Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vous m'avez oublier !

0 appréciations
Hors-ligne

Vous avez oublier? hier, c'était mon anniversaire !

Vous m'avez oublier ! snif :c0: J'ai attentdu toute la journée ! mais aucun sujet avec un "Joyeux anniversaire Meryem !" je suis triste ...

Je croyais que j'aurais pleins de cadeaux, comme les autres membres, que je vais m'amuser, et vous remerciers ! Mon PREMIER anniversaire chez B4ever oublier?! :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0:

Meryem .

7 appréciations
Hors-ligne
Tu as raison!! pas bien!!
Ne sois pas triste

Mieux vaut tard que jamais :champ:

16 appréciations
Hors-ligne
MEREYM avec un peu de retard,je te souhaite un heureux anniversaire,beaucoup de bonheur pour ta nouvelle année qui commence, il faut bien 2 gateaux avec tout ces gourmands

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

2695 appréciations
Hors-ligne
Coucou Meryem
Je n'avais pas oublié, j'ai même failli mettre un topic pour toi, mais j'étais persuadée que tu étais partie en vacances tout le mois!

Joyeux Anniversaire ma puce, je vais te préparer un joli cadeau, ne t'inquiète pas :champ:

6 appréciations
Hors-ligne

je ne sais utiliser que les mots pour l'instant alors gros anniversaire et bonnes vacances tout bientôt
:by:

0 appréciations
Hors-ligne

Oh merci ! :b2: à tous/toutes, :b2: à , je croyais que vous m'avez completement oublier !
Bisoux.
Meryem.

228 appréciations
Hors-ligne
:et: :et: :et:

Coucou ma pitchounette

Que cette journée te soit la plus belle et que tous tes souhaits ce réalisent.
Bonne anniversaire Meryem

Dernière modification le 02-07-2009 à 15:00:23

2 appréciations
Hors-ligne
bonne anniversaire, le pire je suis vraiment désolé mais j'ai regardez le topics vos anniversaire le 30 juin et j'avais vu que c'était ton anniversaire mais il y avait l'orage hier alors j'ai oublier et je suis partit en chasse a l'orage. Vraiment désolais et passe de bonne vacances. :by:

0 appréciations
Hors-ligne

Merci ! Vous êtes trop gentil ! je suis désoler moi aussi, car vous étiez occuper ...
Bisouxx et désoler .

2695 appréciations
Hors-ligne
Meryem je t'offre cette bannière pour le forum

Joyeux Anniversaire, bisous :champ:

0 appréciations
Hors-ligne
,
Elle est magnifique ! je te remercie infiniment !
Bisous.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres