Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vous m'avez oublier !

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Vous avez oublier? hier, c'était mon anniversaire !

Vous m'avez oublier ! snif :snif: :c0: J'ai attentdu toute la journée ! mais aucun sujet avec un "Joyeux anniversaire Meryem !" je suis triste ... :snif:

Je croyais que j'aurais pleins de cadeaux, comme les autres membres, que je vais m'amuser, et vous remerciers ! Mon PREMIER anniversaire chez B4ever oublier?! :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0:

Meryem .

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: Tu as raison!! pas bien!!
Ne sois pas triste
:gt:
Mieux vaut tard que jamais :champ:



16 appréciations
Hors-ligne
:am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: MEREYM :b0: avec un peu de retard,je te souhaite un heureux anniversaire,beaucoup de bonheur pour ta nouvelle année qui commence, :am: :am: :am: :am: :gt: :gt: :am: :am: :am: il faut bien 2 gateaux avec tout ces gourmands :am: :am: :am:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
je ne sais utiliser que les mots pour l'instant alors gros anniversaire et bonnes vacances tout bientôt
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Oh merci ! :b2: à tous/toutes, :b2: à Nana, je croyais que vous m'avez completement oublier !
Bisoux.
Meryem.

304 appréciations
Hors-ligne
:et: :et: :et:

Coucou ma pitchounette

Que cette journ?e te soit la plus belle et que tous tes souhaits ce r?alisent.
Bonne anniversaire Meryem

:gt: :am: :gt: :am: :gt: :am:


Derni?re modification le 02-07-2009 ? 15:00:23

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: bonne anniversaire, le pire je suis vraiment désolé mais j'ai regardez le topics vos anniversaire le 30 juin et j'avais vu que c'était ton anniversaire mais il y avait l'orage hier alors j'ai oublier et je suis partit en chasse a l'orage. Vraiment désolais et passe de bonne vacances. :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Merci ! Vous êtes trop gentil ! je suis désoler moi aussi, car vous étiez occuper ...
Bisouxx et désoler .

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,
Elle est magnifique ! je te remercie infiniment !
Bisous.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres