J'ai bien peur que OUI... une p?tition se doit d'avoir une valeur quantifiable et v?rifiable. Sinon cela devient trop facile.

Pire m?me, de faux noms risqueraient de la discr?diter.


Derni?re modification le 10-10-2009 ? 14:59:13

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Ysengrin, je vais tout de suite faire passer


87 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Vanina et Noëlle (lafaucheuse) je reconnais ici votre style : générosité, solidarité, compassion

Cacoun,
j'ai signé la pétition. Vous appelez ça une "bécasse" moi dans un autre sujet jai mis "dinde". Nous allons nous entendre.
Comme je l'ai dis aussi dans un autre sujet, je trouve que 6 mois de prison ferme c'est peu très peu après ce que cette bécasse a osé commettre. Comme vous dites c'est un premier pas mais bon ce qu'elle a fait est quand même ignoble.

Protégeons Mambo et tous ses copains :ttb:


0 appréciations
Hors-ligne
VANINA

cacoun, les filles (à peu près entre 10 et 13 ans) me demandent si elles sont obligées de mettre le "vrai" nom de famille, parce que parfois les parents interdisent. Est-ce que avec le vrai prénom et la vraie adresse mail et un faux nom c'est bon ou pas?

Merci et désolée de te demander encore des choses



j'arrive un peu tard j'etais avec mon bébé à l'agility
Ysengrin022 t'a donné la bonne réponse.c'est trés bien ce que tu as fait et tes copines sont rigolotes surtout celle qui s'est mordu la langue.
mais dis leur bien qu'elles ne mettent pas de faux renseignements.cette liste sera remise au juge par l'avocat de MAMBO.gros bisous ma puce.

0 appréciations
Hors-ligne

Ysengrin022 [/u] je suis allee sur ton blog ta petite histoire
m'a plu.Et encore nous restons polis avec nos qualificatifs.merci encore cacoun





volcania 59[u]
c'est vrai que c'est peu pour ce qu'elle a fait .A 22 ans faire une chose pareille .elle pourrait faire ça à n'importe qui à un gosse peut être.il doit lui manquer une case à cette pauvre fille..
merci à toutes

1 appréciations
Hors-ligne
Ysengrin022 je suis allee sur ton blog ta petite histoire
m'a plu.Et encore nous restons polis avec nos qualificatifs.merci encore cacoun


En attendant ?a commence ? signer... c'est le principal.

Je suis d'autant plus impartial qu'on ne peut me chanter le couplet :
- la soci?t? ne fait rien pour aider les jeunes
- ils sont d'un milieu d?favoris?
- etc etc...

Je sais ce que c'est, j'ai baign? la dedans...

Une seule devise : QUANT ON VEUT ON PEUT.


Derni?re modification le 10-10-2009 ? 19:49:00

87 appréciations
Hors-ligne
re

Moi aussi j'ai signé. Il faut vraiment se mobiliser pour ce petit Mambo ! Avec moi il serait couvert de bisous et de caresses surtout après cette épreuve.

J'espère qu'il a gardé confiance en l'espèce humaine.

Comme tu dis Cacoun cette fille est dingue. Si la justice n'est pas sévère avec elle j'espère que sa vie le sera. J'aimerais qu'elle souffre comme elle a fait souffrir Mambo.
Rassurez vous je ne suis pas violente d'ordinaire mais la je ne supporte pas : j'aime trop les animaux.

Moi j'ai 26 ans j'ai 3 chats et dieu merci pour eux je ne suis pas dérangée comme cette fille qui me dégoute tout comme le mineur qui était avec elle.

Bonne soirée et :b2: pour tous ceux qui font un geste pour Mambo.

:am:

1 appréciations
Hors-ligne
En attendant, ça fait 10 signatures de plus...

Au delà du nombre, j'espère que l'avocat saura plaider le fait qu'un tel acte perpétrer à 17 ans, soit c'est :
- une grosse peine
- l'asile psychiatrique

Faire une (grosse) connerie est une chose.
La payer en est une autre.
Récidiver (ça on ne sait pas encore) est impardonnable.

87 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'espère vraiment que cette pétition aura l'effet escompté et que le gamin écopera d'une peine sévère.
Pour moi commettre un tel acte à 17 ans devrait interpeller la conscience collective. Il faut voir les choses en face :
Le gamin et la dinde qui l'accompagnait sont dingues.

On ne s'amuse pas à brûler un être vivant comme ça. Pour moi les 6 mois de prison de la fille c'est très insuffisant.
Il leur faut un asile psychiatrique à ces 2 zouaves, je suis entièrement d'accord avec toi ysengrin022.

Pour ce qui est de récidiver ça, comme tu dis, on ne sait pas encore mais si jamais un jour on entend reparler des 2 ou de l'un des 2, on pourra se dire qu'on avait raison au sujet du manque de sévérité de cette peine.

Vous vous rendez compte que parfois des personnes écopent d'une peine plus lourde pour un simple petit vol sans violence ? Certes voler c'est mal mais bon il faut relativiser...



ps : je suis désolée de poster autant dans ce sujet mais je suis tellement outrée...

16 appréciations
Hors-ligne

:am: :b0: pour :ttb: :ttb: lui

moi aussi j'ai signé quitte à recommencer plusieurs fois

la colère gronde de partout,j'ai lue beaucoup de

commentaires, pourquoi DINDE, BECASSE, non non

c'est gentil ces animaux,ils ne feraient pas une chose pareille.

c'esr gentil les animaux,c'est tout amour,

CACOUN bravo pour ce que tu fait tu es FORMIDABLE

:by: :ttb:


j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres