Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Video games live

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je ne sais pas si il ya a beaucoup de fans de jeux vidéos, en tout cas je vous montre ici une vidéo du vidéo games live.
C'est quoi ? me direz vous
C'est un orchestre qui reprend le thème musical d'anciens jeux et des jeux vidéos actuels. Même ceux qui ne sont pas fans des jeux peuvent quand même apprécier !
[lien]

Voici avec Halo
[lien]

Mais aussi Mario
[lien]




Derni?re modification le 19-02-2009 ? 20:44:49

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: c'est géant ça !
j'aime beaucoup celui de mario :coupe:

Nourris Lilou Balboa !
Un petit clic par jour svp =)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je n'ai pas manqué celui de Halo, super,splendide, pas de mots pour décrire :coupe:
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
video game live c quelqu'un qui joue un jeux en direct sur le net...

0 appréciations
Hors-ligne
non, c'est un orchestre qui joue les thèmes musicaux de jeux vidéos tels que Mario, Halo, métal gear...
Je trouve sa super que la musique de ces jeux soit mis en valeur car parfois les gens ne se rendent pas compte que de nos jours les jeux vidéos peuvent atteindre une très grande qualité notamment grâce à la musique.

0 appréciations
Hors-ligne
effectivement c'est vrai, beaucoup de musiques de jeu video ne sont pas assez mises en valeur... :am:
En ce qui concerne le nom "video game live" il est possible que vous aillez tous les 2 raison...

Nourris Lilou Balboa !
Un petit clic par jour svp =)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Oui, généralement video game live = jeux vidéos en directe...
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
en même temps le terme "live" est employé pour les concerts donc les 2 sont correctes

Nourris Lilou Balboa !
Un petit clic par jour svp =)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres