Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Usurpation d'identité

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je viens de recevoir deux mails, pour des inscriptions à des forums. Ils sont au nom de Vanina, qui n'a jamais fait ces demandes.
La personne a utilisé sa photo, son adresse mail et son pseudo.

voici les mails:





Cette personne a posté des messages genre ceci :flech: [lien]ou ceci :flech: [lien].

Nana, en tant que modératrice tu pourrais confirmer que ce n'est pas elle (ip 82.242.235.145 ) et dire à cette "personne" d'arrêter ces embrouilles?

Si c'est possible, pourrais-je savoir qui c'est, car franchement c'est très

Je me suis peut-être emportée en mettant en "urgent", mais je ne veux pas que cette personne efface les messages qu'elle laisse partout.

:b2:



0 appréciations
Hors-ligne
Heu...

Je vais demander a Vani et elle me dira si c elle !

Je pense pas que c elle car elle dirai jamai des choses mechante (apars sur les trix) !

1 appréciations
Hors-ligne
J'ai reçu l'ip, je vais voir. Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil sur ces messages, au moins ça lave Vanina d'avoir fait ces méchancetés!

Pour le message qui a été effacé dans le blog de Khawla, j'avais pris la précaution de faire des captures d'écran aussi.

Pitoyable

:b2: Nana


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour la faucheuse,

IL ne faut pas vous étonner de ce type de comportement !
Il est d'ailleurs clairement évident qu'il n'est pas prudent de laisser sa fille de 9 ans trainer partout sur les forums sans contrôle, on ne peut pas dire vous soyez discrets, ni qu'elle respecte les usages !
C'est à vous d'en assumer les conséquences à tous les niveaux et vous n'avez pas fini de courir après les IP de tout le monde, bon courage !
Le mieux c'est de ne pas éditer sur le net pour éviter celà

PS : On nous remonte régulièrement des informations concernant des plagiats ou récupérations d'images de votre part ce qui est clair c'est nous n'y accordons aucune importance au vu de votre support sauf en cas de hot-linking toute communication en notre nom est donc fausse.
Nous vous recommandons donc de bien faire attention à vos propos à notre égard et notamment de comprendre que le forum que vous avez mis en ligne est sous la responsabilité de votre modération (donc la votre la faucheuse votre fille n'étant pas majeure).

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Surfinléa,

Il est d'ailleurs clairement évident qu'il n'est pas prudent de laisser sa fille de 9 ans trainer partout sur les forums sans contrôle, on ne peut pas dire vous soyez discrets, ni qu'elle respecte les usages !
, pour ta gouverne, on se connaît pour que tu saches la manière dont ma fille se sert d'internet? Tu juges vite et mal, ça oui c'est clairement évident.

C'est à vous d'en assumer les conséquences à tous les niveaux et vous n'avez pas fini de courir après les IP de tout le monde, bon courage !
merci pour ce renseignement, je n'étais pas au courant :ptdr: ! Mais tu ne dois pas t'occuper plutôt de ton blog?
Nous vous recommandons donc de bien faire attention à vos propos à notre égard et notamment de comprendre que le forum que vous avez mis en ligne est sous la responsabilité de votre modération (donc la votre la faucheuse votre fille n'étant pas majeure).
Si je ne m'abuse, c'est vous qui cherchez ma fille, ici, sur son blog, sur le seul autre forum où elle est inscrite, et ni de sa part ni du mien, il n'y a eu de propos déplacés. Ce qui l'est, c'est votre acharnement, jusqu'à revenir encore ici et maintenant, dans un topic où vôtre post n'a aucune raison d'être, sinon de lui nuire.


On nous remonte régulièrement des informations concernant des plagiats ou récupérations d'images de votre part
Vanina a CLAIREMENT ET A PLUSIEURS REPRISES signalé vos menaces de hot-linking et de "vols" d'image sur son forum, et CHACUN des cadeaux de ses membres qui viennent de chez vous sont automatiquement supprimés. Quant au plagiat, je suis à côté de ma fille lorsqu'elle redige un article et JAMAIS elle ne va sur vôtre blog.

Maintenant, puisque je suppose que vous êtes une ou un adulte, pourriez-vous cesser vos messages déplacés sur son blog, sur le forum où elle est inscrite et où vous vous êtes enregistrée juste après pour uniquement vous adresser à elle, ainsi qu'ici.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres