Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vidéos et flash sous IE8

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous, sous IE8, ont un problème similaire au mien.

Cela concerne la lecture des vidéos sur nos blogs et partout ailleurs (en autre Youtube et Daylimotion). Lorsque j'allume mon pc, je peux les lire correctement, comme vos liens ici sur le forum. Au bout de quelques vidéos, ou lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je n'ai plus qu'un carré blanc.



Sous FF et Safari, nickel tout le temps. J'ai remis à jour codecs, adobe flash et toute sa clique, bidouillé les options internet, java, sans succés. Petite précision, ça le fait aussi sur les sites de jeu de Yahoo.

Je ne sais pas si ce problème a sa place ici, puisqu'il ne concerne pas directement un souci de la plateforme, mais c'est c**** de devoir changer de navigateur pour aller sur nos blogs lire les vidéos.

:b2: et doux réveil :pap:

(Nana, si tu veux je peux passer "testeuse de parasites IE" officielle, je les récupère tous :ptdr: )


7 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous

Ahhh IE8, j'ai installé la bête et ensuite que des soucis, hormis les vidéos, de gros bug, des coupures sans cesses à ne pas 's'en sortir..du coup ça m'a énervé j'ai désinstallé et remis IE7...mais oui soucis sur beaucoup de choses, sur myspace notamment impossible de voir les vidéos.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Noëlle, Frede et les autres

Oui, moi également j'ai quelques problèmes, j'attends encore un peu et si aucune mise à jour n'est proposée, je reviendrai à IE7.

Bon WE

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:


* J'avais le même souci, que toi, le truc c'est qu'il faut que tu mettes ta vidéo via Mozila Firefox ;) :ppc:

► Football-Streaming, le meilleur blog sur le Foot ◄

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: beaucoup pour vos réponses, moi aussi je suis très déçue d'IE8 pour le moment, et de voir que vous aussi avez des soucis avec ne fait que me conforter dans cette idée.

Il y a vraiment un gros nombres de petits "hic" qui deviennent très gênants quand on surfe.

C'est gentil de m'avoir renseignée.

et joyeuses pâques à tous :ppp:

1 appréciations
Hors-ligne
oups, c'était la maman au dessus :pap:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres