Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Version gold non prolongée bien que payée et débitée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

j'ai un souci.

Le 20.12 j'ai reçu un mail me prévenant de la date d'expriation proche de ma version gold. j'ai donc fait le nécessaire, sachant que je partais en vacances 1 semaine. J'ai payé via paypal, et le montant des 50 ? est bien débité sur mon compte.

Mais je continue à recevoir des mails pour m'avertir de la date d'expiration, l'actualisation ne s'est pas faite .... or, la date d'expritation est .... le 30.12 !!!!!!!

Pouvez-vous m'aider ???? J'ai envoyé 2 fois un mail en répondant à celui que j'avais reçu. (la 2ème à l'instant, n'ayant reçu aucune réponse la 1ère fois).

Par avance, merci de ce que vous pourrez peut-être faire .... je tiens à ce blog qui est très important pour moi (le site de Bidibouille).
J'ai créé mon blog pour m'aider sur le chemin de la Vie ....

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Le blog http://etoile-de-vie.blog4ever.com/ est-il à toi ?

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Désolée de n'avoir pas répondu ici avant, je n'ai pas reçu de notification de réponse par mail, donc je n'ai su que vous m'aviez répondu que grâce aux mails que vous avez envoyés.

Je vous remercie pour votre rapidité d'action, et comme je l'ai dit par mail, oui le site Etoile de Vie est bien à moi et je l'ai aussi fait en version gold à sa création. Mais il n'a pas été créé à la même date que le site de Bidibouille, d'où la date d'échéance différente.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et vous souhaite une bonne année 2010.
J'ai créé mon blog pour m'aider sur le chemin de la Vie ....
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres