Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vous avez mal recopie le code

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
il n'est pas possible de laisser un commentaire sur mon blog. on peut recopier le code milles fois - c'est toujours la meme chose "Vous avez mal recopie le code".
que faire?
esters

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Esters

Je viens de faire un essai ça fonctionne sans problème, tu effaceras ce commentaire après.

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

rroo uéé c'est vraix que ca c'est parfois (pour pas dire souvent) embetant. Ce serais quand même plus 'normal' que le blogmastre décide ou non s'il veut activer son antispam ou non. Ou alors que ca soit plus simple comme par exemple sur d'autres blogs on peux voir ca a la place d'un code a recopier "2+5" ou des ti truc simple comme ca, pas besoin de se casser la tete pour ceux qui on mal aux yeux et tout du coup. Mais bon, moi s'il y a un moyen pour desactiver cette chose, et que ca soit plus rapide de mettre des commantaires juste en validant par "ajouter mon commantaire" au lieu de dabord DEVOIR "recopier le nombre présent à gauche dans la case"...

Comme le fameux
qu'on hesite toujours entre un 3, un e ou un 9 ...

Derni?re modification le 06-05-2009 ? 14:39:16

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite.
j'aurai du preciser qu'il ne s'agit pas de ce blog la, mais de "coqalane.blog4ever.com" (la aussi pas de probleme) pour lequel j'ai obtenu l'adresse www.compagnieducoqalane.info et c'est la que ca ne marche pas.
esters

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Esters

Je viens de mettre un commentaire sur coqalane, sans problème, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas sur ton blog ????

Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Tony

Je crois que le système de code à recopier, a été demandé par les blogueurs, en plus sur Blog4ever il est simple, ailleurs parfois c'est difficile à déchiffrer. Si tu as des propositions ouvre un sujet dans "Suggestion".

Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne
re :b1: Esters

J'ai essayé une autre fois en passant par le domaine
compagnieducoqalane.info, sans problème également.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir papyclic,
oui je vois bien que tu y arrives. je viens de reessayer plusieurs fois et: "Vous avez mal recopie le code"!
ma copine me dit que chez elle c'est pareil - elle ne peut pas laisser de commentaire sur ce site.
merci quand meme et bonne soiree a toi
esters

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour papyclic,
des precisions:
impossible de laisser des commentaires aussi sur www.catherine-esters.com. parcontre sur esters.blog4ever.com ce n'est pas un probleme. et pourtant c'est le meme site avec l'adresse www.j'ai essaye maintenant sur 4 ordinateurs differents. parcontre tous linux. j'essayerai encore sur mac et windows...
bonne journee
esters
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres