Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

adresse de ma banière ?

12 appréciations
Hors-ligne
:bd: [b][/b]Nana , :snif: Simon m'a fait remarquer à l'occasion d'une question sur le forum d'aide , que lorsqu'on clique sur ma bannière , cela renvoie sur le site de Casimage !!!! :pointex: pourrais-tu me dire ce que j'ai fait de travers et comment solutionner le problème ?
Un gros merci :b2: :b2: et à bientôt
Guillemette
fredbzh56630

Coucou,

J'ai modifié le code html de ta bannière, en fait entre les balises html, tu avais insérée l'adresse de Casimage au lieu de mettre celle de ton blog

Bonne journée

:by:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Fred


J'ai modifié le code html de ta bannière,


expliques en privé.Merci

Derni?re modification le 26-11-2010 ? 13:40:21


0 appréciations
Hors-ligne
oui je suis d'accord avec Nana


expliques en privé.Merci


Bien changé ici !

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana, bensound

çà veut dire quoi ???


Tout simplement parce que c'est un mode de correction réservé aux modérateurs et que ça n'intéresse pas les autres.( bensound tu n'aurais pas accès à cette manip de toute façon car cette fonction n'apparait pas pour toi)

Je n'aurai pas dû mettre ce post mais envoyer un mail en direct à Fred.





4055 appréciations
Hors-ligne


Je m'exprime mal !

Je n'avais pas compris comment Fred avait fait pour faire cette correction et je voulais savoir le mode d'emploi.
J'ai dit privé car j'ai pensé que ça pouvait révéler un mode à ne pas divulguer.

:pp:


0 appréciations
Hors-ligne
Pareil pas grave :oe:

Tout simplement parce que c'est un mode de correction réservé aux modérateurs et que ça n'intéresse pas les autres.( bensound tu n'aurais pas accès à cette manip de toute façon car cette fonction n'apparait pas pour toi)

Houla je sais t'inquiète mais heureusement que tu précis que je n'ai pas accés :ptdr:


Je n'aurai pas dû mettre ce post mais envoyer un mail en direct à Fred.

Tu sais je pensais PRIVATE et je ne voyais rien voilà tout :oe:
Je suis bien placé pour savoir qu'on peut communiquer sans passer par le biais de ce forum
Mais je sais comment ça marche en tant que rôle de Modérateur :ptdr: :ptdr:

Bon je sais je suis un peu trop envahissant,mais qu'est ce tu veux je suis comme ça (voir Photo de mon avatar)
Sans rancune Simon

:by: amis Blog4everiens(nnes)



Derni?re modification le 26-11-2010 ? 15:25:02
Bien changé ici !

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Bon je sais je suis un peu trop envahissant,mais qu'est ce tu veux je suis comme ça (voir Photo de mon avatar)


Mais non ! tu es plutôt sympa et pas envahissant.

J'aime bien tes interventions et ce forum a une bonne ambiance.

:by:



0 appréciations
Hors-ligne
on est d'accord :oe:
Bien changé ici !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres