Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

affichage d un article

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

aujourd'hui j ai ecrit un article
dans mon espace gestion modifier un article il s affiche correctement mais sur le blog il n y a que le debut
merci pour l aide
francis
francis404technique.blog4ever.com
4ever fan

:B1:

peux-tu me faire voir quel article tu voi à moitier ?

bonne coninuation :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

oui j ai oublie de le stipuler
c est controle pompe a huile

merci
francis
francis404technique.blog4ever.com
4ever fan

:B1:


Je vois très bien ton article sous Mozilla Fiefox et Internet Explorer, à mon avis c'est un beugue. Attend les autres si ils voyent pareil que moi.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Moi je vois jusque 2/10 mm



0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Moi je vois jusque 2/10 mm



0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir ninicreation

oui c 'est cela et le reste de l'article n'est pas visible

??
francis404technique.blog4ever.com
4ever fan

oui excus moi je vois comme nini-création ton article

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Francis

J'ai regardé ton code, il y a plusieurs fois display: none; dans le CSS direct, j'en ai supprimé quelques uns, ton article est un peu plus long maintenant. Donc tu continues d'en effacer, tu utilises la fonction recherche dans le menu "Edition" du navigateur.

Ce code veut dire "ne pas afficher", tu dois te rappeler à quel moment tu l'as inséré et pourquoi.
Quand on met un code spécifique à un paragraphe, il faut dans le paragraphe suivant, créé en pressant sur la touche ENTREE, utiliser la "Gomme" qui supprime le formatage (avant dernier bouton à droite de la troisième ligne de menu).

Bonne continuation


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Francis

:pp: J'ai fini le nettoyage, ton article doit s'afficher entièrement. Si je tombe en panne dans ton secteur, je te ferai appel

Bon dimanche


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour


merci pour le menage
en ce qui concerne ton explication j ai rien compris
il est où le menu "edition" du navigateur ????
je ne suis jamais entre dans le css direct ???

le seul probleme que j ai eu lors de la creation de l article est lors de la tape du texte en fin de ligne, le texte en debut de la ligne suivante s inscrivait sur la precedente
et lorsque je tapais sur le bouton "modifier article" pour enregistrer.L'article reapparaissait mais avec les photos collees les unes sur les autres et cachant le texte
la seule manipulation que j ai fait est de creer des espaces supplementaires entre le texte et les photos en tapant "entree"

encore merci
francis

ps pour 4everfan :pas de probleme et merci de l interet porte a mon souci

Dernière modification le 11-07-2010 à 08:37:36

Derni?re modification le 11-07-2010 ? 08:37:50
francis404technique.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
rebonjour

merci l'article est ok maintenant

pas besoin de tomber en panne pour passer

bon dimanche
francis
francis404technique.blog4ever.com

128 appréciations
Hors-ligne
...

il est o? le menu "edition" du navigateur ????


en haut de l'?cran en principe ...

>>>>

Si la barre d'outils "Barre de menus" est activ?e, sur FF3 ou IE c'est comme ?a.

je ne suis jamais entre dans le css direct ???

ce n'est pas dans la feuille de style de ton mod?le, mais en utilisant les boutons du composeur, les attributs de style sont ins?r?s dans les balises HTML

Donc je ne sais pas comment mais ? un moment display:none a ?t? ins?r? et en cr?ant les espaces avec ENTREE, le style des paragraphes est recopier.

Je vais essayer d'expliquer ?a dans mes articles sur le nouveau composeur.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
merci

je vois un peu plus clair
j'aimerai me lancer dans la modification de ma page d'accueil mais malgre tes tutoriels je trouve cela trop complique

bon dimanche
francis
francis404technique.blog4ever.com

128 appréciations
Hors-ligne
...

La page d'accueil c'est comme un article, avec en plus la possibilité d'ajouter le "contenu dynamique" comme les derniers articles.

Bon dimanche


0 appréciations
Hors-ligne
bon d'accord quand tu seras en panne je m'occuperai de ta voiture et tu passeras au bureau

merci pour ton aide

a+
francis
francis404technique.blog4ever.com
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres